Être inscrit sur Tinder = Faire la manche pour un peu d'attention/tendresse
Vous, vous en rendez compte de ca ou non ? Attendre d'avoir un miséreux "match" et devoir obligatoirement en plus aller faire la discute pour finir par se faire ghost dans la majorité des cas AYAAAA
Comme la drague de rue et les mecs qui littéralement COURS derrière la fille comme des toutous pour l'interpeller
Ces mecs-là n'ont aucune dignité ou fierté, ce sont tout simplement des mendiants
Le 12 octobre 2023 à 05:09:24 :
En vrai la drague frontale irl ou pas tu mets vraiment ton égo de côté. Tu montres que t'as besoin de la meuf. Mention spéciale aux clochards qui forcent alors que la meuf dit non.
Ca met son ego de côté pour un nid a MST qui se fait prendre par 5 mecs différents dans le mois, mais ca ne veut pas revenir vers son pote d'enfance ou sa famille a cause d'une dispute
Le 12 octobre 2023 à 05:21:52 :
"gn gn pas traiter les femmes comme des bouts de viande"
c'est vous les pieces of meat dans l'histoire
des pieces of meat dans un catalogue, rien de plus
En l'occurrence c'est toi la viande, c'est toi qui te fais manger. Tu ne décide de rien avec la fille, t'attend juste dans ton coin qu'elle te donne un peu d'attention, en gros tu fais la queue avec les autres clebs
Le 12 octobre 2023 à 05:28:46 :
Depuis que j'ai glow down je me suis rendu compte que la vie était dur sur tinder & compagnie.Les seuls matchs qui répondent et qui ont envie qu'on se voit, tu vas "devoir" payer pour le date et 2/3 du temps tu la baise pas tout de suite.
Autant se payer une pute à ce niveau
Devoir payer au premier date ayaaaa payer a une totale inconnue
Derrière ça s'embrouille avec sa sœur pour 20€
Le 12 octobre 2023 à 05:28:48 :
Le 12 octobre 2023 à 05:21:52 :
"gn gn pas traiter les femmes comme des bouts de viande"
c'est vous les pieces of meat dans l'histoire
des pieces of meat dans un catalogue, rien de plusEn l'occurrence c'est toi la viande, c'est toi qui te fais manger. Tu ne décide de rien avec la fille, t'attend juste dans ton coin qu'elle te donne un peu d'attention, en gros tu fais la queue avec les autres clebs
Le 12 octobre 2023 à 05:31:15 :
Le 12 octobre 2023 à 05:28:46 :
Depuis que j'ai glow down je me suis rendu compte que la vie était dur sur tinder & compagnie.Les seuls matchs qui répondent et qui ont envie qu'on se voit, tu vas "devoir" payer pour le date et 2/3 du temps tu la baise pas tout de suite.
Autant se payer une pute à ce niveauDevoir payer au premier date ayaaaa payer a une totale inconnue
Derrière ça s'embrouille avec sa sœur pour 20€
Tout ça pour "l'impressionner" alors que c'est juste un standard pour elle
Commencer à rager le lendemain quand tu vois que t'as claqué 60 balles au total et que t'as rien dans ton frigo
Vraiment un sous homme que je suis, heureusement je perds plus mon temps dans cette merde
De mon point de vue il y a 3 façons de voir les choses, qui généralement va avec 3 niveaux de mec.
Le 1er c'est le galérien, charo, pas super à l'aise. Lui il est ridicule en drague de rue, paye 6 mois de Tinder pour 10 matchs et 1 date. C'est la loose et il sait pas trop comment en sortir.
Le 2ème c'est le lambda, sociable. Lui il arrive un peu dans la rue, au prix de quelques efforts, paye 6 mois de Tinder pour 50 matchs et 5-6 date. Il a un peu de résultat, c'est relou mais c'est ok.
Le 3ème c'est le BG, yes-life. Lui il a des résultats partout où il va, Tinder c'est juste plus facile. Tout roule pour lui.
Selon où tu es, tu vois pas la chose de la même manière.
Le 12 octobre 2023 à 05:43:41 :
De mon point de vue il y a 3 façons de voir les choses, qui généralement va avec 3 niveaux de mec.Le 1er c'est le galérien, charo, pas super à l'aise. Lui il est ridicule en drague de rue, paye 6 mois de Tinder pour 10 matchs et 1 date. C'est la loose et il sait pas trop comment en sortir.
Le 2ème c'est le lambda, sociable. Lui il arrive un peu dans la rue, au prix de quelques efforts, paye 6 mois de Tinder pour 50 matchs et 5-6 date. Il a un peu de résultat, c'est relou mais c'est ok.
Le 3ème c'est le BG, yes-life. Lui il a des résultats partout où il va, Tinder c'est juste plus facile. Tout roule pour lui.
Selon où tu es, tu vois pas la chose de la même manière.
Peu importe qui tu es, comment tu es quand tu dois traverser la route en courant et trottine derrière une fille pour l'aborder, que tu sois milliardaire ou médecin, tu t'es soumis a elle, t'as couru derrière elle, elle te voit comme un clebs
Données du topic
- Auteur
- Tommy-Lucchese
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 17:20:50
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28