Topic de Thecraftingamer :

Conseils ACTION entreprise de l’ARMEMENT

  • 1

Ayo :content:

On reste tiède avec Lockheed, les crash s’enchaînent de F-35 s’enchaînent, tout comme les contrats mais le futur B21 Raider va propulser l’action prochainement + reveal du NGAD

Boeing, on reste froid, les tankers livrés sont mauvais.

Fincantieri, investissement long terme coup de cœur, le projet DDX avance bien, attentez-vous qu’on en parle bientôt + futurs exploits du système STRALES

General motor, toujours une valeur sûre.

Texas Industrie, le bon missilier qui taff bien, sah, what a pleasure, comme GM :bave:

Demandez moi au cas par cas et je vous répondrai les clés :-)

Où sont les boursicoteurs spé armement de la planète forum :question:
Hop hop hop, on investit dans Raytheon et on se sent investisseur :)
Bon, les clés, investissez chez Mitsubishi Heavy Industries aussi, on a des gros arrivages en approche + commandes d’état pour préparer le 1vs1 USA/CHINE (:bave:)

Ok, c’est la boucle en ce moment, mais essayer de participer les clés au moins :hap:

Oublier pas de donner votre argent en offrande à MBDA :hap:

Sinon, il y a un coup à jouer sur les start-up américaines qui veulent ATH-séifisier les champs de bataille.

Le nombre de connectés fond à vu d’œil, comme le nombre de chars en France :hap:

(Toujours pas de nouvelles saines du MGSC bordel)

Sinon, vous connaissez ça ?

https://en.m.wikipedia.org/wiki/MARAUDER

50 ans d’avance minimum sur le monde les Amerloques :rire:

Clairement, on va apprendre que le NGAD courbe l’espace et le temps pour bombarder les pèquenots chinois que ça me choquerait même pas :rire:

Faut qui ralentissent les américains, ils vont bientôt être en avance d’un siècle :rire:

A system described in the 2003 United States Air Force report called Hypervelocity Rod Bundles[10] was that of 20-foot-long (6.1 m), 1-foot-diameter (0.30 m) tungsten rods that are satellite-controlled and have global strike capability, with impact speeds of Mach 10.

On est en 2003 bordel :rire:

Les deniers connectés chokbar par les projets des USA dans les années 2000

Imaginez pour maintenant :rire:

Dernier up, puis j’y vais :-(
Je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans
  • 1

Données du topic

Auteur
Thecraftingamer
Date de création
9 octobre 2023 à 21:15:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 155