Le sexisme dans la "GUEULE DE L'EMPLOI"
Entretien de Julie:
" Rebonjour Julie, l'attente n'a pas été trop longue ? "
" Vous n'êtes pas obligé de répondre a cette question Julie "
Entretien de Gérard:
"Alors le quinquagénaire, on a les mains moites? Vous êtes tout fébrile"
" Sur votre CV, on ne voit aucun résultat. C'est plus la peine de se lever à six heures du mat'"
" Euh vous savez, je connais ma vie..."
" A votre avis, ca tient combien de temps un grec à six heures du mat' ?"
Le 11 octobre 2023 à 18:30:29 :
Le 11 octobre 2023 à 18:28:55 :
On vire l'homme blanc de plus de 50 ans, on prend la femme et le métèqueOui mais qu'est ce que tu veux, c'est GAN ca... C'est compliqué...
Tu n'as pas l'esprit, c'est quelque chose qui se voit. Et malheureusement je ne le vois pas avec toi, tu comprends. C'est comme ça, et on doit faire avec, d'accord ?
Le 11 octobre 2023 à 18:33:02 :
Le 11 octobre 2023 à 18:30:29 :
Le 11 octobre 2023 à 18:28:55 :
On vire l'homme blanc de plus de 50 ans, on prend la femme et le métèqueOui mais qu'est ce que tu veux, c'est GAN ca... C'est compliqué...
Tu n'as pas l'esprit, c'est quelque chose qui se voit. Et malheureusement je ne le vois pas avec toi, tu comprends. C'est comme ça, et on doit faire avec, d'accord ?
Je pense que vous regretterez votre choix. Retournez chez Pimkie
Sinon Gérard j'arrive pas à le comprendre
Le mec a des capacités oratoires dignes de Bernard Tapie ou de Jacques Chirac mais il est au chômage à plus de 50 balais et candidate à un poste de junior. C'est incompréhensible
Après ils semblent dire lors de l'entretien qu'il n'a que sa grande gueule et que ça lui sert à masquer son incompétence
Le 11 octobre 2023 à 18:39:32 :
[18:30:17] <Article45C>
Julie non, pas le profil.... Bonne pour faire vendeuse chez PimkieAhi j'avais oublié ça ce tueur
C'est pas un tueur c'est un des candidats les plus nuls du groupe
C'est d'ailleurs ça qui est hilarant, le décalage entre sa prétention et ses prestations médiocrissimes
Avec ses petites phrases de merde au début on se dit que ça va être un sniper et qu'il va rouler sur tout le monde puis au final il se décompose complètement lors de l'exercice de vente de trombone et perd tous ses moyens face à Gérard
[18:41:16] <SoMayWeStart>
Le 11 octobre 2023 à 18:39:32 :
[18:30:17] <Article45C>
Julie non, pas le profil.... Bonne pour faire vendeuse chez PimkieAhi j'avais oublié ça ce tueur
C'est pas un tueur c'est un des candidats les plus nuls du groupe
C'est d'ailleurs ça qui est hilarant, le décalage entre sa prétention et ses prestations médiocrissimes
Avec ses petites phrases de merde au début on se dit que ça va être un sniper et qu'il va rouler sur tout le monde puis au final il se décompose complètement lors de l'exercice de vente de trombone et perd tous ses moyens face à Gérard
Oui je disais ça ironiquement
Le mec traite Hervé de "balladin" parce qu'il a pas de cravate
Quelques minutes plus tard il se fait peter les fesses par Gérard
"Ah bah si c'est comme ça j'arrête de jouer"
Données du topic
- Auteur
- OsbornNorman
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 18:27:56
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC