J'ai 0 Libido et 0 Testo
Le 13 octobre 2023 à 20:52:29 :
Trouves toi une copine.
je sors je baise si je veux, mais mon corps me dirait, "à quoi bon ?"
on me diras que j'ai eu une panne d'érection alors qu'en réalité je suis un grand sage ...
Le 13 octobre 2023 à 20:53:55 :
Le 13 octobre 2023 à 20:48:56 :
j'ai pas bandé depuis 2 semaines, je trouve l'acte sexuel futile, RIEN ne me fait bander ou ne m'excite comme auparavant
je crois que j'ai trop médité ces derniers joursOn parie combien que tu changes d'avis si tu rencontres une fille qui te plaît vraiment ?
j'ai atteint un état spirituel si haut que je ne vois plus d'intérêt en grand chose, Jenna Ortega y compris.
Le 13 octobre 2023 à 20:55:53 :
go nofap profites-en alors
ça fait 2 semaines clé
Le 13 octobre 2023 à 20:54:38 :
Te plains pas je fais 1m73
je joue le grand sage, mais en vrai j'ai que des pannes d'érections a chaque fois que je veux baiser ou éjaculateur précoce quand ça veut bien durcir
le peste ou le choléra
j'aurais préféré faire 1m73 et avoir un pénis fonctionnel
1m90 de futilité
je pense que c'est du a mon taux de testo qui doit être extrêmement bas, comment on fait pour demander une prise de sang pour voir son taux de testo ?
- ou a ma dépression sévère, je sais pas
Le 13 octobre 2023 à 21:00:33 :
ta aucune testo avec ton physique ?
étrangement, je pensant qu'en allant a la salle, en mangeant pas mal de protéines etc j'allais gagner en testo, avant j'avais tout le temps envie de baiser/fap, maintenant jamais et quand ça arrive bah je flop
Le 13 octobre 2023 à 21:01:54 :
Tu as des soucis d’anxiété ? Un traitement ? Dépression ?
non, irl je suis très calme posé, je suis un peu phobique social sur les bords mais sans plus
dépression oui un moment c'était hard, la ça va un peu mieux mais je consomme toujours je pense pas que ce soit du a ça mais bon
Le 13 octobre 2023 à 20:56:12 :
Le 13 octobre 2023 à 20:53:55 :
Le 13 octobre 2023 à 20:48:56 :
j'ai pas bandé depuis 2 semaines, je trouve l'acte sexuel futile, RIEN ne me fait bander ou ne m'excite comme auparavant
je crois que j'ai trop médité ces derniers joursOn parie combien que tu changes d'avis si tu rencontres une fille qui te plaît vraiment ?
j'ai atteint un état spirituel si haut que je ne vois plus d'intérêt en grand chose, Jenna Ortega y compris.
Ne plus voir l'intérêt en grand chose ça s'appelle la dépression
Données du topic
- Auteur
- rrnz
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 20:48:56
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43