Topic de RizzlaPlus :

[MONTRES] Breitling dans la table de chevet, HELP !

  • 1

Salut les kheys.

J'ai fais un topic tout Ă  l'heure, en gros j'ai envie de me faire plaisir et de m'acheter une jolie montre pour mon anniversaire (budget 200-450e en gros).

Je n'y connais absolument rien en montre , et les klés m'ont donc dissuadé de me faire pigeonner à acheter du sous traitant chinois.
En parcourant le topic de montres conseillé , je me suis souvenu que mon père m'avait filé une de ses anciennes montres automatiques, elle était trop grande pour moi je l'avais laissé dans ma table de chevet.

Il s'agit de ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697094063-img-20231012-083227.jpg

Et du coup je suis un peu désorienté, ça fait très longtemps que je l'ai au fond de ma table de chevet.
Je vais essayer d'aller à la bijouterie tout à l'heure pour voir pour l'entretien du méca, mais du coup j'ai peur que ce ça me coûte un bras vu la marque, je pense qu'il faut mieux passer par un centre de réparation agrée breitling par ailleurs ?
Et je n'arrive pas à trouver la ref du modèle , quand je tape breitling navitimer sur les sites de montres d'occaz, le modèle doit avoir plus de 20ans au mini de mémoires.
Mais on est d'accord que ça a potentiellement, beaucoup de valeur ?

Merci d'avance Ă  ceux qui peuvent m'aiguiller.

Bon visiblement on serait sur une révision qui serait aux alentours de 500euros d'après un klé :rire: j'hallucine ...
Et dire que j'ai porté des contrefaçons asiat pendant tout ce temps.
UP
Quelqu'un sait comment je peux trouver la ref exacte de cette montre svp ?
Pas de numéro de série sur le bracelet.
J'ai que navitimer comme ref. Je parcours chrono24 dans le vent.
  • 1

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
12 octobre 2023 Ă  09:04:57
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 288