BORDEL : Mon PÈRE est GRAVE CYNIQUE avec les GENS.
Quand quelqu'un dit de la merde au boulot au lieu de prendre des pincettes comme n'importe qui, il rigole ou lâche un "c'est impossible" ou "négatif", "n'importe quoi". Et le mec lui dit "mais pourtant, la dernière fois, x dit que.." "et moi j'te dis que c'est impossible" mais sans expliquer pourquoi, il se contente de calmer la personne ignorante, qui se retrouve alors dans un profond malaise.
Quand il achète un cadeau par exemple et que le magasinier met 10 minutes à l'emballer, il lâche des "C'est pas grave si ça va vite vous savez" avec toujours ce petit sourire complice.
Un jour je l'ai surpris demander une tâche à une de ses stagiaires et elle a pris du temps à revenir. Il lui a répondu : "Eh le café t'es parti le chercher en Colombie? "
Par contre le faire dans la vie de tous les jours, c'est un peu plus inquiétant.
Le 16 octobre 2023 à 19:03:22 :
Je me rappelle également que je l'avais accompagné une fois au tabac quand j'avais 12 ans. Une vendeuse lui vend le paquet "fumer rend impuissant" et là il commence à gueuler "Non non non ! Pas les cigarettes qui ne font pas bander, donnez plutot moi celles qui tuent. "
Données du topic
- Auteur
- Donokhan
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 19:01:09
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23