Topic de midas1 :

Passer du Muay Thaï à la boxe Anglaise

Supprimé
  • 1

J’ai pratiquement 10 ans de Muay Thai/Kickboxing, j’avais arrêté de force au début du Covid et j’ai pas repris depuis ça va faire 3 ans que j’ai rien fais

J’ai envie de reprendre mais en Anglaise cette fois, j’en avais déjà fais un peu et j’aimais bien + je suis petit et très musclé donc ça correspond un peu plus à mon profil je pense maintenant

Des kheys qui ont déjà fait la transition ?

Jamais fais la transition mais l'anglaise >>>>>>>>>>>

J'ai fait l'inverse et clairement l'anglaise c'est plus fun je trouve, tu peux te créer ton propre style/ta signature. :hap:

Par contre j'ai arrêté à cause de migraines trop fréquentes, certainement dues au coup à la tête

Perso j’ai fait 5 ans de Muay Thaï, 3 ans de lutte libre/gréco-romaine et là depuis 1 mois j’ai commencé le JJB. La boxe anglaise c’est tout une science qu’on a pas le temps de totalement roder que ce soit en Kick comme en Muay c’est vrai mais tu penses pas que tu ferais mieux de faire du sol ?

Le 09 octobre 2023 à 16:54:07 :
J'ai fait l'inverse et clairement l'anglaise c'est plus fun je trouve, tu peux te créer ton propre style/ta signature. :hap:

Par contre j'ai arrêté à cause de migraines trop fréquentes, certainement dues au coup à la tête

Je pense la même chose aussi, en muay thai tout le monde a un peu le même style c’est trop figé je trouve

Le 09 octobre 2023 à 16:56:50 :
Perso j’ai fait 5 ans de Muay Thaï, 3 ans de lutte libre/gréco-romaine et là depuis 1 mois j’ai commencé le JJB. La boxe anglaise c’est tout une science qu’on a pas le temps de totalement roder que ce soit en Kick comme en Muay c’est vrai mais tu penses pas que tu ferais mieux de faire du sol ?

La lutte ça pourrait m’attirer mais le jjb clairement pas

Et j’ai pas d’objectif de faire du mma par la suite donc pas spécialement envie de faire du sol

• 1

Données du topic

Auteur
midas1
Date de création
9 octobre 2023 à 16:51:37
Date de suppression
9 octobre 2023 à 17:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6