Topic de Cledester :

Mais bordel L'INFORMATIQUE ayaaa

Supprimé
  • 1
C'est tellement l'Eldorado quand t'es BON, ce qui est pas très compliqué quand tu vois le niveau moyen des gens dans ce secteur.
Je viens de sortir d'école là je me suis directement mis en freelance remote. Je viens de signer une mission à 400 TJM ça fait 8k par mois ahi.
Je suis trop content :hap:

Le 05 octobre 2023 à 12:47:32 :
Quelle techno ?

K8s kheyou

Je pars dans un mois en Asie travailler les pieds en éventail au bord de la plage en étant payé 10 fois le salaire local ahi
tu peux monter le tjm si tu te met dans les trucs de niche
genre 1.5k pour expert SAP ou expert RACF pour z/OS vers 2 ou 3k par jour

Le 05 octobre 2023 à 12:49:52 :
tu peux monter le tjm si tu te met dans les trucs de niche
genre 1.5k pour expert SAP ou expert RACF pour z/OS vers 2 ou 3k par jour

ouaiiss exper SAP ça paye énormément j'en parlais avec un collègue hier mais pas envie de faire un burn out je préfère taffer moins et faire des projets intéressants qui me font kiffer comme celui ci :hap:

Confondre CA et revenus.

Le 05 octobre 2023 à 12:50:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Ahiiii c'est plutôt à toi de te réveiller khey va te former et augmente ta valeur sur le marché de l'emploi

On en reparle quand tu passera la case de l’URSSAF :)

+ t’es mignon de croire que tu aura 100% de ton temps consacré à des projets rémunérés

L'informatique c'est le monde d'aujourd'hui et de demain. Je comprends pas les gens qui ne savent pas quoi faire et qui s'orientent dans des domaines claqués en décroissance.

Le 05 octobre 2023 à 12:51:20 :
Confondre CA et revenus.

Je confonds rien du tout ahi, c'est ma première année je suis sous statut micro entreprise avec l'arce pour l'instant, dans 2 mois je suis à l'étranger (cf au dessus) et j'ouvre une boîte à l'étranger khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Cledester
Date de création
5 octobre 2023 à 12:46:58
Date de suppression
5 octobre 2023 à 12:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 282