Topic de Marok1001 :

Vous pensez que le conflit Palestine-Israel existera toujours dans un siécle ?

Le 11 octobre 2023 à 22:17:40 :
Je pense que la bande de Gaza va être renommée le carré de Gaza

le cercle de Gaza (autour du cratère)

Le 11 octobre 2023 à 22:17:49 :

Le 11 octobre 2023 à 22:17:05 :
Les deux pays vont finir par fusionner : au niveau démographique, les Arabes israéliens font plus d'enfants par femme que les Juifs israéliens. Du coup au bout d'un moment les Arabes israéliens seront beaucoup plus nombreux, et Israël et la Palestine fusionneront en une sorte d'état "arc-en-ciel" un peu comme l'Afrique du Sud.

Dans tes rêves :)

Fecondité des arabes : 2,8
Fecondité des juives 3,3 :)

Pas évident de féconder quand tu vis dans un putain de ghetto remarque et qu'on te balance des bombes et qu'on te coupe l'eau et l'électricité :(

Le 11 octobre 2023 à 22:17:05 :
Les deux pays vont finir par fusionner : au niveau démographique, les Arabes israéliens font plus d'enfants par femme que les Juifs israéliens. Du coup au bout d'un moment les Arabes israéliens seront beaucoup plus nombreux, et Israël et la Palestine fusionneront en une sorte d'état "arc-en-ciel" un peu comme l'Afrique du Sud.

tu oublies que chaque juif de la planète peut immigrer gratuitement en Israel

Le 11 octobre 2023 à 22:22:40 :

Le 11 octobre 2023 à 22:17:05 :
Les deux pays vont finir par fusionner : au niveau démographique, les Arabes israéliens font plus d'enfants par femme que les Juifs israéliens. Du coup au bout d'un moment les Arabes israéliens seront beaucoup plus nombreux, et Israël et la Palestine fusionneront en une sorte d'état "arc-en-ciel" un peu comme l'Afrique du Sud.

tu oublies que chaque juif de la planète peut immigrer gratuitement en Israel

et ça donne envie

Le 11 octobre 2023 à 22:19:12 :

Le 11 octobre 2023 à 22:17:49 :

Le 11 octobre 2023 à 22:17:05 :
Les deux pays vont finir par fusionner : au niveau démographique, les Arabes israéliens font plus d'enfants par femme que les Juifs israéliens. Du coup au bout d'un moment les Arabes israéliens seront beaucoup plus nombreux, et Israël et la Palestine fusionneront en une sorte d'état "arc-en-ciel" un peu comme l'Afrique du Sud.

Dans tes rêves :)

Fecondité des arabes : 2,8
Fecondité des juives 3,3 :)

Pas évident de féconder quand tu vis dans un putain de ghetto remarque et qu'on te balance des bombes et qu'on te coupe l'eau et l'électricité :(

Ces rats consanguins et barbares n'ont pas à se reproduire :)

https://youtu.be/iKC21wDarBo?si=-cGhWYFX963gPhHk&t=198

Non mais les gars, 1 siecle c'est rien à l'echelle du monde.

On aura meme pas les voitures volantes qu'on nous avait promi à nous en 2000 :-(

La generation avant 2000 me comprenne :hap:

La Palestine va disparaitre, y a qu a regarder les cartes depuis 50 ans .
Et puis ils vont accélérer leur suicide avec les actions du Hamas (sauf s'ils reprouvent le Hamas mais ça me paraît compliqué de le faire quand on saute de joie quand des bébés sont décapités nonobstant)
Je comprends pas l'intérêt de défendre un territoire avec 0% de chance de victoire, pas 0,0001%. Le porte-avions ford est sur place, à lui seul il peut stopper tout l'otan.

Le 11 octobre 2023 à 22:27:15 :
Je comprends pas l'intérêt de défendre un territoire avec 0% de chance de victoire, pas 0,0001%. Le porte avion ford est sur place, à lui seul il peut stopper tout l'otan.

L'empire Américain est entrain de se détruire de l'intérieur grâce au wokisme.

Le 11 octobre 2023 à 22:28:41 :

Le 11 octobre 2023 à 22:27:15 :
Je comprends pas l'intérêt de défendre un territoire avec 0% de chance de victoire, pas 0,0001%. Le porte avion ford est sur place, à lui seul il peut stopper tout l'otan.

L'empire Américain est entrain de se détruire de l'intérieur grâce au wokisme.

Rêve bien le tiers-mondistes, c'est les palestiniens qui vont être détruits prochainement :)

Le 11 octobre 2023 à 22:27:15 :
Je comprends pas l'intérêt de défendre un territoire avec 0% de chance de victoire, pas 0,0001%. Le porte-avions ford est sur place, à lui seul il peut stopper tout l'otan.

Ils sont très loin des 0% de chance de victoire, sur le long terme ils sont même assuré de gagner

Y'aura plus d'Israéliens d'ici la

Le 11 octobre 2023 à 22:35:35 :

Le 11 octobre 2023 à 22:27:15 :
Je comprends pas l'intérêt de défendre un territoire avec 0% de chance de victoire, pas 0,0001%. Le porte-avions ford est sur place, à lui seul il peut stopper tout l'otan.

Ils sont très loin des 0% de chance de victoire, sur le long terme ils sont même assuré de gagner

on comprend rien, vous parlez de qui

Le 11 octobre 2023 à 22:28:41 :

Le 11 octobre 2023 à 22:27:15 :
Je comprends pas l'intérêt de défendre un territoire avec 0% de chance de victoire, pas 0,0001%. Le porte avion ford est sur place, à lui seul il peut stopper tout l'otan.

L'empire Américain est entrain de se détruire de l'intérieur grâce au wokisme.

le wokisme est une créature de la fédération de judo, si les arabes deviennent trop menacant le wokisme sautera et sera remplacé par du fascisme casher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 octobre 2023 à 22:28:41 :

Le 11 octobre 2023 à 22:27:15 :
Je comprends pas l'intérêt de défendre un territoire avec 0% de chance de victoire, pas 0,0001%. Le porte avion ford est sur place, à lui seul il peut stopper tout l'otan.

L'empire Américain est entrain de se détruire de l'intérieur grâce au wokisme.

Les USA se détruisent de l'intérieur car c'est un pays qui appauvrit de plus en plus ses populations, sans compter la dimension raciste qui y existe.

PALESTINE ISRAEL c'est une BOUCLE qui ne s'arretera jamais
Avec la montée des eaux d'ici un siècle la bande de gaza sera sous le niveau de la mer.
Non dans un siècles les juifs n’existeront plus si dieu le veut

Données du topic

Auteur
Marok1001
Date de création
11 octobre 2023 à 22:01:24
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 275