Topic de Citronmojito :

[PHOTO] J'ai un début de calvitie ou pas ?

  • 1
J'arrive pas à savoir si c'est tes racines qui sont plus claires (en même temps ça serait bizarre) ou alors c'est ton crane
Heu c'est léger mais oui je pense que là y'a un peu de perte de cheveux au niveau du vertex
Rien d'alarmant pour l'instant
Je te soutiens, tu n'es pas le seul
C'est juste l'orientation de tes cheveux ta rien

Le 12 octobre 2023 à 12:45:30 :
Heu c'est léger mais oui je pense que là y'a un peu de perte de cheveux au niveau du vertex
Rien d'alarmant pour l'instant

Comment ça rien d'alarmant ? J'ai même pas 22 ans :)

On va te dire que t'as rien
Sauf que le premier stade de la calvasse avant d'avoir réellement des pertes, c'est la diminution de la densité et la miniaturisation, ce qu'on voit ici
Pas encore d'alopécie mais ça commence

Le 12 octobre 2023 à 12:45:30 :
Heu c'est léger mais oui je pense que là y'a un peu de perte de cheveux au niveau du vertex
Rien d'alarmant pour l'instant

"Rien d'alarmant" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697107823-images-jpeg-1.jpg

Le 12 octobre 2023 à 12:48:19 :
On va te dire que t'as rien
Sauf que le premier stade de la calvasse avant d'avoir réellement des pertes, c'est la diminution de la densité et la miniaturisation, ce qu'on voit ici
Pas encore d'alopécie mais ça commence

Rien au niveau des golfs, mais jai l'impression que j'ai bien perdu en densité
Surtout quand j'ai les cheveux mouillés, ça se voit :)

Je suis finito, je vais devoir commencer la finasteride à 21 ans :)

Prends une photo dans un autre endroit car il y a la lumière qui reflète et ça donne une impression de perte mais j'ai pas l'impression que ça tombe :(

Le 12 octobre 2023 à 12:59:26 :
Prends une photo dans un autre endroit car il y a la lumière qui reflète et ça donne une impression de perte mais j'ai pas l'impression que ça tombe :(

Dans tous les cas, mon vertex est clairsemée :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Citronmojito
Date de création
12 octobre 2023 à 12:44:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 109