Le 12 octobre 2023 à 12:45:30 : Heu c'est léger mais oui je pense que là y'a un peu de perte de cheveux au niveau du vertex Rien d'alarmant pour l'instant
On va te dire que t'as rien Sauf que le premier stade de la calvasse avant d'avoir réellement des pertes, c'est la diminution de la densité et la miniaturisation, ce qu'on voit ici Pas encore d'alopécie mais ça commence
Le 12 octobre 2023 à 12:45:30 : Heu c'est léger mais oui je pense que là y'a un peu de perte de cheveux au niveau du vertex Rien d'alarmant pour l'instant
Le 12 octobre 2023 à 12:48:19 : On va te dire que t'as rien Sauf que le premier stade de la calvasse avant d'avoir réellement des pertes, c'est la diminution de la densité et la miniaturisation, ce qu'on voit ici Pas encore d'alopécie mais ça commence
Rien au niveau des golfs, mais jai l'impression que j'ai bien perdu en densité Surtout quand j'ai les cheveux mouillés, ça se voit
Je suis finito, je vais devoir commencer la finasteride à 21 ans
Le 12 octobre 2023 à 12:59:26 : Prends une photo dans un autre endroit car il y a la lumière qui reflète et ça donne une impression de perte mais j'ai pas l'impression que ça tombe