[VIDEO] MELANCHON s’enfonce et attaque les USA
SuppriméLe 12 octobre 2023 à 00:16:45 AnjouAstral79 a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 00:15:00 :
c'est la position de tellement de francais et c'est presque le seul à l'incarner, il a tout comprisQuelle position ? Quelqu'un peut résumer la position de Mélenchon exposé dans cette vidéo ?
la violence n'est pas unilatérale, si on condamne les crimes d'un camp on condamne ceux de l'autre
Le 12 octobre 2023 à 00:19:33 :
Le 12 octobre 2023 à 00:16:45 AnjouAstral79 a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 00:15:00 :
c'est la position de tellement de francais et c'est presque le seul à l'incarner, il a tout comprisQuelle position ? Quelqu'un peut résumer la position de Mélenchon exposé dans cette vidéo ?
la violence n'est pas unilatérale, si on condamne les crimes d'un camp on condamne ceux de l'autre
Oui d'accord, il condamne les agissements des qlf en France ?
Ah non il veut régulariser massivement les sans papiers et métisser le pays
Soutien total à LFI, le seul parti qui a prononcé le mot "paix " dans les débats à l'assemblée cet aprem
A la même heures où 11 personnes de l'ONU membres de l'aide humanitaires se sont fait tuer dans les bombardement
Je voterai LFI en dépit de la rage médiatique
Le 12 octobre 2023 à 00:21:47 :
Soutien total à LFI, le seul parti qui a prononcé le mot "paix " dans les débats à l'assemblée cet apremA la même heures où 11 personnes de l'ONU membres de l'aide humanitaires se sont fait tuer dans les bombardement
Je suis stupéfait que Mélenchon et la LFI aille aussi loin dans l'ignominie, tu sens qu'il y'a 0 empathie pour les massacres qu'il y'a eu en Israel...pire ils trouvent des excuses au Hamas, dont ils ne veulent pas qualifier de "terroristes" c'est lunaire bordel.
El famoso "crime de guerre", non c'est juste des putains de terro qui sont venus rafaler une rave party et qui ont massacrés des kibboutz...
Franchement c'est à vomir.
Je raye de ma vie tous les types qui continueront à voter LFI après tout ça, vous êtes les collabos du 21ème siècle.
Le 12 octobre 2023 à 00:23:40 elproutado a écrit :
Soutien total à LFI, le seul parti qui a prononcé le mot "paix " dans les débats à l'assemblée cet apremA la même heures où 11 personnes de l'ONU membres de l'aide humanitaires se sont fait tuer dans les bombardement
Les victimes qui osent ripostés plutôt que de mourir en silence
Le 12 octobre 2023 à 00:23:53 :
Je suis stupéfait que Mélenchon et la LFI aille aussi loin dans l'ignominie, tu sens qu'il y'a 0 empathie pour les massacres qu'il y'a eu en Israel...pire ils trouvent des excuses au Hamas, dont ils ne veulent pas qualifier de "terroristes" c'est lunaire bordel.El famoso "crime de guerre", non c'est juste des putains de terro qui sont venus rafaler une rave party et qui ont massacrés des kibboutz...
Je raye de ma vie tous les types qui continueront à voter LFI après tout ça, vous êtes les collabos du 21ème siècle.
L'histoire décidera qui était le camps du mal
On verra bien
Le 12 octobre 2023 à 00:25:25 Nefr2 a écrit :
Je suis stupéfait que Mélenchon et la LFI aille aussi loin dans l'ignominie, tu sens qu'il y'a 0 empathie pour les massacres qu'il y'a eu en Israel...pire ils trouvent des excuses au Hamas, dont ils ne veulent pas qualifier de "terroristes" c'est lunaire bordel.El famoso "crime de guerre", non c'est juste des putains de terro qui sont venus rafaler une rave party et qui ont massacrés des kibboutz...
Vous êtes tellement caricaturaux que y a même pas besoin de commenter
C'est quoi pour toi des types qui débarquent en ULM, kalasher des centaines de gens qui dansent ? des soldats conventionnels ?
Le 12 octobre 2023 à 00:25:23 :
Le 12 octobre 2023 à 00:23:40 elproutado a écrit :
Les victimes qui osent ripostés plutôt que de mourir en silence
Le 12 octobre 2023 à 00:25:23 :
L'histoire décidera qui était le camps du mal
On verra bien
https://x.com/mbompard/status/1712227322365940182?s=20
Le 12 octobre 2023 à 00:30:13 kj-calin14 a écrit :
Les députés LFI sont en train d'annihiler macron
https://x.com/mbompard/status/1712227322365940182?s=20
Données du topic
- Auteur
- elproutado
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 23:27:52
- Date de suppression