La plan Kalergi : mythe ou réalité ?
SuppriméLe 10 octobre 2023 à 10:23:37 :
Le 10 octobre 2023 à 10:22:36 :
Tu veux qu'on te dise quoi au juste? La seconde guerre mondiale a été perdu je te rappelle...J'aimerais savoir si d'après vous les politiques pro immigration de Méloni, Morawiecki et Salvini sont du à leur affiliation à l'extrême droite Israëlienne ?
Hé bien je te dirais que ces politiciens ne sont pas pro immigration au contraire.
Ils sont allié de circonstances avec la droite israélienne à cause de l'islamisme et des attentats islamistes des années 2010's.
Bonne journée
Le 10 octobre 2023 à 10:26:35 :
Le 10 octobre 2023 à 10:23:37 :
Tu veux qu'on te dise quoi au juste? La seconde guerre mondiale a été perdu je te rappelle...J'aimerais savoir si d'après vous les politiques pro immigration de Méloni, Morawiecki et Salvini sont du à leur affiliation à l'extrême droite Israëlienne ?
Hé bien je te dirais que ces politiciens ne sont pas pro immigration au contraire.
Ils sont allié de circonstances avec la droite israélienne à cause de l'islamisme et des attentats islamistes des années 2010's.
Bonne journée
Mais ils ont considérablement augmenté l'immigration dans leur pays
L'objectif c'est l'annihilation de l'humanité, donc cela passe forcément pas la destruction de l'identité, la profondeur de l'individu.
Le but est de diviser les gens et de les faire patauger dans la vidéo à tel point qu'ils ne savent plus qui ils sont, ni où aller.
[10:22:05] <Bornst-Heinz>
Un peu trop sur de lui le Khalergi, attention au retour de bâton, la propagande télévisuelle ne fonctionne pas si bien que ca sur les nouvelles générations
Suffit de faire pareil sur tik tok
Le 10 octobre 2023 à 10:29:35 :
Le 10 octobre 2023 à 10:26:35 :
Le 10 octobre 2023 à 10:23:37 :
Bonne journée
Mais ils ont considérablement augmenté l'immigration dans leur pays
La Pologne n'a pas un parti vraiment d'extrême droite au pouvoir mais une droite conservatrice classique. Voilà ce qu'est le mouvement d'extrême droite en Pologne:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mouvement_national_(Pologne)
Pour l'Italie en tout cas tu n'as rien à dire je crois.
Données du topic
- Auteur
- MarceBarbeault
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 10:16:36
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 17:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC