🚨 Officiel : Le Hamas NIE TOUTE VIOLENCE sur des Enfants 🔵🔴
SuppriméLe 11 octobre 2023 à 13:06:58 :
Le 11 octobre 2023 à 13:05:33 bluhntslide a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 13:02:16 :
Le 11 octobre 2023 à 13:00:04 Dffvghbb a écrit :
Israel tient toujours la 1ère place dans le classement des assassins d'enfants et de bébés dans le monde, ça en déchiqute par paquet de 20 à chaque fois
Un ptit coup de phosphore blanc sur la gueule des mômes pour sans aucun doute leur redonner un sourire brillant à la ColgateVu que tout le monde est d'accords pour condamner les persecutions d'enfants
Is...lande aussi doit stopper le kidnapping et la prise en otage d'enfants ?
Mettre sur le même plan des arrestation policière et une prise d'otage
En effet je ne devrai pas mettre un fait reel avec une fiction dont on attend toujours la preuve, soit disant des millions de journaliste ont vu mais aucune photo
T'as l'air d'avoir un cerveau trop primitif pour comprendre que condamner les attaques du Hamas ne revient pas forcément à légitimer les exactions qu'Israël a pu commettre. Tu rentres comme un mouton dans la spirale du "c lui ka komanssé"
Le 11 octobre 2023 à 13:06:51 :
Le 11 octobre 2023 à 13:03:59 Djdjjddjfj a écrit :
Les kheys vous allez comprendre quand que le Hamas à été créé par ISRAËL ?Je sais pas si ils l'ont directement fondé, mais c'est quand même hallucinant le timing.
La totalité de l'armée israélienne qui fait la sieste à la frontière pendant que des commandos passent au dessus sur des paramoteurs en arc-en-ciel...
Le tout qui survient aprés des semaines de manifestation contre le gouvernement...
Union nationale et hop plus de problème, tout le monde est chaud pour aller raser Gaza...
C'est fou.
Pourquoi vous dites vous ne savez pas alors que des hauts placés israéliens l’ont déjà avoué plein de fois dans des interviews.
Le 11 octobre 2023 à 13:06:45 :
Les bavures sont très probable après faut pas être naïf. Mais oui contrairement à ce que disent les médias ils ont pas une idéologie type daesh
Ils n'ont pas l'idéologie qu'ils revendiquent eux-même comme idéologie ? Ça devient compliqués les contorsions.
Le 11 octobre 2023 à 13:08:32 BWV208 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 13:06:58 :
Le 11 octobre 2023 à 13:00:04 Dffvghbb a écrit :
Israel tient toujours la 1ère place dans le classement des assassins d'enfants et de bébés dans le monde, ça en déchiqute par paquet de 20 à chaque fois
Un ptit coup de phosphore blanc sur la gueule des mômes pour sans aucun doute leur redonner un sourire brillant à la ColgateVu que tout le monde est d'accords pour condamner les persecutions d'enfants
En effet je ne devrai pas mettre un fait reel avec une fiction dont on attend toujours la preuve, soit disant des millions de journaliste ont vu mais aucune photo
T'as l'air d'avoir un cerveau trop primitif pour comprendre que condamner les attaques du Hamas ne revient pas forcément à légitimer les exactions qu'Israël a pu commettre. Tu rentres comme un mouton dans la spirale du "c lui ka komanssé"
J'attend une preuve c'est tout en quoi c'est difficile vu que vous l'affirmez haut et fort, moi si je te dis que le ciel est bleu je peux te le prouver
Le 11 octobre 2023 à 13:08:36 bonstopla a écrit :
AYAAAAAAAA c'est reparti pour un tour comme avec les couveuses du koweit, le marché ukrainien et les armes de destruction massives en irak
On te dit qu'ils ont egorge des bebes, buent leur sang et fait de la corde a sauter avec leur boyaux ces monstres vite ils faut raser gaza
Le 11 octobre 2023 à 12:58:09 :
Le 11 octobre 2023 à 12:55:49 :
Le Hamas est littéralement une organisation terroriste dont le leit motiv est la destruction de l'Etat d'Israël, le meurtre de Juifs, et l'instauration d'un ETAT ISLAMISTEFaut avoir combien de QI pour croire que les mecs ont des principes moraux
Exactement
Leur but est ouvertement de détruire Israel, les civils sont directement ciblés, mais attention c’est une attaque militaire légitime
Après faire le distinguo entre les peuples palestiniens et israéliens qui subissent, et les branches armées qui se battent, ça se fait, mais on voit bien que les soutiens de la Palestine ne la font pas cette distinction
Effectivement c’est très ambigu, surtout quand on voit BLM supporter directement HAMAS, ajouter à ca toutes les organisations woke qui font habituellement des communiqués et des minutes de silence pour tout et n’importe quoi, qui ne s’expriment que très timidement pour le massacre de centaines de civils…
Mais bon, la persécution des juifs c’est pas nouveau, quelque chose les pousse à légitimer la souffrance des juifs depuis des millénaires, je ne sais pas quoi exactement.
Le 11 octobre 2023 à 13:09:46 :
Le 11 octobre 2023 à 13:08:32 BWV208 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 13:06:58 :
> Le 11 octobre 2023 à 13:00:04 Dffvghbb a écrit :
> Israel tient toujours la 1ère place dans le classement des assassins d'enfants et de bébés dans le monde, ça en déchiqute par paquet de 20 à chaque fois
> Un ptit coup de phosphore blanc sur la gueule des mômes pour sans aucun doute leur redonner un sourire brillant à la Colgate
Vu que tout le monde est d'accords pour condamner les persecutions d'enfants
J'attend une preuve c'est tout en quoi c'est difficile vu que vous l'affirmez haut et fort, moi si je te dis que le ciel est bleu je peux te le prouver
Je t'ai déjà répondu là-dessus. Et c'est quand même assez grave que tu insistes autant là-dessus alors que 200 civils ont été assassinés y a 4 jours, c'est pas assez grave ?
Le 11 octobre 2023 à 13:08:22 :
Le 11 octobre 2023 à 13:07:35 Zgouvitch5 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 12:54:07 :
Le 11 octobre 2023 à 12:53:49 AKA0H a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 12:52:16 :
> Le 11 octobre 2023 à 12:50:36 NOVAX_DjoCobide a écrit :
> > Le 11 octobre 2023 à 12:49:40 :
> > On voit un mec partir au travail le matin, il se fait kalasher dans la voiture mais oui rien sur les civils AHI
> >
> > Les 260 festivaliers morts mais rien AHI
>
> Si un complot on t'a dit c'était en fait des agents du Tsahal qui se sont fait tué a la rave
>
"Nie toute violence sur des enfants"
Pourquoi vous comprenez "nie toute violence sur des civils" ? Vous le faites exprés ?
Mais ça reste faux dans tout les cas, parce que parmis les morts dans le kibboutz il y avait des enfants
Te fatigue pas c’est comme des rats de labo toute leur vie le cerveau lavé les kheys des cobayes sous expérimentation cérébrale beaucoup trop longtemps ils ne réussiront jamais à s’en libérer.
Meme la journaliste qui a fait la declaration est revenu sur sa declaration mais les shills du Mossad continuent de l'affirmer sur le 18-25
Ils font de la peine les pauvres t’imagines même avec tout ça ils vont pas réussir à sortir du déni
Données du topic
- Auteur
- waddle10
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 12:35:48
- Date de suppression
- 11 octobre 2023 à 13:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC