[22 ans] Je commence le FINASTERIDE demain
4 ans que j'ai des golfs assez importants mais très peu de chutes, depuis quelques mois ça s'est clairement intensifié, les 30 cheveux en moins au moindre petit coup de serviette me font flipper, je commence maintenant tant que la calvitie n'est pas trop visible avant que ce ne soit trop tard
Je n'espère même pas de repousse mais juste que les cheveux ne tombent plus
Souhaitez moi bonne chance
Le 09 octobre 2023 à 18:28:23 :
Première impuissance.
Qui baiserait avec moi en étant chauve ?
Le 09 octobre 2023 à 18:29:06 :
Bordel a 22 piges t'en est deja la ? Ils foutent quoi dans l'eau ?
Bah comme 25% des jeunes malheureusement...
Le 09 octobre 2023 à 18:29:53 8shish a écrit :
Première impuissance.Qui baiserait avec moi en étant chauve ?
Et t'enfantera qui en etant impuissant ?
Le 09 octobre 2023 à 18:30:04 :
perso 20 ans et golfes dégarni
Avec pertes ?
J'ai toujours eu les golfes dégarni, mais la je commence à perdre mes cheveux de surcroit
22 ans aussi, je prends la fina depuis 3 semaines
et mes érections matinales sont moins vigoureuses , en plus d'être en no fap(alors qu'avant c'était dur)
On peut pas vraiment parler d'effet nocebo dès le matin, quand même, c'est clairement à cause de la fina
Nonobstant je peux toujours bander mais ça prend du temps comparé à avant où c'était instantanné
Le 09 octobre 2023 à 18:31:26 :
Le 09 octobre 2023 à 18:29:53 8shish a écrit :
Première impuissance.Qui baiserait avec moi en étant chauve ?
Et t'enfantera qui en etant impuissant ?
J'enfenterais qui en ne pouvant pas baiser à cause de mon gros crane lisse ?
Au moins je pourrai continuer à tremper le biscuit
Le 09 octobre 2023 à 18:31:48 :
et mes érections matinales sont moins vigoureuses , en plus d'être en no fap(alors qu'avant c'était dur)On peut pas vraiment parler d'effet nocebo dès le matin, quand même, c'est clairement à cause de la fina
Nonobstant je peux toujours bander mais ça prend du temps comparé à avant où c'était instantanné
Il y a pas d'effet sur les cheveux après trois semaines je suppose
Lis simplement la bibliographie médicale sur le sujet et fais toi ton propre avis. Évite de te limiter au rapport diffusé par le laboratoire vendeur.
Perso après avoir peser le pour et le contre je me limite au monoxidyle car la santé y a rien de plus précieux et sindansninn5 ans je dois go perruques bah go perruques...
Le 09 octobre 2023 à 18:33:14 :
et mes érections matinales sont moins vigoureuses , en plus d'être en no fap(alors qu'avant c'était dur)On peut pas vraiment parler d'effet nocebo dès le matin, quand même, c'est clairement à cause de la fina
pas visibles par contre je perds plus autant mes cheveux qu'avant, et ça fait plaisir
Le 09 octobre 2023 à 18:35:10 :
Lis simplement la bibliographie médicale sur le sujet et fais toi ton propre avis. Évite de te limiter au rapport diffusé par le laboratoire vendeur.Perso après avoir peser le pour et le contre je me limite au monoxidyle car la santé y a rien de plus précieux et sindansninn5 ans je dois go perruques bah go perruques...
J'ai pas mal regardé et c'est assez variable
Globalement la grande majorité des gens sont satisfait mais j'ai quand même entendu parler de pas mal d'effet secondaires plus ou moins importants...
Je prends le risque écoute
Le 09 octobre 2023 à 18:36:29 :
Le 09 octobre 2023 à 18:33:14 :
pas visibles par contre je perds plus autant mes cheveux qu'avant, et ça fait plaisir
Oui j'imagine bien que ça va pas repousser aussi vite, mais si ça fait déjà effet après 3 semaines c'est cool khey, en espérant que tu puisses rebander vite
Pas de problème d'érection+ résultats instantané
Le 09 octobre 2023 à 18:39:08 :
Pourquoi vous n'allez pas go moumoute ?
Pas de problème d'érection+ résultats instantané
Des vrais cheveux de préférence
Données du topic
- Auteur
- 8shish
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 18:25:02
- Nb. messages archivés
- 21