La redpill des moches
Pour vous dire je suis le plus grand et parmis les plus forts de ma salle de thai hors poids lourds ou pro et certains combattants amateurs (pas car je suis meilleur techniquement juste taille+force). Mais je dois ĂŞtre probablement parmis ceux qui baisent le moins.
En plus je suis dyxpraxique+TDA.
Le 12 octobre 2023 Ă 15:31:20 :
Pour vous dire je suis le plus grand et parmis les plus forts de ma salle de thai hors poids lourds ou pro et certains combattants amateurs (pas car je suis meilleur techniquement juste taille+force). Mais je dois ĂŞtre probablement parmis ceux qui baisent le moins.En plus je suis dyxpraxique+TDA.
Au moin ta le physique pour toi khey , et je peux te garantir que t’est déjà meilleur que la plus part des kheys
Ok et tu n’apporte donc aucune solution à cette fatalité
Les jeux vidéos ne sont qu’un masque, un pansement qui finira par s’enlever
Le 12 octobre 2023 Ă 15:33:26 :
Le 12 octobre 2023 Ă 15:31:20 :
Pour vous dire je suis le plus grand et parmis les plus forts de ma salle de thai hors poids lourds ou pro et certains combattants amateurs (pas car je suis meilleur techniquement juste taille+force). Mais je dois ĂŞtre probablement parmis ceux qui baisent le moins.En plus je suis dyxpraxique+TDA.
Au moin ta le physique pour toi khey , et je peux te garantir que t’est déjà meilleur que la plus part des kheys
Oui, j'ai plus de chances que d'autres. Mais franchement ĂŞtre moche+dyxpraxique compense mon avantage en corpulence sur vous.
C'est vrai que c'est plus dur d'avoir un compagnon quand on est laid(e), mais on peut trouver quelqu'un de son niveau.
Mais surtout ça s'arrête principalement içi, il faut arrêter de délirer.
A en croire certain içi tu peux pas avoir d'amis ou de travail en étant peu attractif, ce qui est complètement débile et une excuse pour ruminer.
Le 12 octobre 2023 Ă 15:35:08 :
Pas lu les 5 pages, mais c'est sûrement rempli d'hypocrites qui ne sont pas moches et qui viennent juger l'op en disant qu'il exagère, ne fait pas d'efforts et autre conneries du genre
MĂŞme pas pour une fois.
En vrai c’est chaud tu contribues à faire tourner la société pour que seuls les mieux lotis en profitent
Tu te casses le cul pour ne rien avoir en Ă©change, perso je vrillerais
C'est vrai que des "moches" sociables et/ou en couple ça n'existe pas
C'est vrai que la beauté est 100% objective et que quand on est moche pour quelqu'un on l'est pour tout le monde, qu'on ne peut pas plaire à qui que ce soit
En bref faut arrêter de se chercher des excuses, et puis le physique ça se travaille, je parle même pas d'aller à la salle, juste de prendre soin de sa peau, de ses cheveux et de son style vestimentaire, la base quoi.
Les incels tant que vous ne vous serez pas faits rejeter par des 0/10 polyhandicapées ou grandes brûlées, vous n’avez pas le droit de vous plaindre de la misère sexuelle et affective
Arretez le prn et acceptez de n’avoir accès qu’à ce que vous pouvez prétendre
C’est comme si des prolos refusaient d’acheter de l’eco+ puis venaient chialer sur un forum
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, titeufcringe, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi.
De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, titeufcringe, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as jamais connues.
Le 12 octobre 2023 Ă 15:46:17 :
Les incels tant que vous ne vous serez pas faits rejeter par des 0/10 polyhandicapées ou grandes brûlées, vous n’avez pas le droit de vous plaindre de la misère sexuelle et affectiveArretez le prn et acceptez de n’avoir accès qu’à ce que vous pouvez prétendre
C’est comme si des prolos refusaient d’acheter de l’eco+ puis venaient chialer sur un forum
Le problème c’est que même l’eco+ je peut pas me le permettre
Le 12 octobre 2023 Ă 15:49:59 :
Le 12 octobre 2023 Ă 15:46:17 :
Les incels tant que vous ne vous serez pas faits rejeter par des 0/10 polyhandicapées ou grandes brûlées, vous n’avez pas le droit de vous plaindre de la misère sexuelle et affectiveArretez le prn et acceptez de n’avoir accès qu’à ce que vous pouvez prétendre
Le problème c’est que même l’eco+ je peut pas me le permettre
Preuve que t’es allé devant les hôpitaux pour draguer les magalax polyhandicapées qui vont fumer leurs clopes ?
Le 12 octobre 2023 Ă 15:48:22 :
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, titeufcringe, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi.De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, titeufcringe, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as jamais connues.
redpill
Force et honneur a tous ceux qui se battent contre le fatalisme et pour améliorer leurs conditions de vie
Le vrai problème c'est que les vrais 1/10 sont ultras rares vous vous sous estimer juste.
Moi je suis un vrai 1/10 je peux te dire que je n'ai jamais croisé de personne aussi repoussante que moi khey , alors réveilles toi bordel kheyou !!!
Données du topic
- Auteur
- Titeufcringe
- Date de création
- 12 octobre 2023 Ă 14:44:47
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 94