Topic de Zbojnik :

Les terro entouré par 4 darons

Supprimé
  • 1

C'est choquant quand même, 4 darons mais il fallait qu'ils soient castrés :rire: :rire:

A 4 ils l'entourent et le monte en l'air en 2 sec, imaginez juste un mec comme ca qui rentre réglé ces comptes dans une cité ayaaa 5mn après il aurait fini dans une cave :rire: :rire:

Oui toi tu l'aurais mis en pls c'est sur on en doute pas célestin

Le 14 octobre 2023 à 08:09:49 :
Oui toi tu l'aurais mis en pls c'est sur on en doute pas célestin

Tes le genre de mec qui disait pour Annecy "je sais pas ce que j'aurais fait" devant l'horreur absolue :rire:
Si tu agit pas devant ca, tu n'agiras jamais de ta vie pour autres choses, tu resteras une éternelle victime..

Le but je pense n'est pas de vouloir l'assomer dans cette situation.. Juste gagner 5-10 minutes le temps que la police arrive.
Sinon y en a un qui va prendre un coups de couteau. Ils ont failli réussir mais pas de chance le prof a glissé par terre
Il a un couteau Hein, a la limite, avec le port d'arme tu vide ton chargeur dans son dos et basta mais en France c'est la carotide

Le 14 octobre 2023 à 08:13:01 :
Le but je pense n'est pas de vouloir l'assomer dans cette situation.. Juste gagner 5-10 minutes le temps que la police arrive.
Sinon y en a un qui va prendre un coups de couteau. Ils ont failli réussir mais pas de chance le prof a glissé par terre

Heureusement le mec n'était pas deter alors avec ce genre de mentalité, on gagne du temps :rire:
Et même si tes une victime bordel a 4 quoi, ca me sidère comment ont peu autant manqué de courage a ce point :(

Le 14 octobre 2023 à 08:11:39 :

Le 14 octobre 2023 à 08:09:49 :
Oui toi tu l'aurais mis en pls c'est sur on en doute pas célestin

Tes le genre de mec qui disait pour Annecy "je sais pas ce que j'aurais fait" devant l'horreur absolue :rire:
Si tu agit pas devant ca, tu n'agiras jamais de ta vie pour autres choses, tu resteras une éternelle victime..

OK t'es trop fort célestin tu as sûrement du subir beaucoup d'attaques au couteau, respect à toi d'être un vrai guerrier :oui:

Les 4 flics avec le SDF fou avec un couteau dans une gare tu t'en rappelles ?
Alors qu'ils sont entrainés, équipés et coordonnés, ils l'ont shooté direct et ils ont bien eu raison
Mais bon toi tu t'y connais mieux
Oui oui Timéo, rien qu'à la vue du couteau t'aurais déjà battu le record du 200m https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le tchetchene est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un tchetchene à main nue déjà. S'il a un couteau c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 14 octobre 2023 à 08:13:53 :
Il a un couteau Hein, a la limite, avec le port d'arme tu vide ton chargeur dans son dos et basta mais en France c'est la carotide

C'est pas un one-one, ils sont 4 en face tu veux quoi de plus ? Le mec a juste un couteau, il a pas une kalash :honte:
Les fragiles sur ce forum :rire: et je troll vraiment pas, j'espère vraiment pas un jour que vous allez être confronté a un taré, commencé a bien travaillé votre cardio pour courir comme des lâches :rire:

Le 14 octobre 2023 à 08:18:05 Zbojnik a écrit :

Le 14 octobre 2023 à 08:13:53 :Il a un couteau Hein, a la limite, avec le port d'arme tu vide ton chargeur dans son dos et basta mais en France c'est la carotide

C'est pas un one-one, ils sont 4 en face tu veux quoi de plus ? Le mec a juste un couteau, il a pas une kalash :honte:Les fragiles sur ce forum :rire: et je troll vraiment pas, j'espère vraiment pas un jour que vous allez être confronté a un taré, commencé a bien travaillé votre cardio pour courir comme des lâches :rire:

Tu peux être 100 contre 1, si vous lui foncez dessus y en a au moins un qui se prend un coups de couteau et meurt potentiellement.
Personne ne veut prendre ce risque.

Le 14 octobre 2023 à 08:15:54 :
Les 4 flics avec le SDF fou avec un couteau dans une gare tu t'en rappelles ?
Alors qu'ils sont entrainés, équipés et coordonnés, ils l'ont shooté direct et ils ont bien eu raison
Mais bon toi tu t'y connais mieux

Ils ne sont justement pas spécialement entraînés, ou plutôt, entraînés une fois de temps en temps à tirer dans la masse du corps et c'est normal. Dans l'armée, tu fais du TIOR et même là, tu ne fais pas le malin devant un couteau alors que t'as appris à désarmer, alors un flic... c'est pruneau direct et c'est normal.

Le 14 octobre 2023 à 08:19:07 :

Le 14 octobre 2023 à 08:15:54 :
Les 4 flics avec le SDF fou avec un couteau dans une gare tu t'en rappelles ?
Alors qu'ils sont entrainés, équipés et coordonnés, ils l'ont shooté direct et ils ont bien eu raison
Mais bon toi tu t'y connais mieux

Ils ne sont justement pas spécialement entraînés, ou plutôt, entraînés une fois de temps en temps à tirer dans la masse du corps et c'est normal. Dans l'armée, tu fais du TIOR et même là, tu ne fais pas le malin devant un couteau alors que t'as appris à désarmer, alors un flic... c'est pruneau direct et c'est normal.

Le tior cette blague n'empêche :hap:

Le 14 octobre 2023 à 08:15:45 :

Le 14 octobre 2023 à 08:11:39 :

Le 14 octobre 2023 à 08:09:49 :
Oui toi tu l'aurais mis en pls c'est sur on en doute pas célestin

Tes le genre de mec qui disait pour Annecy "je sais pas ce que j'aurais fait" devant l'horreur absolue :rire:
Si tu agit pas devant ca, tu n'agiras jamais de ta vie pour autres choses, tu resteras une éternelle victime..

OK t'es trop fort célestin tu as sûrement du subir beaucoup d'attaques au couteau, respect à toi d'être un vrai guerrier :oui:

Le 14 octobre 2023 à 08:17:22 :
Oui oui Timéo, rien qu'à la vue du couteau t'aurais déjà battu le record du 200m https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

En cité ca se passe comment pendant les rixes ? Dans les années 90 quand y avait des bandes sur chatelet, gare du nord ? Les mecs qui se faisaient prendre dans un coin avant que les autres arrivent. Ils se disent pas comme vous aaaah il a un couteau, j'ai trop peur c'est horrible. Vous justifiez juste votre fragilité après c'est une question d'éducation et de vécu si vous avez été biberonné toute votre enfance a l'eau de rose évidemment que vous avez cette mentalité-là :(

En prison c'est pareil en promenade chaque jour yba des one-one au couteau, cutter...

J'ai bossé avec des profs, ils sont déjà en panique pendant les exercices d'évacuation basiques, on a l'impression que c'est la journée de leur vie alors que les instructions sont claires en réunion.
Alors tu imagines bien que face à une situation de ce genre... :mort:
Tu verra jamais ca dans un bled au Maroc, en Algérie ou même en Slovaquie, Hongrie etc. Le mec va se faire soulever dans la minute :rire:
Pourtant ça reste des humains, ils sont comme nous :)

Le 14 octobre 2023 à 08:17:27 :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le tchetchene est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un tchetchene à main nue déjà. S'il a un couteau c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:rire:

Tu as oublié que tu gagnais 8k par mois, 9/10, 120m2 au pied des Champs-Elysées et C63 AMG.

Le 14 octobre 2023 à 08:17:27 :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le tchetchene est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un tchetchene à main nue déjà. S'il a un couteau c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Oui oui bien sûr Celestin, face à un couteau tu va bégayer et oublier toutes tes techniques de MMA, la vie c’est pas un film hein

  • 1

Données du topic

Auteur
Zbojnik
Date de création
14 octobre 2023 à 08:08:45
Date de suppression
14 octobre 2023 à 08:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 257