Le FORUM est ANTIVAX, PRO RUSSE et PRO ISRAËL
Le 11 octobre 2023 à 09:43:41 :
Le 11 octobre 2023 à 09:41:13 :
Le 11 octobre 2023 à 09:39:53 :
Le 11 octobre 2023 à 09:39:04 :
Le principe du vaccin fonctionne, rien n'empêche de discuter des zones d'ombres sur le développement du vaccin contre le SARs-CoV-2
Le Moyen-Orient, l'Europe de l'Est, c'est de l'Espace VitalCe n'etait pas un vaccin, ça ne correspond pas à la definition
C'est un terme large décrivant un nombre de technologies différentes
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vaccin/80859 (tiens ils ont rajoutés des choses à la definition )
+ " pour les immuniser contre une maladie."Ce n'etait donc pas un vaccin, cette condition n'est pas remplie
Je comprends pas où la définition ne s'applique pas selon toi
Etre ni pro Russd ni pro Ukraine Pro Russe qui nq plus dargument pour defendre son Poupoutine
Thats all guys
Pro Poutine ya quelques annees be like " tg le cuck pro Otan ! Poutine ne creera jamais de guerre, il est pro paix ne gobbe pas la propagande occidental"
Pro Poutine now is litterally like "euh....neutre...euh...ke:
Le 11 octobre 2023 à 09:47:56 :
Le 11 octobre 2023 à 09:44:48 :
Le 11 octobre 2023 à 09:43:41 :
Le 11 octobre 2023 à 09:41:13 :
Le 11 octobre 2023 à 09:39:53 :
> Le 11 octobre 2023 à 09:39:04 :
>Le principe du vaccin fonctionne, rien n'empêche de discuter des zones d'ombres sur le développement du vaccin contre le SARs-CoV-2
> Le Moyen-Orient, l'Europe de l'Est, c'est de l'Espace Vital
Ce n'etait pas un vaccin, ça ne correspond pas à la definition
C'est un terme large décrivant un nombre de technologies différentes
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vaccin/80859 (tiens ils ont rajoutés des choses à la definition )
+ " pour les immuniser contre une maladie."Ce n'etait donc pas un vaccin, cette condition n'est pas remplie
Je comprends pas où la définition ne s'applique pas selon toi
Ah, ça
Je comprends mieux ton propos
Je ne suis pas qualifié malheureusement
Après tu peux dire ça du vaccin contre d'autres maladies qui sont administrés depuis des décennies sans éradiquer pour autant ladite maladie
Le 11 octobre 2023 à 09:45:29 :
Etre ni pro Russd ni pro Ukraine Pro Russe qui nq plus dargument pour defendre son PoupoutineThats all guys
Le 11 octobre 2023 à 09:48:03 :
Pro Poutine ya quelques annees be like " tg le cuck pro Otan ! Poutine ne creera jamais de guerre, il est pro paix ne gobbe pas la propagande occidental"Pro Poutine now is litterally like "euh....neutre...euh...ke:
Le niveau des chills atlantistes de Zelensketch
J'espère vraiment que Poutine va profiter de la distraction de l'actualité pour en terminer avec ce shithole et avec le pianobite cocaïné, que ce délire se tasse définitivement.
Se foutre de la gueule de la LFI c'est pas être pro Israël les golems
La plupart des sondages qui ont été faits sur le forum, disent que les kheys sont plutôt "neutres" voire légèrement pro Palestine
Par contre, voir la LFI goûter à sa propre médecine et se targuer de défendre la souveraineté du peuple Palestinien alors qu'en France ils prônent la créolisation et soutiennent des thèses racistes, ça c'est une autre histoire en dépit de votre hypocrisie.
Le 11 octobre 2023 à 09:52:32 :
Etre ni pro Russd ni pro Ukraine Pro Russe qui nq plus dargument pour defendre son PoupoutineThats all guys
Pro Poutine ya quelques annees be like " tg le cuck pro Otan ! Poutine ne creera jamais de guerre, il est pro paix ne gobbe pas la propagande occidental"Pro Poutine now is litterally like "euh....neutre...euh...ke:
J'espère vraiment que Poutine va profiter de la distraction de l'actualité pour en terminer avec ce shithole et avec le pianobite cocaïné, que ce délire se tasse définitivement.
O tiens un pro Poutine qui se reconnnait !
Des annees a nous vendre Poutine comme un pro paix et maintenant ca begaaaaaaaaaaaye
Le forum est pas antivax, c'est un forum de jeunes, pas concerné par une vaccination contre un virus qui ne les concerne pas (on l'a tous eu sans problème). Par ailleurs la technologie ARN messager n'a pas fait les preuves d'innocuité...
Pour les 2 conflits nommés, la plupart son pro paix hein et à raison
Le 11 octobre 2023 à 10:01:49 PierrePalmeur a écrit :
Le forum est pas antivax, c'est un forum de jeunes, pas concerné par une vaccination contre un virus qui ne les concerne pas (on l'a tous eu sans problème). Par ailleurs la technologie ARN messager n'a pas fait les preuves d'innocuité...Pour les 2 conflits nommés, la plupart son pro paix hein et à raison
Ca veut plus rien dire être pour "la paix" aujourd'hui.
Le 11 octobre 2023 à 09:55:41 :
Le 11 octobre 2023 à 09:52:32 :
O tiens un pro Poutine qui se reconnnait !
Des annees a nous vendre Poutine comme un pro paix et maintenant ca begaaaaaaaaaaaye
J'en ai juste marre que lque mes impôts soient détournés par la famille Biden et par les oligarques proches du saltimbanque, et que le matériel de l'armée française soit envoyé à ce pantin de la CIA
Préparez-vous. Rangez votre chambre.
http://www.tkministries.net/2017/05/priere-du-salut-acceptation-de-jesus-comme-seigneur-et-sauveur.html
Données du topic
- Auteur
- CeMoiLeGOAT
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 09:32:44
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37