Topic de Kebab-DeChien :

Beau frère qui parle à mon ex

  • 1
Ma mère m’a dis de me méfier de mon beau frère (et accessoirement ami d’enfance que j’ai aider pas mal de fois) car depuis ma séparation il s’appelle avec mon ex (alors qu’elle le détestait) et il gratte des informations sur moi et ma vie pour lui balancer vous feriez quoi? Perso bloquer de partout mais j’ai bien la haine quand même (surtout qu’il est gay donc à part pour me balancer je vois pas à quoi ça sert)
En plus je lui avais confier des trucs de oufs du style j’me tape des dates avec des clientes à moi donc j’imagine qu’il a balançait
Ça a anéanti mes espoirs de me remettre avec mon ex 😒
Up , promis c’est pas du fake le deux sujets , d’un côté je garde de l’attachement à ma counasse d’ex et de l’autre je sais que c’est mort et qu’il faut avancer , c’est vraiment une situation de merde alors que les 1eres semaines de la séparation j’étais au top , au bout de 3 mois les doutes ce sont installés en masse
En plus je sais même pas pourquoi je reste attaché , la meuf a fait une fausse déclaration pour les apl ou prime d’activité j’en sais rien sur notre compte commun , quand le virement 490€ est arriver elle a tout pris et deux jours après mails de la caf comme quoi la déclaration était fausse et que je dois rembourser 410€ et pas de solution , je sais même pas pourquoi je vous raconte sa c’est sûrement la nuit blanche qui joue sur le moral
C'est le copain de ton frère du coup ?
Non c’est un ami d’enfance en fait sauf que 15 ans après ces parents ont divorcés et son père et ma mère ce sont mis en couple (ils ne se connaissait pas du tout , Facebook rencontre)
Là où ça me pose problème c’est quand on va ce voir face à face que le bloquer ect c’est facile mais toute cette histoire c’est encore très délicat pour moi donc outre le fait que mon entourage proche veulent le découper (je cautionne pas) je sais que une fois en face à face si il dit un mot à propos de sa ça va partir en vrille , surtout qu’il ce fait manipuler par mon ex comme un gros dindon
  • 1

Données du topic

Auteur
Kebab-DeChien
Date de création
14 octobre 2023 à 08:21:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 291