Topic de ElqMillionnaire :

JE VEUX FUMER

Le 14 octobre 2023 à 03:45:08 :
La vape je m’y fais pas, ça tape pas la gorge donc ça fait comme si je fumais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

ouais par contre la vape ça fait rien , on dirais que tu respire et c'est tout :rire:

Le 14 octobre 2023 à 03:45:27 :

Le 14 octobre 2023 à 03:43:19 :

Le 14 octobre 2023 à 03:41:31 :

Le 14 octobre 2023 à 03:39:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:38:24 :

> Le 14 octobre 2023 à 03:36:20 :

>> Le 14 octobre 2023 à 03:35:10 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 03:25:22 :

> > >mais je dois dire que c'est pas évident de revenir à son état naturel

> > >

> > > en fait si la clope est aussi addictive c'est parce qu'elle te stabilise

> > >

> > > revenir à son état naturel après avoir connu un tel confort c'est horrible

> >

> > Un confort ? Les mollard t'a oublié ? La perte de souffle tu a oublié ? La perte de thune tu a oublié ? Nan frere ont peut pas parler de confort , on peut parler a la limite d'un plaisir empoisonné

>

> ptn le raclement de gorge tous les matins avec le mollard goudronné :malade:

>

> rien que ça ça me motive cimer clé

De fou frere , petit bonus : les résidus de tabac marron dans le mollard qui te rappel a chaque fois que tu les vois que tes poumons ne veulent pas ça + l'odeur de tabac froid que tu tolère car tu es habitué mais qui en réalité au fond de toi te dégoute.

Ayant grandit dans une famille de gros fumeurs l’odeur de tabac froid ça me réconforte perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Mon pere était gros fumeur mais le tabac froid bof je connais des odeurs banale qui sont meilleures :rire: , quand tu arrête de fumer c'est affollant de constater a quel point cette odeur est imprégné dans les vêtements.

Ça sent comme la maison.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

ça pue frere faut être honnête :rire:

Moi j’aime bien l’odeur depuis que je suis toute petite, et en plus maintenant ça me rend nostalgique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

Le 14 octobre 2023 à 03:46:29 :

Le 14 octobre 2023 à 03:45:27 :

Le 14 octobre 2023 à 03:43:19 :

Le 14 octobre 2023 à 03:41:31 :

Le 14 octobre 2023 à 03:39:28 :

> Le 14 octobre 2023 à 03:38:24 :

>> Le 14 octobre 2023 à 03:36:20 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 03:35:10 :

> > >> Le 14 octobre 2023 à 03:25:22 :

> > > >mais je dois dire que c'est pas évident de revenir à son état naturel

> > > >

> > > > en fait si la clope est aussi addictive c'est parce qu'elle te stabilise

> > > >

> > > > revenir à son état naturel après avoir connu un tel confort c'est horrible

> > >

> > > Un confort ? Les mollard t'a oublié ? La perte de souffle tu a oublié ? La perte de thune tu a oublié ? Nan frere ont peut pas parler de confort , on peut parler a la limite d'un plaisir empoisonné

> >

> > ptn le raclement de gorge tous les matins avec le mollard goudronné :malade:

> >

> > rien que ça ça me motive cimer clé

>

> De fou frere , petit bonus : les résidus de tabac marron dans le mollard qui te rappel a chaque fois que tu les vois que tes poumons ne veulent pas ça + l'odeur de tabac froid que tu tolère car tu es habitué mais qui en réalité au fond de toi te dégoute.

Ayant grandit dans une famille de gros fumeurs l’odeur de tabac froid ça me réconforte perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Mon pere était gros fumeur mais le tabac froid bof je connais des odeurs banale qui sont meilleures :rire: , quand tu arrête de fumer c'est affollant de constater a quel point cette odeur est imprégné dans les vêtements.

Ça sent comme la maison.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

ça pue frere faut être honnête :rire:

Moi j’aime bien l’odeur depuis que je suis toute petite, et en plus maintenant ça me rend nostalgique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

:rire: , est ce que toi aussi par moment tu a la nostalgie de tes 'clopes préférée" ou "joint préféré" , pendant 2 ou 3 minutes tu te remémore tout ça et quand ça passe pour peu que tu craque pas tu te redis "c'est de la merde".

Perso je fumais tous les jours de quand j’avais 15 ans,
Mais depuis j’ai arrêté, je fume max 2 fois par mois :hap:

en fait mon problème c'est que la clope j'en fumais 2 3 à chaque fois avant de dodo pour vrmt tomber dans les pommes et genre j'avais arrêté les somnifères

et le problème c'est que le problème est revenu à charge et là ma vie est très compliquée

Le 14 octobre 2023 à 03:48:20 :
Perso je fumais tous les jours de quand j’avais 15 ans,
Mais depuis j’ai arrêté, je fume max 2 fois par mois :hap:

je sais pas comment vous faites pour controler votre consommation , vraiment moi j'était un aspirateur de fumer , si j'avais pas au moins des clopes j'étais fou

Le 14 octobre 2023 à 03:49:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:48:20 :
Perso je fumais tous les jours de quand j’avais 15 ans,
Mais depuis j’ai arrêté, je fume max 2 fois par mois :hap:

je sais pas comment vous faites pour controler votre consommation , vraiment moi j'était un aspirateur de fumer , si j'avais pas au moins des clopes j'étais fou

on a pas tous le même degré de sensibilité (et encore heureux)

c'est plus facile pour certains que d'autres :ok:

Le 14 octobre 2023 à 03:49:16 :
en fait mon problème c'est que la clope j'en fumais 2 3 à chaque fois avant de dodo pour vrmt tomber dans les pommes et genre j'avais arrêté les somnifères

et le problème c'est que le problème est revenu à charge et là ma vie est très compliquée

Bon courage vraiment , dit toi vraiment que ça va passer , c'est le "prix a payer" pour que ton corps se regénere et reprennent sont fonctionnement normal :oui:.

Le 14 octobre 2023 à 03:50:19 :

Le 14 octobre 2023 à 03:49:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:48:20 :
Perso je fumais tous les jours de quand j’avais 15 ans,
Mais depuis j’ai arrêté, je fume max 2 fois par mois :hap:

je sais pas comment vous faites pour controler votre consommation , vraiment moi j'était un aspirateur de fumer , si j'avais pas au moins des clopes j'étais fou

on a pas tous le même degré de sensibilité (et encore heureux)

c'est plus facile pour certains que d'autres :ok:

Oui c'est sur !

Le 14 octobre 2023 à 03:51:01 :
jamais fumé un joint et honnêtement juste une fois un space cake, une fois pas 2 j'ai passé 4 mois perché sur la lune à bégayer et à déréaliser et taper des crises de paniques tous les soirs

heureusement que c'est passé

ta bien eu raison de ne pas fumer de joint , car le plaisir éphémere du joint est tres tres puissant , bien plus puissant que celui de la clope , c'est pas le joint qui est plaisant c'est l'état de défonce , ta bien fais d'esquivé ça

Le 14 octobre 2023 à 03:49:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:48:20 :
Perso je fumais tous les jours de quand j’avais 15 ans,
Mais depuis j’ai arrêté, je fume max 2 fois par mois :hap:

je sais pas comment vous faites pour controler votre consommation , vraiment moi j'était un aspirateur de fumer , si j'avais pas au moins des clopes j'étais fou

Si tu en fumes beaucoup c’est plus compliqué, j’en fumais 1-3 par jour, en 6 mois j’ai réussi à tomber à 1 par semaine

Le 14 octobre 2023 à 03:50:19 :

Le 14 octobre 2023 à 03:49:16 :
en fait mon problème c'est que la clope j'en fumais 2 3 à chaque fois avant de dodo pour vrmt tomber dans les pommes et genre j'avais arrêté les somnifères

et le problème c'est que le problème est revenu à charge et là ma vie est très compliquée

Bon courage vraiment , dit toi vraiment que ça va passer , c'est le "prix a payer" pour que ton corps se regénere et reprennent sont fonctionnement normal :oui:.

je sens déjà la diff

c'est fou

2 semaines ici aussi, mais j'ai la cigarette électro en béquille. Je vais la garder encore cette semaine et après finito.

Le 14 octobre 2023 à 03:44:43 :

Le 14 octobre 2023 à 03:38:30 :
Moi aussi j’ai arrêté depuis presque 2 semaines j’ai juste fumé une clope magique mercredi :hap: mais en vrai ça va je sais que j’ai le mental et je gère :oui: d’ailleurs je fume pratiquement que pour ça la cigarette indu ça me dégoûte et j’ai arrêté parce que c’était trop enfin je fais une pause :ok: une petite clope magique avec du tabac de temps en temps c’est pas ça qui va me tuer :coeur: :oui:

fumer de temps en temps c’est mieux j’ai arrêté des années puis repris puis arrêté si tu sais te modérer c’est le mieux à faire :ok:

Moi j'arrive pas a me modérer , en fumeur je fume toutes la journée des que je peu même au travail , je n'arrive pas a controler ma consomation donc j'ai préferer arrêter , en tout cas bravo si toi tu y arrive !

Oui si tu arrives pas te modérer c’est mieux d’arrêter ça apporte pas grand chose comparé à la dépendance et la destruction que ça entraîne tu sais si c’était pas nocif pour la santé je serais a facile 20 cigarette magique par jour :hap: en réalité il faut abuser de rien dans la vie et ça vaut pour n’importe quoi faut juste pas en abuser et en profiter en temps voulu :ok:

Le 14 octobre 2023 à 03:53:27 :

Le 14 octobre 2023 à 03:49:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:48:20 :
Perso je fumais tous les jours de quand j’avais 15 ans,
Mais depuis j’ai arrêté, je fume max 2 fois par mois :hap:

je sais pas comment vous faites pour controler votre consommation , vraiment moi j'était un aspirateur de fumer , si j'avais pas au moins des clopes j'étais fou

Si tu en fumes beaucoup c’est plus compliqué, j’en fumais 1-3 par jour, en 6 mois j’ai réussi à tomber à 1 par semaine

ah oui , pour être honnete , je fumais même pas de clope , je fumais minimum 10 joints par jour et dans les rare moment ou j'avais pas de shit j'enquillais un paquet de clope entier. Vraiment faites pas comme les gens comme moi vous aller le regretter , surtout l'argent et le temps perdu a être défoncé

Le 14 octobre 2023 à 03:54:32 :

Le 14 octobre 2023 à 03:44:43 :

Le 14 octobre 2023 à 03:38:30 :
Moi aussi j’ai arrêté depuis presque 2 semaines j’ai juste fumé une clope magique mercredi :hap: mais en vrai ça va je sais que j’ai le mental et je gère :oui: d’ailleurs je fume pratiquement que pour ça la cigarette indu ça me dégoûte et j’ai arrêté parce que c’était trop enfin je fais une pause :ok: une petite clope magique avec du tabac de temps en temps c’est pas ça qui va me tuer :coeur: :oui:

fumer de temps en temps c’est mieux j’ai arrêté des années puis repris puis arrêté si tu sais te modérer c’est le mieux à faire :ok:

Moi j'arrive pas a me modérer , en fumeur je fume toutes la journée des que je peu même au travail , je n'arrive pas a controler ma consomation donc j'ai préferer arrêter , en tout cas bravo si toi tu y arrive !

Oui si tu arrives pas te modérer c’est mieux d’arrêter ça apporte pas grand chose comparé à la dépendance et la destruction que ça entraîne tu sais si c’était pas nocif pour la santé je serais a facile 20 cigarette magique par jour :hap: en réalité il faut abuser de rien dans la vie et ça vaut pour n’importe quoi faut juste pas en abuser et en profiter en temps voulu :ok:

Je suis tout a fais d'accord. Le mieux c'est de ne même pas en fumer , entre un non fumeur et un fumeur comme toi le mieux c'est d'être le non fumeur sans te manquer de respect.

Le 14 octobre 2023 à 03:57:20 :
bande de fragile

Quitte a être insultant , autant l'être intelligent , le plus juste serais de dire : bande d'ancien fragile.

Le 14 octobre 2023 à 03:58:09 :

Le 14 octobre 2023 à 03:57:20 :
bande de fragile

Quitte a être insultant , autant l'être intelligent , le plus juste serais de dire : bande d'ancien fragile.

"ouin ouin j'ai envie de fumer ouin ouin" donc toujours fragile :ok:

Données du topic

Auteur
ElqMillionnaire
Date de création
14 octobre 2023 à 03:22:42
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 331