Topic de WilliamMehmet :

"Le Hamas a tué 1200 Israéliens ça justifie le génocide les palestiniens"

Supprimé

Je résume :

Israel bombarde Gaza (densité de population proche de celle de Tokyo) = ils se défendent

Le Hamas fait un massacre en Israël = c'est des barbares qui font ça sans raison

Israël fait un régime d'apartheid en faisant crime de guerre et crime contre l'humanité à Gaza et en cisjordanie = ils se défendent

Je résume ce que vous dites : tuer des enfants arabes c'est se défendre.

Le 14 octobre 2023 à 14:11:42 :

Le 14 octobre 2023 à 14:10:39 :

Le 14 octobre 2023 à 14:07:32 :
Les palestiniens ont majoritairement élu le hamas non ? :(

Y'a 17 ans. La majorité de la population avait même pas 5 ans.

Par contre Israël est un pays démocratique, donc les citoyens sont responsables des crimes de Tsahal ? C'est ça que tu dis on est d'accord ?

Être démocratique ça ne veut pas dire ne pas défendre sa population le low QI

Être démocratique ça veut dire que les civils ont voté pour le gouvernement. Et qu'ils le "soutiennent", mais là c'est différent parce que c'est pas les palestiniens ?

Le 14 octobre 2023 à 14:13:13 :

Le 14 octobre 2023 à 14:11:42 :

Le 14 octobre 2023 à 14:10:39 :

Le 14 octobre 2023 à 14:07:32 :
Les palestiniens ont majoritairement élu le hamas non ? :(

Y'a 17 ans. La majorité de la population avait même pas 5 ans.

Par contre Israël est un pays démocratique, donc les citoyens sont responsables des crimes de Tsahal ? C'est ça que tu dis on est d'accord ?

Être démocratique ça ne veut pas dire ne pas défendre sa population le low QI

Oui Einstein, faire des crimes contre l'humanité de cisjordanie c'est défendre sa population. Raser les bâtiments des palestiniens c'est défendre sa population. Enfermer des gosses aussi. Empêcher les manifestations aussi. Faire taire la presse palestinienne aussi. Merci de montrer de quel côté tu es.

Je n'y vois aucun problème tu es sur tes terres et des low viennent te casser les couilles depuis des années autant les faire taire pour toujours pour que la population de mon pays se porte bien.

Le 14 octobre 2023 à 14:13:11 :

Le 14 octobre 2023 à 14:11:31 :

Le 14 octobre 2023 à 14:10:39 :

Le 14 octobre 2023 à 14:07:32 :
Les palestiniens ont majoritairement élu le hamas non ? :(

Y'a 17 ans. La majorité de la population avait même pas 5 ans.

Par contre Israël est un pays démocratique, donc les citoyens sont responsables des crimes de Tsahal ? C'est ça que tu dis on est d'accord ?

oui c'est ce qu'il dit. Il répondra hors sujet ou te répondra pas en retournant à la liste des sujets

Comme d'habitude.

Je vais arrêter de boucler sur ce forum ça sert à rien c'est toujours t'as beau les détruire ils reviennent le lendemain. Les mêmes pseudos, les mêmes arguments, les mêmes appels au génocide à peine déguisé.

Ouais enfin abuse pas non plus

Je souscrit pas à tout ce que fait Israël mais le Hamas c'est clairement l'équivalent frériste de Daesh et ils ont montré à plusieurs reprises qu'ils ne voulaient absolument pas défendre les Palestiniens mais juste tuer des J et les jeter à la mer comme c'est écrit dans leur charte

Croire qu'on peut négocier avec ces gens là, c'est pas blanc ou noir cette histoire. Oui, les Palestiniens (surtout les Gazaouis en fait) paient le prix fort mais à mettre des fréristes au pouvoir fallait pas s'attendre à des bisous

Le 14 octobre 2023 à 14:15:02 :

Le 14 octobre 2023 à 14:13:13 :

Le 14 octobre 2023 à 14:11:42 :

Le 14 octobre 2023 à 14:10:39 :

Le 14 octobre 2023 à 14:07:32 :
Les palestiniens ont majoritairement élu le hamas non ? :(

Y'a 17 ans. La majorité de la population avait même pas 5 ans.

Par contre Israël est un pays démocratique, donc les citoyens sont responsables des crimes de Tsahal ? C'est ça que tu dis on est d'accord ?

Être démocratique ça ne veut pas dire ne pas défendre sa population le low QI

Oui Einstein, faire des crimes contre l'humanité de cisjordanie c'est défendre sa population. Raser les bâtiments des palestiniens c'est défendre sa population. Enfermer des gosses aussi. Empêcher les manifestations aussi. Faire taire la presse palestinienne aussi. Merci de montrer de quel côté tu es.

Je n'y vois aucun problème tu es sur tes terres et des low viennent te casser les couilles depuis des années autant les faire taire pour toujours pour que la population de mon pays se porte bien.

"Tes terres"

Tu soutiens le GR en France aussi ?

Le 14 octobre 2023 à 14:13:32 :

Le 14 octobre 2023 à 14:09:38 RoiPoussiere5 a écrit :

Le 14 octobre 2023 à 14:06:26 :
Les deux sont débiles, enfin pas débiles mais juste des être humains
C'est juste que l'un a des AK et l'autre a un arsenal militaire complet

Ceci

Si le Hamas avait les moyens d'Israël ils auraient déjà appliqué leur famosa charte pleine de vivre-ensemble

Je peux comprendre cette idée même si personnellement je n'y souscris pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Israel pourrait mettre fin au conflit demain s'il le souhaitait en filant leur état aux palestiniens

"Mais ils ont refusé il y a soixante ans"

Boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est effectivement pas plus compliqué que ça. On se demande pourquoi le hamas est violent, peut être car ils voient leur population se faire maltraiter sans conséquence depuis 1 siècle

Le 14 octobre 2023 à 14:15:30 :

Le 14 octobre 2023 à 14:15:02 :

Le 14 octobre 2023 à 14:13:13 :

Le 14 octobre 2023 à 14:11:42 :

Le 14 octobre 2023 à 14:10:39 :

> Le 14 octobre 2023 à 14:07:32 :

>Les palestiniens ont majoritairement élu le hamas non ? :(

Y'a 17 ans. La majorité de la population avait même pas 5 ans.

Par contre Israël est un pays démocratique, donc les citoyens sont responsables des crimes de Tsahal ? C'est ça que tu dis on est d'accord ?

Être démocratique ça ne veut pas dire ne pas défendre sa population le low QI

Oui Einstein, faire des crimes contre l'humanité de cisjordanie c'est défendre sa population. Raser les bâtiments des palestiniens c'est défendre sa population. Enfermer des gosses aussi. Empêcher les manifestations aussi. Faire taire la presse palestinienne aussi. Merci de montrer de quel côté tu es.

Je n'y vois aucun problème tu es sur tes terres et des low viennent te casser les couilles depuis des années autant les faire taire pour toujours pour que la population de mon pays se porte bien.

"Tes terres"

Tu soutiens le GR en France aussi ?

Les juifs étaient déjà sur ces terres a l'époque de Jésus.

Si le rapport de force était en faveur des musulmans, ils auraient rasé Israël depuis bien longtemps

Le 14 octobre 2023 à 14:06:54 :
Perso je doute fortement des chiffres du hamas, experts en propagande depuis 36 ans

Pour l'instant c'est que les Israéliens qui ont menti sur les bébés décapités, le bébé brûlé, le festival, etc

Le 14 octobre 2023 à 14:15:20 :

Le 14 octobre 2023 à 14:13:11 :

Le 14 octobre 2023 à 14:11:31 :

Le 14 octobre 2023 à 14:10:39 :

Le 14 octobre 2023 à 14:07:32 :
Les palestiniens ont majoritairement élu le hamas non ? :(

Y'a 17 ans. La majorité de la population avait même pas 5 ans.

Par contre Israël est un pays démocratique, donc les citoyens sont responsables des crimes de Tsahal ? C'est ça que tu dis on est d'accord ?

oui c'est ce qu'il dit. Il répondra hors sujet ou te répondra pas en retournant à la liste des sujets

Comme d'habitude.

Je vais arrêter de boucler sur ce forum ça sert à rien c'est toujours t'as beau les détruire ils reviennent le lendemain. Les mêmes pseudos, les mêmes arguments, les mêmes appels au génocide à peine déguisé.

Ouais enfin abuse pas non plus

Je souscrit pas à tout ce que fait Israël mais le Hamas c'est clairement l'équivalent frériste de Daesh et ils ont montré à plusieurs reprises qu'ils ne voulaient absolument pas défendre les Palestiniens mais juste tuer des J et les jeter à la mer comme c'est écrit dans leur charte

Croire qu'on peut négocier avec ces gens là, c'est pas blanc ou noir cette histoire. Oui, les Palestiniens (surtout les Gazaouis en fait) paient le prix fort mais à mettre des fréristes au pouvoir fallait pas s'attendre à des bisous

C'est sur que quand on enferme 2 millions de personne dans 40km sur 10km, qu'on prive d'accès à l'eau et à la nourriture, qu'on fait vivre les gens dans une misère absolue à Gaza en dépit du droit international et des droits humains, on peut s'attendre à ce que naisse chez eux une société pépère et tranquille, et pas du tout violente :)

Encore un muslim qui soutient une cause qu'il ne comprends même pas pur pour tribalisme.

Demandez aux weshs moyens de situer la Palestine, la bande de Gaza et de citer trois pays qui bordent Israël, vous comprendrez en deux minutes que ce sont des QI inférieur à 90.

Le 14 octobre 2023 à 14:17:00 :
Si le rapport de force était en faveur des musulmans, ils auraient rasé Israël depuis bien longtemps

Données du topic

Auteur
WilliamMehmet
Date de création
14 octobre 2023 à 14:03:26
Date de suppression
14 octobre 2023 à 14:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 597