Et allez, encore le COVID :)
Putain
Ça recommence cette merde pour la deuxième fois en moins d'un an
Janvier virus bizarre qui a duré 3 semaines avec des symptômes de semi COVID + angine
J'étais vraiment KO comme jamais alors que je me suis chopé des dizaines d'angines dans ma vie et ça allait
Et la c'est reparti
Gorge qui gratte a fond
Yeux qui pleurent
Nez qui coule a fond
Mal de gorge et une fièvre de batard qui m'attend pour plusieurs jours
En plus j'habite encore avec mon père donc il va le chopper alors qu'il est diabétique
Et ce matin j'ai parlé a des gens en pleine face ahi
Le 17 octobre 2023 à 01:13:47 :
Louons, le saint-confinement 🙏
C'était le seul truc positif dans toute cette merde ahi
Mais faut pas rêver khey on en paie les frais aujourd'hui donc y aura plus jamais de confinement sauf si on découvre un cas de peste noire
Le 17 octobre 2023 à 01:13:48 :
Horrible khey... Il fallait plus de doses.
0
Jamais je me vaccine pour ça ni pour la grippe
Le 17 octobre 2023 à 01:15:11 :
bouffe du gingembre, mache le bien dans ta bouche et t'es reparti abruti
J'en mange depuis hier
Avec du thym citron orange ail vitamine c...
Putain j'en ai marre de cette merde j'espère que ça passera vite
Le 17 octobre 2023 à 01:15:21 :
T'es sûr que c'est la covid et pas autre chose ? La grippe ce serait déjà plus probable
La covid ça donne pas systématiquement un mal de tête de zinzin ? Je suis moi-même malade actuellement mais étant donné que je n'ai ni courbatures ni mal de tête je me dis que c'est peut-être une autre épidémie
Je suis positif j'ai fais le test tout a l'heure
Je pensais que c'était une simple grippe au vu des températures froides et chaudes
Le premier Covid il était limite relaxant a vivre c'était une grippe sans le mal de gorge et juste une perte d'odorat, celui là il a l'air plus coriace
Après.ca dépend ta peut-être chopé une grosse grippe khey
Les maladies auto-immunes qui vont exploser dans le futur
Le 17 octobre 2023 à 01:19:16 :
T'es sûr que c'est la covid et pas autre chose ? La grippe ce serait déjà plus probable
La covid ça donne pas systématiquement un mal de tête de zinzin ? Je suis moi-même malade actuellement mais étant donné que je n'ai ni courbatures ni mal de tête je me dis que c'est peut-être une autre épidémieJe suis positif j'ai fais le test tout a l'heure
Je pensais que c'était une simple grippe au vu des températures froides et chaudesLe premier Covid il était limite relaxant a vivre c'était une grippe sans le mal de gorge et juste une perte d'odorat, celui là il a l'air plus coriace
Une petite alors, j'ai qu'un rhume, la tête embrumée et un mal de gorge qui est passé en une nuit grâce au saint Miel de sapin
Ou alors la covid mais avec d'autres symptômes puisque de différente souche
Le 17 octobre 2023 à 01:21:58 :
Le 17 octobre 2023 à 01:19:16 :
La covid ça donne pas systématiquement un mal de tête de zinzin ? Je suis moi-même malade actuellement mais étant donné que je n'ai ni courbatures ni mal de tête je me dis que c'est peut-être une autre épidémieJe suis positif j'ai fais le test tout a l'heure
Je pensais que c'était une simple grippe au vu des températures froides et chaudesLe premier Covid il était limite relaxant a vivre c'était une grippe sans le mal de gorge et juste une perte d'odorat, celui là il a l'air plus coriace
Une petite alors, j'ai qu'un rhume, la tête embrumée et un mal de gorge qui est passé en une nuit grâce au saint Miel de sapin
Ou alors la covid mais avec d'autres symptômes puisque de différente souche
T'as certainement une grippe classique si ta gorge s'est soignée avec du miel de sapin ça va pas durer
Possible aussi
c'est vrai que c'est devenu un mix de tout
Le 17 octobre 2023 à 01:13:18 :
C'est chiant car j'avais prévu des choses mais je vais être encore KO cette semaine
Ferme la, au moins t'as pas perdu une partie de ton gout et odorat
Le 17 octobre 2023 à 01:26:31 :
C'est chiant car j'avais prévu des choses mais je vais être encore KO cette semaineFerme la, au moins t'as pas perdu une partie de ton gout et odorat
Ça va venir hein
J'ai pas encore de fièvre la j'attend.
Mais grosse semaine de merde en perspective ouais
Le 17 octobre 2023 à 01:27:30 :
Le 17 octobre 2023 à 01:26:31 :
C'est chiant car j'avais prévu des choses mais je vais être encore KO cette semaineFerme la, au moins t'as pas perdu une partie de ton gout et odorat
Ça va venir hein
J'ai pas encore de fièvre la j'attend.
Mais grosse semaine de merde en perspective ouais
Perso le jour où je l'ai choppé fièvre de 41 degré, je délirait dans mon sommeil, perte totale de gout et odorat sur 3 semaines avant un recouvrement partiel et ça fait 7 mois que je suis à max 60% de capacité gustative et olfactive
Données du topic
- Auteur
- un-etranger01
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 01:12:50
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22