Topic de l_oop :

Vous avez combien de MP non lus dans votre boîte principale ?

Supprimé
  • 1
J'aimerais aussi savoir si vous en envoyez/recevez souvent ?
Perso c'est surtout moi qui en envoie, j'en envoie à peu près tous les jours entre 2 et 5 en moyenne et je lis toujours tous mes MP dès que je les reçois (GlaDOS est mon interlocutrice la plus récurrent)
Tu mp pour parler de quoi ?

Le 14 octobre 2023 à 17:43:57 :
Tu mp pour parler de quoi ?

Souvent c'est pour poser des questions sur des détails qui ont capté mon attention. Je parle souvent avec les mêmes personnes mais plusieurs fois par semaine je vois des gens avec un profil intrigant et je me gêne pas pour demander des explications ou faire part de mon intérêt pour la personne

Aucun, ça fait un bail que Leao a disparu

Le 14 octobre 2023 à 18:08:54 :
Aucun, ça fait un bail que Leao a disparu

Je l'ai vu poster récemment sur le 15-18

Ce n'est pas évident à quantifier, mais j'hésite moins à en envoyer depuis "récemment", je crois toujours répondre quand j'en reçois même si je réponds surtout que je ne répondrai pas
103 non lus mais ce sont des spams d'il y a plusieurs années
Bah tous les spams quand il y en avait + les messages de glados + certains tarés dont tu sais que ça va mener à rien de causer avec eux :(

Le 14 octobre 2023 à 18:15:31 :
Bah tous les spams quand il y en avait + les messages de glados + certains tarés dont tu sais que ça va mener à rien de causer avec eux :(

Je veux bien des noms en MP

99 et plus

Je regarde jamais c'est toujours des chaîne ou des choses inutiles ou des insultes de khey mécontent

0, même si très peu sont lu en vrai. J'appuie souvent sur "tout marquer comme lu" :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
l_oop
Date de création
14 octobre 2023 à 17:36:12
Date de suppression
18 octobre 2023 à 15:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 288