Topic de Carmine-stars :

[ALERTE] Playmobil supprime 17 % de ses effectifs

Cela faisait un moment que l’entreprise battait de l’aile, depuis la mort du fondateur en 2015 et le départ du PDG Steffen Höpfner en suivant, révélant toute la difficulté à passer d’une entreprise familiale à un groupe international.

Ils apprennent jamais ces golems c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Remplacer par des IA

plus de Sprint Review en méthode AGILE ?

Le Lean a échoué ?

Ils sont allés trop tard sur les licences + la gueule des playmobils naruto :rire:
Mais fait chier j'en ai pris masse pour mes gosses (chateaux/bateaux etc)

Le 05 octobre 2023 à 14:24:26 :
Ils sont allés trop tard sur les licences + la gueule des playmobils naruto :rire:

Ahi les playmobils naruto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Rien à voir avec les wokes arretez de vous exciter pour rien les chofix
Playmobil, en avant le chômage

Le 05 octobre 2023 à 04:34:35 Pas-D-iD a écrit :

Le 05 octobre 2023 à 04:33:03 :
Go woke go broke

Hier j'me baladais à Joué Club pour un cadeau j'suis tombé sur Barbie et Ken en fauteuil roulant :rire:

Les gauchistes, bordel !
C'est quoi l'idéal qu'on nous montre, être moche et en fauteuil roulant ?

Quand on a des idéaux complètement cons, comment voulez-vous que les gens cherchent le meilleur s'ils pensent qu'ils ne peuvent pas s'améliorer ?
Car être gros, c'est cool, être moche aussi, et être lâche, une énorme merde humaine aussi, bah non !

Car il y a des standards super hauts. Tu te forces pour essayer de t'approcher de ces standards, tu inventes des trucs pour être beau, tu crées des régimes et tu les suis, etc.

C'est comme ça que le monde avance. Mais effectivement, si tous les scientifiques pensent comme un gauchiste en fait, bah c'est l'immobilisme. Tout est bien comme il est, acceptez-le, et ne faites rien. Ce sont les autres qui doivent accepter.

Playmobil n'a jamais su se réinventer, malheureusement leur modèle de figurines est tellement Hasbeen :(

Le 05 octobre 2023 à 14:36:49 :
Playmobil n'a jamais su se réinventer, malheureusement leur modèle de figurines est tellement Hasbeen :(

Tellement depuis longtemps et ils attendent le dernier moment pour agir... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Le 05 octobre 2023 à 14:36:49 loveslut a écrit :

+ la concurrence avec Lego, Barbie et autres bratz (poupées girly). Les garçons ne jouent plus aux jouets, vont directement sur TikTok ou sur Fortnite ou jouent au foot dehors

Le 05 octobre 2023 à 14:40:28 :

Tellement depuis longtemps et ils attendent le dernier moment pour agir... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Pourtant c'est quand même hyper cool pour les goss les playmobil, la jouabilité est extrême là où les Lego finisse juste en pièce dans une caisse.
La gamme Astérix si j'avais des goss je l'aurai acheté :rire:

Le 05 octobre 2023 à 14:45:44 :

Le 05 octobre 2023 à 14:40:28 :

Pourtant c'est quand même hyper cool pour les goss les playmobil, la jouabilité est extrême là où les Lego finisse juste en pièce dans une caisse.
La gamme Astérix si j'avais des goss je l'aurai acheté :rire:

après oui c'est plus fait pour jouer, mais le problème c'est comme MECANO en france https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Go woke go broke

Je pense que playmobil est sans doute la marque la moins woke du marché, voir anti-woke.
C'est pas Lego qui va te sortir un set avec une crèche, avec St-Nicolas et le père fouettard, on encore des sets avec des prêtres buvant de la bière ou les figurines historiques de Napoléon, Martin Luther, Frédéric II, etc...
Quand Playmobil sort un set avec des policiers, ils sont armés contrairement à chez Lego.
Bref Playmobil est resté plutôt tradi et c'est appréciable !
Ça reste beaucoup moins cher que Lego aussi et ça n'a pas forcément a en rougir.

Je fais beaucoup de Lego (j'en ai acheté énormément des sets adultes et cette multiplication de licence c'est de la merde je trouve (beaucoup trop de licence, des sympas bien sûr mais c'est pas ça le vrai charme de Lego) plus les prix délirants...

Le 05 octobre 2023 à 21:03:08 :

Go woke go broke

Je pense que playmobil est sans doute la marque la moins woke du marché, voir anti-woke.
C'est pas Lego qui va te sortir un set avec une crèche, avec St-Nicolas et le père fouettard, on encore des sets avec des prêtres buvant de la bière ou les figurines historiques de Napoléon, Martin Luther, Frédéric II, etc...
Quand Playmobil sort un set avec des policiers, ils sont armés contrairement à chez Lego.
Ça reste beaucoup moins cher que Lego aussi et ça n'a pas forcément a en rougir.

Je fais beaucoup de Lego (j'en ai acheté énormément des sets adultes et cette multiplication de licence c'est de la merde je trouve (beaucoup trop de licence, des sympas bien sûr mais c'est pas ça le vrai charme de Lego) plus les prix délirants...

Le seul problème c'est que playmobil ne fait pas en sorte d'être d'actualité.

de quoi macron vire ses fonctionnaire ?

Le 05 octobre 2023 à 21:07:57 :

Le 05 octobre 2023 à 21:03:08 :

Go woke go broke

Le seul problème c'est que playmobil ne fait pas en sorte d'être d'actualité.

Quand on voit les valeurs a gerber (l'absence de valeurs en fait) de nos sociétés actuelles c'est un bon point pour eux, tout à leur honneur de ne pas être d'actualité !

Données du topic

Auteur
Carmine-stars
Date de création
5 octobre 2023 à 04:32:00
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 366