Mais bordel L'INFORMATIQUE ayaaa
SuppriméJe viens de sortir d'école là je me suis directement mis en freelance remote. Je viens de signer une mission à 400 TJM ça fait 8k par mois ahi.
Je suis trop content
Le 05 octobre 2023 à 12:56:33 :
Quel étude faire khey, je suis desco
École d'ingénieurs ou rien
Le 05 octobre 2023 à 12:56:28 :
el famoso junior en full remote oui oui
Junior à 400 tjm
Le 05 octobre 2023 à 12:56:44 :
et j'ai un bac S
Go électronique/électricité
Certains préfèrent encore l'usine
Le 05 octobre 2023 à 12:58:12 :
Le 05 octobre 2023 à 12:56:44 :
et j'ai un bac SGo électronique/électricité
Sois précis khey, je prends au sérieux, nofake je cherche activement quelque chose
Le 05 octobre 2023 à 12:59:08 :
C'est sûr que coder toute la journée c'est merveilleux comme travail : stress, burnout, pression, colère etc...
Quand t'es bon tu codes 2-3 heures par jour et tu fais plus qu'un junior en 3 jours.
C'est sûr que coder toute la journée c'est merveilleux comme travail : stress, burnout, pression, colère etc...
Prend les pour et les contres.
Si ce que dit l'op est vrai 8k par mois ça vaut moins le coup que de toucher le smic et se détruire physiquement à l'usine?
Le 05 octobre 2023 à 13:02:26 :
Certains préfèrent encore l'usinePrend les pour et le contres. Si ce que dit l'op est vrai 8k par mois ça vaut moins le coup que de toucher le smic et se détruire physiquement à l'usine?
Déjà c'est 8k divisés par 2 car faut payer les impôts. Faut ensuite prévoir le reste, comme la mutuelle, la retraite. Mais sur le principe oui c'est mieux que l'usine. Après tout ne doit pas être rose puisque certains reviennent en tant que salariés dans le privé
Franchement fais toi ta première expérience et renégocies au plus vite
Le 05 octobre 2023 à 12:56:28 :
el famoso junior en full remote oui oui
Je suis junior en full remote
Le 05 octobre 2023 à 13:06:57 :
Le 05 octobre 2023 à 13:02:26 :
Certains préfèrent encore l'usinePrend les pour et le contres. Si ce que dit l'op est vrai 8k par mois ça vaut moins le coup que de toucher le smic et se détruire physiquement à l'usine?
Déjà c'est 8k divisés par 2 car faut payer les impôts. Faut ensuite prévoir le reste, comme la mutuelle, la retraite. Mais sur le principe oui c'est mieux que l'usine. Après tout ne doit pas être rose puisque certains reviennent en tant que salariés dans le privé
Coder c'est vraiment difficile et les tech changent sans arrêt surtout, donc sur 40 h de boulot tu dois avoir au moins 5h de veille pour apprnedre autre chose, pour la mutuelle 200 euro sur le sp500 par mois ça suffit large.
Bref la réalité c'est pas si incroyable, si tu néglige la veille tu fini sans mission car pas assez compétent au bout de quelque année et c'est un taf d'esclave de coder faut pas oublier.
nonobstant je respecte ceux qui font cette tache c'est vraiment pénible mais l'op s'en rend pas encore compte car passionné.
Il ne code pas, fait rien dans son bureau et ses tâches consistent à brancher/débrancher les matériels informatiques
Données du topic
- Auteur
- Cledester
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 12:55:32
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 05:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC