Ici je résous les problèmes des khey
J'hésite à couper les ponts avec mon frère toxique
Pour résumer ça fait deux ans que j'attends qu'il change, que j'espère qu'il puisse changer, que j'essaie doucement de renouer parce qu'il a détruit peu à peu notre relation au départ fusionnelle, et que je lui excuse ses mauvais comportement à mon égard depuis le début, mais force est de constater que ça n'a pas porté ses fruits, il est resté la même merde humaine et est devenu encore plus méprisable, comme il me l'a prouvé aujourd'hui, lors de notre première et seule discussion en 1 mois, en profitant de mon oreille attentive pour nourrir son ego et essayer en même temps de détruire le mien (en tentant de me rendre jaloux, un de ses passe-temps favoris depuis l'école maternelle), sans la moindre tentative de faire avancer notre relation, ni la moindre bienveillance.
Je n'ai pas vraiment d'exemple concret à donner pour la raison qu'il fait tout pour se prouver que c'est un type bienveillant et n'assume pas sa méchanceté, c'est un manipulateur, un malin, mais c'est toujours des allusions pour me faire sentir comment il supérieur ou au contraire que je suis inférieur, des attitudes et tons suffisants et condescendants, des mensonges, des fourberies...
Il ne me mérite pas et m'apporte plus de mal que de bon, dans ce cas pourquoi continuer, à quoi bon, il ne changera visiblement jamais
Le 10 octobre 2023 à 06:39:12 :
J'hésite à couper les ponts avec mon frère toxiquePour résumer ça fait deux ans que j'attends qu'il change, que j'espère qu'il puisse changer, que j'essaie doucement de renouer parce qu'il a détruit peu à peu notre relation au départ fusionnelle, et que je lui excuse ses mauvais comportement à mon égard depuis le début, mais force est de constater que ça n'a pas porté ses fruits, il est resté la même merde humaine et est devenu encore plus méprisable, comme il me l'a prouvé aujourd'hui, lors de notre première et seule discussion en 1 mois, en profitant de mon oreille attentive pour nourrir son ego et essayer en même temps de détruire le mien (en tentant de me rendre jaloux, un de ses passe-temps favoris depuis l'école maternelle), sans la moindre tentative de faire avancer notre relation, ni la moindre bienveillance.
Je n'ai pas vraiment d'exemple concret à donner pour la raison qu'il fait tout pour se prouver que c'est un type bienveillant et n'assume pas sa méchanceté, c'est un manipulateur, un malin, mais c'est toujours des allusions pour me faire sentir comment il supérieur ou au contraire que je suis inférieur, des attitudes et tons suffisants et condescendants, des mensonges, des fourberies...
Il ne me mérite pas et m'apporte plus de mal que de bon, dans ce cas pourquoi continuer, à quoi bon, il ne changera visiblement jamais
Je pense qui faut en parler franchement en lui posant la question "j'ai l'impression que tu fait une compétitions par fois" par exemple .
Peut être une mauvaise interprétation de ta part ou peut être qui n'en n'a pas conscience mais dans tout les cas c'est ton frère en plus tu avais une relation fusionnel c'est bête de tout gâché pour un petit problème
Le 10 octobre 2023 à 06:40:09 :
33 ans , un travail, un logement, mais seul au monde, pas d’amis ni de petite amie
bah sort
Nan en réalité il te faut trouver une PASSION/HOBIES dans la vie un sport ou autres et les amis viendrons avec.
Et pour la petite amies prend soin de toi investit vraiment du temps en abordant avec du courage et tu trouveras si tu persiste c'est sur.
Le 10 octobre 2023 à 06:54:08 :
Le 10 octobre 2023 à 06:53:04 :
Je cherche à extraire la musique d'un jeu vidéo, pourrais-tu m'aider ?Il y a 2 solutions trouvé la musique sur internet ou bidouiller dans les fichiers peut être
Et si le jeu provient d'une ROM de machine d'arcade, je fais comment le génie ?
J’ai une passion mais je ne peux pas l’exercer où j’habite ..
Pour la petite amie je me sens moche
Calvitie, lunettes .. J’ai un beau corps car je go muscu mais la tête tu ne l’a changé pas ..
Le 10 octobre 2023 à 06:55:06 :
Je cherche à extraire la musique d'un jeu vidéo, pourrais-tu m'aider ?Il y a 2 solutions trouvé la musique sur internet ou bidouiller dans les fichiers peut être
Le jeu dois bien avoir un nom ?
Le 10 octobre 2023 à 06:56:44 :
Le 10 octobre 2023 à 06:55:06 :
Le jeu dois bien avoir un nom ?
Les vidéos Internet à la qualité dégueulasse ça compte pas, moi je veux les fichiers originaux
Données du topic
- Auteur
- SlashDouble
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 06:15:31
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50