Topic de Bamboo_Axe :

Les médias en parlent déjà : accueillir les réfugiés Palestiniens en Europe

100% Pour, Welcome Refugees !

J'aime tous les réfugiés, sauf les méchants pas gentils qui veulent faire du mal aux gentils :)

Le 14 octobre 2023 à 11:55:08 :

Le 14 octobre 2023 à 11:52:00 Grand__Smurf a écrit :
Faut arrêter de croire que les civils sont innocents. J'ai vu des dizaines de vidéos de civils qui dansaient autour des cadavres de civils Israeliens. Un ado qui crachait sur le corps de la raveuse Allemande morte, etc.

Y a pas un seul civil en Palestine, même les enfants, c'est tous des soldats.

Et voilà comment on justifie le meurtre d'innocents
Ca ne t'est jamais venu à l'esprit que le Hamas pense exactement comme toi mais dans l'autre sens

Y a pas une seule vidéo d'Israelien qui dance autour des cadavres du Hamas, ni de français qui sort dans la rue pour célébrer les bombardements.

Je suis toujours ok pour aider mais faut pas les accueillir pour les accueillir et qu'ils se retrouvent dans la rue à voler pour survivre. Ni que ce soit préjudiciable pour les français qui sont à la rue et qui ne reçoivent aucune aide.

Bref vous m'avez compris c'est irréalisable en France en 2023 donc non pour des raisons réalistes. Sinon les gauchos ou leurs frères musulmans peuvent toujours les nourrir loger apprendre le français régler tous leurs problèmes administratifs pour qu'ils deviennent autonomes et trouvent du taff et fassent leurs vies en France tout seul.

Logique.
Dans l'emotion ca a cede avec l'Ukraine maintenant impossible de dire non aux autres.
:-)
il faut permettre aussi a tout les israéliens de rejoindre leur patrie .. et que les palestinien est un pays sur aussi pour pouvoir accueillir tout les supporter de la palestine .. chez eux

Le 14 octobre 2023 à 11:58:39 :

Le 14 octobre 2023 à 11:55:08 :

Le 14 octobre 2023 à 11:52:00 Grand__Smurf a écrit :
Faut arrêter de croire que les civils sont innocents. J'ai vu des dizaines de vidéos de civils qui dansaient autour des cadavres de civils Israeliens. Un ado qui crachait sur le corps de la raveuse Allemande morte, etc.

Y a pas un seul civil en Palestine, même les enfants, c'est tous des soldats.

Et voilà comment on justifie le meurtre d'innocents
Ca ne t'est jamais venu à l'esprit que le Hamas pense exactement comme toi mais dans l'autre sens

Y a pas une seule vidéo d'Israelien qui dance autour des cadavres du Hamas, ni de français qui sort dans la rue pour célébrer les bombardements.

Donc tu justifies le meurtre aveugle de civils.
Bravo :)

Il faut mieux qu'ils defendent leur territoire en restant sur place , cela me paraît plus logique.
Mourir pour sa patrie, quoi de mieux ?

Le 14 octobre 2023 à 11:57:57 :
100% Pour, Welcome Refugees !

J'aime tous les réfugiés, sauf les méchants pas gentils qui veulent faire du mal aux gentils :)

Niveau de réflexion du français moyen :rire:

c'est plus logique qu'ils s'installent en Egypte / Iran qui sont des pays proches géographiquement
/culturellement et qui les soutiennent
Concrètement comment ils vont faire ?
Il y a 2 millions de personnes, les frontières autour de gaza fermées et pas d'aéroport
Il faudrait une quantité de navires énormes et des mois
Bref c'ets impossible avant l'assaut de l'armée israélienne qui ne saurait tarder

Le 14 octobre 2023 à 11:59:42 :

Le 14 octobre 2023 à 11:58:39 :

Le 14 octobre 2023 à 11:55:08 :

Le 14 octobre 2023 à 11:52:00 Grand__Smurf a écrit :
Faut arrêter de croire que les civils sont innocents. J'ai vu des dizaines de vidéos de civils qui dansaient autour des cadavres de civils Israeliens. Un ado qui crachait sur le corps de la raveuse Allemande morte, etc.

Y a pas un seul civil en Palestine, même les enfants, c'est tous des soldats.

Et voilà comment on justifie le meurtre d'innocents
Ca ne t'est jamais venu à l'esprit que le Hamas pense exactement comme toi mais dans l'autre sens

Y a pas une seule vidéo d'Israelien qui dance autour des cadavres du Hamas, ni de français qui sort dans la rue pour célébrer les bombardements.

Donc tu justifies le meurtre aveugle de civils.
Bravo :)

encore une fois on en sais rien, on est juste des pantin devant un écran ..

Le 14 octobre 2023 à 11:53:21 :

Le 14 octobre 2023 à 11:52:24 :
bah oui
La france doit assumer sa position et acceuillir les réfugiés de guerre en accord avec le droit international

De toute façon elle n'aura pas le choix

Ceci plus on s'en fou des chofs 7% je rappelle nonobstant

Tu ne verras aucun inconvénient à vivre à leur côté à Sevran ou Garges donc ?

Ils vont se retrouver sans logis, sans travail

Le 14 octobre 2023 à 12:00:20 :
c'est plus logique qu'ils s'installent en Egypte / Iran qui sont des pays proches géographiquement
/culturellement et qui les soutiennent

Géographiquement l'Europe est plus proche de gaza que l'Iran

Le 14 octobre 2023 à 12:01:10 :
Ils vont se retrouver sans logis, sans travail

Il y aura du travail pour reconstruire leur pays en ruine

Le 14 octobre 2023 à 12:00:38 :
Concrètement comment ils vont faire ?
Il y a 2 millions de personnes, les frontières autour de gaza fermées et pas d'aéroport
Il faudrait une quantité de navires énormes et des mois
Bref c'ets impossible avant l'assaut de l'armée israélienne qui ne saurait tarder

Impossible n'est pas français :)

Le 14 octobre 2023 à 12:00:47 :

Le 14 octobre 2023 à 11:59:42 :

Le 14 octobre 2023 à 11:58:39 :

Le 14 octobre 2023 à 11:55:08 :

Le 14 octobre 2023 à 11:52:00 Grand__Smurf a écrit :
Faut arrêter de croire que les civils sont innocents. J'ai vu des dizaines de vidéos de civils qui dansaient autour des cadavres de civils Israeliens. Un ado qui crachait sur le corps de la raveuse Allemande morte, etc.

Y a pas un seul civil en Palestine, même les enfants, c'est tous des soldats.

Et voilà comment on justifie le meurtre d'innocents
Ca ne t'est jamais venu à l'esprit que le Hamas pense exactement comme toi mais dans l'autre sens

Y a pas une seule vidéo d'Israelien qui dance autour des cadavres du Hamas, ni de français qui sort dans la rue pour célébrer les bombardements.

Donc tu justifies le meurtre aveugle de civils.
Bravo :)

encore une fois on en sais rien, on est juste des pantin devant un écran ..

On en sait rien de quoi ? De leur innocence ?
Tu penses que les 126 femmes et 88 enfants tués depuis hier étaient peut-être des terroristes du Hamas ?

Le 14 octobre 2023 à 11:58:39 Grand__Smurf a écrit :

Le 14 octobre 2023 à 11:55:08 :

Le 14 octobre 2023 à 11:52:00 Grand__Smurf a écrit :
Faut arrêter de croire que les civils sont innocents. J'ai vu des dizaines de vidéos de civils qui dansaient autour des cadavres de civils Israeliens. Un ado qui crachait sur le corps de la raveuse Allemande morte, etc.

Y a pas un seul civil en Palestine, même les enfants, c'est tous des soldats.

Et voilà comment on justifie le meurtre d'innocents
Ca ne t'est jamais venu à l'esprit que le Hamas pense exactement comme toi mais dans l'autre sens

Y a pas une seule vidéo d'Israelien qui dance autour des cadavres du Hamas, ni de français qui sort dans la rue pour célébrer les bombardements.

Il y en a pléthore au contraire; les israéliens qui regardaient les bombardements comme un show en se fendant la poire par exemple

Déjà qu’on manque de profs… Mauvaise idée pour l’Éducation Nationale :(

Données du topic

Auteur
Bamboo_Axe
Date de création
14 octobre 2023 à 11:48:43
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 282