🔴 The Sopranos > Breaking Bad
- 1
The Sopranos + Many Saints of Newark > Breaking Bad + El Camino
The Sopranos, c'est bien plus qu'une série, c'est une expérience inoubliable. L'histoire nous plonge dans la vie de Tony Soprano, interprété par le grand James Gandolfini (2013 ✝) . Tony est le parrain d'une organisation mafieuse du New Jersey... mais Tony est bien plus que ça, il est père de famille, il est coureure de jupons, il est dépressif, il est manipulateur et a une personnalité sociopathique... oh et, il voit une psychiatre.
Entouré de sa famille et de sa famiglia, Tony tente de remplir ses différentes responsabilités dans un monde où le moindre de signe de faiblesse et souvent suivit d'une tentative d'assassinat.
BA de Many Saints of Newark : https://m.youtube.com/watch?v=uUJBVRa0keA
Mais je déconseille je regarder le film avant d'avoir terminé la série.
Probable.
Sachant que The Wire surpasse les deux.
Le 04 octobre 2023 à 21:58:02 :
Probable.Sachant que The Wire surpasse les deux.
J'ai regardé uniquement la première saison de The Wire, il faut que je reprenne avant de me prononcer
Le 04 octobre 2023 à 21:58:40 :
J'ai bien aimé cette manière de voir la mafia sous le regard de la psychanalyse freudienne, c'est intéressant
Ça, et tout le côté familial, que ce soit sa femme et ses enfants, son oncle, son neveu... même sans parler des magouilles criminelles, c'est une masterclass
Le 04 octobre 2023 à 22:08:10 :
Le film pue la merde par contre.
Pourquoi t'as pas aimé ?
Moi je l'ai trouvé très bon, l'ouverture dans le cimetière est ouf, et la fin (donc le début (et la fin bis ) de la série)... dans le restaurant est juste vibrante d'émotions
The Wire > bb > Sopranos
Y'a trop de déchet et d'acteurs de merde dans les sorpanos
Le 04 octobre 2023 à 22:09:08 :
James Gandolfini qui m'alheureusement ne jouera plus rien d'autre de marquant.
Son fils a repris le flambeau
Le 04 octobre 2023 à 22:14:46 :
Le 04 octobre 2023 à 22:09:08 :
James Gandolfini qui m'alheureusement ne jouera plus rien d'autre de marquant.Son fils a repris le flambeau
Ah oui c'est vrai.
Le 04 octobre 2023 à 22:14:11 :
The Wire > bb > SopranosY'a trop de déchet et d'acteurs de merde dans les sorpanos
Je vois pas de quoi tu parles
- 1
Données du topic
- Auteur
- PeaceHaineLove
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 21:57:37
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15