Les GOLEMS qui laissent leurs SIÈGES dans les TRANSPORTS en COMMUN on en HABLAR ?
Suis à ma Labyrinthite inflammation de l'oreille interne j'avais besoin des béquilles pendant quelque temps pour me tenir debout et stable. Et je peu te garantir hormis quelque jeunes qui me laissé la place , la majorité des vieux sont sans pitié et te laisse jamais leur place et pire ils te demandent même de laisse la tien pour eux alors qu'ils voient parfaitement que j'avais des béquilles.
Depuis je me suis juré que plus jamais je laisse ma place pour les vieux et autre dans les transports en commun ça était une leçon que j'ai bien retenu
Le 12 octobre 2023 à 13:03:07 :
Putain le khey est un troll et ça feed le qi moyen du forumeur d'aujourd'hui
Il est où le troll ? Donc tu trouves ça normal de donner ton siège et rester debout pour une boomeuse masquée pour laquelle on a suicidé économiquement le pays et qui voulait m’interdire d’hopitaux et de la société civile y’a même pas 2 ans parce que je refusais les 3 doses ?
Où tu préfères donner ton siège à la mama africaine ses 3 chiards et sa poussette qui vont hurler pendant tout le trajet ?
Mérité de rester debout
Le 12 octobre 2023 à 13:03:43 :
Le 12 octobre 2023 à 12:47:34 :
Le 12 octobre 2023 à 12:42:56 :
Mon excuse ? Je suis civiliséLe civilisé en question :
Peut prendre place si vous plaît moi poussette
Je peux prendre votre siège ? Vous êtes jeunes vous avez la santé pour rester debout
Bon on a compris du coup, l'op est juste un droitard.
Liste des sujets.
https://twitter.com/DCornichet/status/1538616475568726016
https://mobile.twitter.com/RMCinfo/status/1422436183863349292
Le 12 octobre 2023 à 13:20:27 :
Le pire c'est ceux qui laissent leur siège aux gros boomers de moins de 60 ans. Ils sont parfaitement capable de se mouvoir mais font payer à la société le prix de leur gourmandise. Ça m'est déjà arrivé qu'une boomeuse telle que décrite me fasse le coup, elle n'a pas eut mon siège
Le 12 octobre 2023 à 13:12:38 :
Suis à ma Labyrinthite inflammation de l'oreille interne j'avais besoin des béquilles pendant quelque temps pour me tenir debout et stable. Et je peu te garantir hormis quelque jeunes qui me laissé la place , la majorité des vieux sont sans pitié et te laisse jamais leur place et pire ils te demandent même de laisse la tien pour eux alors qu'ils voient parfaitement que j'avais des béquilles.Depuis je me suis juré que plus jamais je laisse ma place pour les vieux et autre dans les transports en commun ça était une leçon que j'ai bien retenu
Toi debout avec une scoliose à supporter les transports en commun bondés et en retard quand tu trouves enfin un siège : une boomeuse masquée viens te demander ta place sans honte parce que tu comprends, t’es jeune et t’as encore de la force (eux leur retraites et leurs privilèges sont mérités) donc tu dois rester debout comme un golem
Le 12 octobre 2023 à 13:12:38 :
Suis à ma Labyrinthite inflammation de l'oreille interne j'avais besoin des béquilles pendant quelque temps pour me tenir debout et stable. Et je peu te garantir hormis quelque jeunes qui me laissé la place , la majorité des vieux sont sans pitié et te laisse jamais leur place et pire ils te demandent même de laisse la tien pour eux alors qu'ils voient parfaitement que j'avais des béquilles.Depuis je me suis juré que plus jamais je laisse ma place pour les vieux et autre dans les transports en commun ça était une leçon que j'ai bien retenu
Là c'est le soucis quand tu as un handicap invisible en général
edit : j'avais pas vu pour les béquilles, c'est encore moins sympa.
Les larves qui se lèvent devant une femme enceinte
Et mon gars c'est pas toi qui l'a mise en cloque
Données du topic
- Auteur
- SonoConsumator
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 12:41:26
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39