Des kheys qui habitent sur AUBAGNE ?
Bordel mais quelle ville éclatée
Le centre ville complètement bouché du matin au soir tu met 1h à sortir du centre même en VÉLO
Les route jonchées de nids de poules et autre fissure rien est en bon état
Les gens qui font tous la gueule personne pour esquisser ne serait-ce qu'un sourire
Aucun accès piéton agréable tu marches constamment dans les klaxons/pots d'échappement
Le DREAM
j'y étais y a quelque chose, j'ai eu rdv chez le docteur de bisschop à coté d'une pharmacie
moi qui vient du nord - ouest, j'ai bien aimé le soleil, la faible pollution quand t'es pieton, les gens ont l'air posé et le tramway j'ai bien aimé il est original
j'ai logé à géménos à coté
C'est pas ouf mais c'est pas la ville qui a pris le plus cher
Le 04 octobre 2023 à 17:40:13 :
j'y étais y a quelque chose, j'ai eu rdv chez le docteur de bisschop à coté d'une pharmaciemoi qui vient du nord - ouest, j'ai bien aimé le soleil, la faible pollution quand t'es pieton, les gens ont l'air posé et le tramway j'ai bien aimé il est original
Ça doit être parce que je viens de la campagne environnante que je trouve la ville horrible mais en comparaison je trouve Paris/Lyon/Rennes/Bordeaux bien plus agréable
Le 04 octobre 2023 à 17:41:50 :
Ça va t'abuse sur Aubagne
C'est pas ouf mais c'est pas la ville qui a pris le plus cher
T'y as habité combien de temps ?
Le 04 octobre 2023 à 17:42:02 :
Le 04 octobre 2023 à 17:40:13 :
j'y étais y a quelque chose, j'ai eu rdv chez le docteur de bisschop à coté d'une pharmaciemoi qui vient du nord - ouest, j'ai bien aimé le soleil, la faible pollution quand t'es pieton, les gens ont l'air posé et le tramway j'ai bien aimé il est original
Ça doit être parce que je viens de la campagne environnante que je trouve la ville horrible mais en comparaison je trouve Paris/Lyon/Rennes/Bordeaux bien plus agréable
tout dépend de ce que tu aimes, moi je trouve Aubagne bien plus plaisant que les villes que tu cites, j'étais à Paris le matin meme, le métro m'a niqué les oreilles , j'ai pris les pots d'échappement, les punaises de lits et les demandes de SDF en masse
Le 04 octobre 2023 à 17:42:29 :
C'est pas ouf mais c'est pas la ville qui a pris le plus cherT'y as habité combien de temps ?
C'est ma ville d'enfance
Ta comparaison avec les villes que tu cite est clairement caduque, faut comparer tes villes avec Marseille
Le 04 octobre 2023 à 17:44:05 :
C'est comment niveau GR ?
pour le peu que j'ai vu, niveau GR ca à l'air modéré, tu sens qu'il reste encore des francais à 60% environ voir plus, pas beaucoup de subsaharien, ca m'aurai pas déplu d'y habiter
Le 04 octobre 2023 à 17:43:59 :
Le 04 octobre 2023 à 17:42:29 :
C'est pas ouf mais c'est pas la ville qui a pris le plus cherT'y as habité combien de temps ?
C'est ma ville d'enfance
Ta comparaison avec les villes que tu cite est clairement caduque, faut comparer tes villes avec Marseille
Ouais bon Marseille c'est l'une des pires villes par rapport aux critères que j'ai cité mais Aubagne je trouve ça vraiment pas agréable pour une ville de taille moyenne
Le 04 octobre 2023 à 17:47:14 :
L'auteur est-ce que tu es déjà allé au Tabac le Week-end ?De ce que j'ai vu ils ont un gros choix en cigare je voulais y faire un tour prochainement
Le tabac où je vais acheter mon CBD est plutôt classique j'ai jamais vu de cigares là bas mais t'es peu être bien renseigné khey
Le 04 octobre 2023 à 17:48:03 :
non mais si t'a pas la voiture a marseille t'es finito
Aya et encore me retrouver dans les bouchons avec les excités du volant de Marseille je préfère pas
Données du topic
- Auteur
- JaimeLaSalade
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 17:36:11
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21