ULTRADROITE: Prison FERME pour un MILITANT qui avait perturbé une lecture
- 1
de drag-queens à des enfants
Il avait scandé des slogans hostiles lors d’une manifestation contre une lecture pour enfants animée par des drag-queens en Bretagne. Un militant d’ultradroite a été condamné lundi à quatre mois d’emprisonnement. Paul Carton, qui n’était pas présent lundi au tribunal, a également écopé de 500 euros d’amende et devra verser 800 euros à chacune des trois parties civiles.
Le tribunal l’a reconnu coupable d’organisation d’une manifestation non déclarée, de provocation à la haine en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre, mais l’a relaxé du chef d’injure publique.
Chaud tu prends une plus grosse peine pour un truc censé qui pour un viol ou meurtre.
La France
Le 10 octobre 2023 à 07:49:04 :
Chaud tu prends une plus grosse peine pour un truc censé qui pour un viol ou meurtre.La France
Le 10 octobre 2023 à 07:48:51 :
Pas cliqué. L'article pourrait concerner le génotypage des vaches en Estonie que mon post serait le même : meritax
Vu que ça concerne des gosses je suis sur que tu vas changer d'avis
Hier je vois un reportage sur un gitan qui a extorqué des centaines de milliers d'euros a une trentaine de vieux de +65 ans en les arnaquants.
Résultat le mec prend 2 ans de sursis et 0 ferme alors qu'il a un casier (+ remboursera jamais ses victimes)
A n'y rien comprendre avec la justice.
Le 10 octobre 2023 à 07:54:28 :
Hier je vois un reportage sur un gitan qui a extorqué des centaines de milliers d'euros a une trentaine de vieux de +65 ans en les arnaquants.
Résultat le mec prend 2 ans de sursis et 0 ferme alors qu'il a un casier (+ remboursera jamais ses victimes)A n'y rien comprendre avec la justice.
On ne touche pas aux valeurs de la république
Il a joué il a perdu
Sélection naturelle
En plus le mec avait déjà été condamné auparavant
Pas cliqué. L'article pourrait concerner le génotypage des vaches en Estonie que mon post serait le même : meritax
On a compris que tu aimais un peu trop les gosses vu ton orientation politique, pas besoin d'écrire autant
Big Big malaise
3 GAUCHISTES sur le topax, 3 PÉDOPHILES
De la à faire le lien entre cette idéologie politique et ces horreur qu'est la pédophilie...
Le 10 octobre 2023 à 08:09:19 :
3 GAUCHISTES sur le topax, 3 PÉDOPHILESDe la à faire le lien entre cette idéologie politique et ces horreur qu'est la pédophilie...
Rage moins fort le pro délinquant
Le 10 octobre 2023 à 08:09:19 :
3 GAUCHISTES sur le topax, 3 PÉDOPHILESDe la à faire le lien entre cette idéologie politique et ces horreur qu'est la pédophilie...
- 1
Données du topic
- Auteur
- A15GR
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 07:46:58
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 16