Topic de Maaacrolatre :

//ChatGPT \\ génère 4 discussions politiques familiales

  • 1

Famille de Bobo d'Extrême Gauche Progressiste:
Mère: J'ai lu un article fascinant sur l'impact de l'intersectionnalité dans les mouvements sociaux modernes.
Père: Ah, l'intersectionnalité! Cela remet vraiment en question les structures systémiques de pouvoir, n'est-ce pas ?
Fille: Absolument, et cela nous oblige aussi à réfléchir à nos propres privilèges. Comme, sommes-nous complices de systèmes oppressifs ?
Fils: Je suis d'accord. À l'université, nous avons discuté de la manière dont même la langue que nous utilisons peut être exclusive ou oppressive.
Mère: C'est crucial. L'inclusion commence par le respect de toutes les identités et expériences.
Père: Vous avez entendu parler de cette nouvelle politique d'annulation de la dette étudiante ? C'est un pas en avant, mais sans une réforme plus large, c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois.
Fille: Oui, il faudrait vraiment remettre en question le système capitaliste lui-même pour obtenir un changement significatif.
Fils: Et qu'en est-il du changement climatique? C'est là où l'écologie se croise avec les problèmes sociaux et économiques. Une vision holistique est nécessaire.

Famille de Prolo d'Extrême Droite Complotiste:
Mère: Vous avez vu cette vidéo sur les réseaux sociaux ? Ils disent que le gouvernement va nous forcer à être vaccinés pour nous contrôler.
Père: Ah, c'est tout à fait dans leur ligne. Ils veulent tout contrôler, de notre liberté de parole à nos droits en tant que citoyens.
Fils: Ouais, et j'ai entendu dire que tout ça fait partie d'un plan pour créer un nouvel ordre mondial.
Fille: Je ne sais pas si c'est vrai, mais je ne leur fais pas confiance. Regardez ce qui s'est passé avec les élections. Tous ces bulletins de vote qui viennent de nulle part.
Mère: C'est ça. On ne peut plus avoir confiance en rien de nos jours.
Père: Et qu'est-ce que vous pensez de l'immigration ? Ils disent que c'est pour la diversité, mais moi je pense que c'est juste pour nous remplacer.
Fils: Exact. Ils veulent changer l'identité de notre pays et nous pousser à l'oublier.
Fille: C'est comme si tout était connecté, non ? Comme si quelqu'un tirait les ficelles en arrière-plan.
Mère: Oui, et le pire, c'est que personne ne fait rien à ce sujet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Famille de Prolo d'Extrême Gauche Progressiste:
Mère: Vous avez entendu parler des mouvements de grève des travailleurs précaires ?
Père: Oui, ça chauffe enfin. Les gens commencent à réaliser que ce système n'est pas fait pour eux.
Fils: Ça me rappelle les idées de Gramsci sur l'hégémonie culturelle. Comment le pouvoir est maintenu non seulement par la force mais aussi par l'idéologie.
Fille: Tu veux dire comment les médias et l'éducation nous font croire que c'est normal de travailler toute notre vie pour presque rien ?
Père: Exactement. Ils vous font croire que si vous travaillez dur, vous pouvez "réussir", sans jamais définir ce que "réussir" signifie vraiment.
Mère: C'est un leurre, une manière de nous garder tous sous contrôle. La vraie émancipation viendra de la rupture avec ces structures.
Fils: C'est vrai, mais il faut aussi prendre en compte les enjeux intersectionnels. La classe, le genre et la race sont intrinsèquement liés dans ces luttes.
Fille: Oui, et c'est pourquoi il est important de soutenir divers mouvements sociaux qui cherchent à combattre l'oppression sur plusieurs fronts.

Famille de Bourgeois d'Extrême Droite Complotiste:
Mère: Avez-vous vu ce reportage sur la chute de la valeur de l'euro ? Ils prétendent que c'est dû à des facteurs économiques normaux.
Père: Ce sont des absurdités. Il y a clairement un agenda caché pour affaiblir notre économie et nous rendre dépendants des institutions internationales.
Fils: Vous pensez à des organisations comme l'ONU ou le FMI ?
Fille: Oui, ou même des groupes plus secrets qui manipulent les marchés.
Mère: C'est inquiétant de penser à quel point nous sommes manipulés. Et cette histoire de changement climatique, vous y croyez ?
Père: Non, c'est juste une autre manière de nous faire accepter plus de réglementations et de taxes.
Fils: C'est comme le concept de "guerre perpétuelle" d'Orwell, utilisé pour maintenir la population dans un état de peur et de dépendance.
Fille: Et pour détourner l'attention des vrais problèmes, comme l'érosion de nos droits civils et la montée de l'État sécuritaire.
Mère: Exactement, tout est interconnecté. Si nous ne nous réveillons pas, nous serons tous sous le joug d'un pouvoir que nous ne pourrons même pas voir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je suis d'accord avec les prolo complotistes

La redpill est flagrante

J'ai pas orienté les sujets. Je lui ai seulement donné l'ordre de générer des discussion d'extreme droite et d'extreme gauche dans des familles prolo / bobo
Le forum est donc un prolo d'extrême droite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Père: Ce sont des absurdités. Il y a clairement un agenda caché pour affaiblir notre économie et nous rendre dépendants des institutions internationales.

Complétement ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542064-risitas-big-smile-lunette-bleu-golem-2022-sticker.png

Père: Et qu'est-ce que vous pensez de l'immigration ? Ils disent que c'est pour la diversité, mais moi je pense que c'est juste pour nous remplacer.
Fils: Exact. Ils veulent changer l'identité de notre pays et nous pousser à l'oublier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643387323-issou-dou.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Maaacrolatre
Date de création
5 octobre 2023 à 09:45:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 330