comment ASTERION a réussi à PERCER ?
Suppriméc'est quoi qui l'a fait percé j'ai jamais compris
son humour ? sa façon de s'exprimer ?
les sujets qu'il aborde ?
à chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos je trouve que c'est un gars lambda qui dit des trucs lambda, bref pas de quoi percer
autant certain youtubeur je comprend directement pourquoi ils ont percé (même si ozef de leur contenu)
autant là je pige pas
Le 12 octobre 2023 à 18:26:26 :
C'est un mec d'ici pour que TLM parlent de lui comme ça ?
oui
Le 12 octobre 2023 à 18:28:00 :
L'assiduité, il a pas percé a un moment X, il a vraiment pris des abonnés au compte goutte sur 15 ans
mais ses abonnés ils aiment quoi dans ses vidéos ?
Il spammait ses vidéos ici ( sur le forum guerre de consoles, surtout ) avant même que Youtube soit réellement populaire.
Son premier public vient donc d'ici. Puis il a été un des premiers youtuber actif dans la niche retrogaming, il est arrivé au bon moment. Son premier "concept fort" c'est probablement les vides grenier lives.
Ca stagnait après ça. Mais y'a eu tout le drama Brocante Game, avec le court de Cyprien etc qui ont remit un coup de boost à sa chaine.
Ensuite il a du attendre fortnite pour sortir de sa boucle
Et tiktok plus récemment
il est connu uniquement sur le forum parce qu'il spamme sous secondaire
perso j'ai jamais regardé ses vidéos, je sais pas du tout de quoi il parle ni ce qu'il fait
Le 12 octobre 2023 à 18:29:01 :
Il spammait ses vidéos ici ( sur le forum guerre de consoles, surtout ) avant même que Youtube soit réellement populaire.
Son premier public vient donc d'ici. Puis il a été un des premiers youtuber actif dans la niche retrogaming, il est arrivé au bon moment. Son premier "concept fort" c'est probablement les vides grenier lives.Ca stagnait après ça. Mais y'a eu tout le drama Brocante Game, avec le court de Cyprien etc qui ont remit un coup de boost à sa chaine.
Ensuite il a du attendre fortnite pour sortir de sa boucle
Et tiktok plus récemment
ah oui donc il a inventé des concepts sympa alors
je me demandais car je le connaissais pas avant de venir régulièrement sur ce forum
Données du topic
- Auteur
- Ata_Oye
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 18:25:26
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 18:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC