Première fois de ma vie que je prends des antibiotiques
- 1
J'sais pas pourquoi je me sens pas à l'aise
Peut-être parce que mon corps a du mal avec les médocs en général (genre le paracétamol me shoot nofake)
Certains diront fragile mais en sah je pense que je métabolise différemment...
Je risque quoi?
Le 10 octobre 2023 à 10:38:47 :
Nausées, trouble du sommeil, maux de tête, perte d'audition, augmentation de la cortisone, diminution de la testostérone, sécrétion d'œstrogène, éruptions cutanée, inflammation des muqueuses
Chaud
Effets secondaires ou pas tu vas au jour de ton traitement sinon tu risques de développer des résistances bactériennes et ça c'est 100 fois plus grave
Pareil... ça fait deux semaine que je dois prendre 5mg d'Abilify chaque matin mais j'ai pas encore franchi le pas
J'ai bientôt rdv avec la psy et j'ai toujours pas commencé le traitement
Le 10 octobre 2023 à 10:42:13 :
le medecin a du te le dire mais surtout n'arrete pas ton traitement en cours de route meme si tu te sens mieux
Yes yes j'y compte bien
Le 10 octobre 2023 à 10:43:51 :
Pareil... ça fait deux semaine que je dois prendre 5mg d'Abilify chaque matin mais j'ai pas encore franchi le pasJ'ai bientôt rdv avec la psy et j'ai toujours pas commencé le traitement
Toi aussi t'as "peur" des médocs ou t'es hypocondriaque ?
Le 10 octobre 2023 à 10:47:00 :
Le 10 octobre 2023 à 10:43:51 :
Pareil... ça fait deux semaine que je dois prendre 5mg d'Abilify chaque matin mais j'ai pas encore franchi le pasJ'ai bientôt rdv avec la psy et j'ai toujours pas commencé le traitement
Toi aussi t'as "peur" des médocs ou t'es hypocondriaque ?
J'ai peur car j'ai jamais pris de médoc
J'ai peur de mourir ou de faire un bad trip
Les poulets sont gavés d'antibiotiques et leur viande (qu'on consomme) en est remplie, donc si tu as déjà mangé du poulet, tu as déjà pris des antibio et ton corps s'y est déjà "habitué".
D'ailleurs plusieurs études montrent qu'à cause de ça, beaucoup de bactéries deviennent de plus en plus résistantes aux antibiotiques
Le 10 octobre 2023 à 10:50:01 :
Les poulets sont gavés d'antibiotiques et leur viande (qu'on consomme) en est remplie, donc si tu as déjà mangé du poulet, tu as déjà pris des antibio et ton corps s'y est déjà "habitué".D'ailleurs plusieurs études montrent qu'à cause de ça, beaucoup de bactéries deviennent de plus en plus résistantes aux antibiotiques
Ahhh ouais je vois, en effet
Ca expliquerai la gerbe que j'ai des fois en mangeant du poulet pourtant "bon" ?
Le 10 octobre 2023 à 10:36:42 :
J'sais pas pourquoi je me sens pas à l'aisePeut-être parce que mon corps a du mal avec les médocs en général (genre le paracétamol me shoot nofake)
Je risque quoi?
Une chiasse
Tu prends quelle molécule ?
Le 10 octobre 2023 à 10:58:17 :
J'sais pas pourquoi je me sens pas à l'aisePeut-être parce que mon corps a du mal avec les médocs en général (genre le paracétamol me shoot nofake)
Je risque quoi?
Une chiasse
Augmentin
Le 10 octobre 2023 à 10:59:33 :
Je risque quoi?
Une chiasse
Augmentin
Tu risques rien, comme disait le VDD mange des yaourts, prends des sachets d’ultra levure si t’es stressé
Le 10 octobre 2023 à 11:03:05 :
Le 10 octobre 2023 à 10:59:33 :
Je risque quoi?
Une chiasse
Augmentin
Tu risques rien, comme disait le VDD mange des yaourts, prends des sachets d’ultra levure si t’es stressé
C'est rassurant khey
Merci je suis le conseil
Le 10 octobre 2023 à 11:08:57 :
Tu as compris que ce n'était pas automatique au moins ?
Ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 10:36:42
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19