En PRISON, Nordahl Lelandais BAISE plus que les kheys en LIBERTE
elles aiement les tollard musclé et tatoués
Le 12 octobre 2023 à 15:12:30 :
Le 12 octobre 2023 à 15:09:27 :
c'était pas une teen c'était une vieille boomeuse, mais ça reste symptomatique de la vile nature des femmesD'après ce que j'ai compris, la boomeuse de 50 ans il l'a jetée quand il a commencé à correspondre avec la teen
Elle a ragé et a commencé à parler de pervers narcissique et d'emprise
Sacré éclairage sur ce que vaut la dénomination "pervers narcissique"
Le 12 octobre 2023 à 15:20:12 :
Les kheys irréprochables
Cette blague
Si t'es puceau une fois adulte, c'est que t'as un problème, t'es pas irréprochable, ça existe pas.
Rien à voir pour le coup, la séduction n'a rien à voir avec la moralité
Et pendant ce temps t'as des ouvriers de divers milieux qui triment toute la journée, pour rentrer chez eux, seuls.
Ces mecs cotisent pour que Lelandais baise en prison.
- viril
- badass
- macho
Vous connaissez des françaises en 2023 qui fantasment sur un chouffin du 18-25?
non, elles préfèrent les gar de ZONZ, du terre-terre, bandit tout ça
Le 13 octobre 2023 à 20:47:12 :
On m'explique comment s'est possible de forniquer dans un parloir
Bah ya un trou dans la vitre, sinon ils s'entendent comment ?
Le 14 octobre 2023 à 13:36:43 :
Quand on y pense, le désir de la femme, certe irrationnel comme n'importe quel désir, mais qui brûle pour l'immoralité, la violence, lorsqu'au moins nous les hommes, au pire on s'en cogne, au mieux pas mal aiment les femmes mignonnes, innocentes, qui riment avec vertus.
Elles veulent leur bad boy
Le 14 octobre 2023 à 13:38:11 :
Le 14 octobre 2023 à 13:36:43 :
Quand on y pense, le désir de la femme, certe irrationnel comme n'importe quel désir, mais qui brûle pour l'immoralité, la violence, lorsqu'au moins nous les hommes, au pire on s'en cogne, au mieux pas mal aiment les femmes mignonnes, innocentes, qui riment avec vertus.Elles veulent leur bad boy
Je leur en veux pas après, le désir ça se contrôle pas, mais oui c'est clairement dingue que les femmes soient attirées par ce qui se rapproche plus de la méchanceté, que de la bonté. Même si le cas des adoratices de tueurs en série reste un phénomène rare
Données du topic
- Auteur
- CashDansLeTrap
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 14:59:50
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88