Jamy Apocalypse
Petite musique d'ambiance pour patienter
https://www.youtube.com/watch?v=_amBdFwub-A&t=1412s&ab_channel=DJKV-2
CHAPITRE 11. Du côté de chez Swan
A) Aller à l'ancienne maison de Neo et Swan
Dans son bureau de l'Elysée, Jamy reçoit les nouvelles de son caporal Didier Lallement.
- Mon seigneur, nous avons un document qui devrait vous intéresser
Lallement allume la télé qui se trouve dans un coin.
- Une figure des bas-fonds nommé l'Oracle a été retrouvé mort dans son taudis. Il était connu pour prétendument pouvoir prévoir l'avenir. En fouillant le lieu, nos hommes ont rapporté les images des caméras de surveillance
Le bureau miteux de L'Oracle apparait à l'écran. Jamy regarde la scène de ses anciens camarades en pleine conversation avec L'Oracle à son sujet.
- Je vois un enfant ! C'est la clef ! ... c'est la seule solution ! ... SWAN ! C'est le nom de l'enfant !
Lallement coupe l'écran au moment ou L'Oracle se vide de son sang.
- Il y'a peu de chances que ce camé maboule dise la vérité mon seigneur, je voulais tout de même vous montrer ces images
- Tu as bien fait, il faut récupérer cet enfant dans le doute
- Justement, un homme s'est présenté demandant à vous servir. Il a monté un commando d'anciens combattants de MMA, je pense que c'est l'homme idéal pour cette mission
De lourdes bottes retentissent sur le parquet, une carrure imposante s'avance à travers l'encadrement de la porte.
L'homme se mets au garde-à-vous devant Jamy.
- Trouvez l'enfant et ramenez le vivant, tuez toute personne qui s'interpose
- Damn maître ! A vos ordres !
------------------------------------------------------------
( https://youtu.be/ghGiv7YLC7Q?si=YH2jH5mypChrgPza&t=14 Musique d'ambiance )
Marcel gare le camion blanc devant l'ancienne maison de Neo.
Ils arrivent dans le grand jardin, un DJ balance de la musique devant une foule bigarrée. La piscine est remplis de fêtards buvant de l'alcool et fumant des cigares.
Les corps dénudés se déhanchent au soleil, la boisson coule à flots, des déesses en bikini saluent Marcel d'un sourire aguicheur.
Ils entrent dans la baraque où règne également une joyeuse ambiance de fiesta géante.
Le sol est jonché de cartons de pizza et de bouteilles d'alcool.
Marcel se sert un tek paf pendant que les autres partent à la recherche de Swan.
Ils le trouvent dans le salon jouant à Fortnite sur un écran plat de la taille du mur.
- Swan ! C'est quoi ce bordel ?!
Swan se jette sur son frère.
- Neo ! Trop cool t'es là ! T'as vu on s'amuse bien ici
Nos amis s'assoient sur le canapé pour discuter avec Swan. Un vieux hippie propose un énorme pétard à Fred.
- No thank you, just a limonade please
- Qu'est ce qui se passe ici Swan ?
- Bah avec maman en prison et toi disparu, j'ai eu la maison et toute la Youtube Money, alors j'ai invité des copains ici et voilà. Ça va Timéo ?
- Ouai trop poulet ! Merci Swan !
A) Foutre tout le monde dehors
B) S'accorder une petite pause festive
C) Partir d'ici avec Swan
CHAPITRE 12. Sangria
B) S'accorder une petite pause festive
Epuisés par les événements, le groupe décide de s'autoriser une pause avant de se confronter à Jamy.
Marcel a déjà bien commencé à se détendre en dansant torse-poil sur le bar de la cuisine, une bouteille de Tequila à la main.
La soirée bat son plein et Fred et Angeline décident de s'isoler un peu. Ils montent à l'ancienne chambre de Neo, loin du joyeux foutoir.
- Beurk ! C'est quoi cette poubelle remplie de mouchoirs ?
- Ça doit être à cause de la fête
Angeline s'allonge sur le lit en soupirant, Fred s'assoit à ses cotés. Il caresse du bout des doigts le tatouage triangulaire d'Angeline au dessus de sa poitrine. La marque de son ancienne vie de tueuse pour le compte des Illuminati.
- Quand je pense à tout ce qu'on a traversé ... Jamy ... Et si on pouvait le faire revenir à la raison ?
- Arrête de t'en faire cinq minutes
Angeline le tire délicatement sur elle, Fred pose sa tête sur son buste. Il sent sa poitrine chaude contre sa peau. D'une main il délivre un sein blanc de son soutien-gorge. La douceur du téton pointant fait disparaitre tous ses tracas.
Elle retire son t-shirt puis saisi Fred par la nuque pour lui enfoncer le visage entre ses chaudes mamelles. Fred descend, parcourant son ventre lisse immaculé, s'attarde sur son mignon nombril. Il agrippe son pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes qu'elle relèvent pour l'aider. Elle écarte ses cuisses suaves, laissant Fred y plonger son visage et s'y perdre dans un abîme de plaisir.
----------------------------------------
Au petit matin, le soleil inonde de lumière la cuisine. Marcel y apprends aux enfants à faire des tek-paf, lorsqu'un puissant vrombissement de moteur se fait entendre.
Soudain, un imposant Hummer rouge traverse la baie vitrée qui vole en éclats.
Une bande de marmule en descend. Le chef pointe Swan du doigt et s'avance vers lui.
- Boom ! Voilà le gamin ! On l'embarque
Neo se précipite sur Tibo qui lui décoche un coup de pied retourné en pleine face.
Le corps de Neo décolle en tourbillonnant avant de s'écraser sur un meuble couvert de bouteilles. Il tombe au sol et tente de se relever, mais un colosse le plaque sur le carrelage en lui tordant le bras.
Marcel s'interpose entre Tibo et Swan. En un éclair brutal, Tibo envoie un violent coup de point dans la poitrine du camionneur qui s'effondre.
- Boom le gros ! De la part de Jamy
Tibo s'empare de Swan qui se débat avec des cris aigus.
Le colosse relève la tête de Neo et la fracasse contre le sol. Baignant dans son sang, Neo s'évanouit.
Le commando repart dans le Hummer, juste avant que Fred et Angeline arrivent, alertés par le bruit.
Fred se précipite sur son pote, étendu immobile au milieu de la cuisine.
Le coup a perforé la cage thoracique, entrainant une hémoragie interne du cœur.
Marcel pose sa main sur la joue de Fred et dans un dernier sourire, il expire son ultime souffle.
A) Enterrer Marcel dans le jardin
B) Incinérer le corps de Marcel pour l'emporter
Données du topic
- Auteur
- DonKheyChiotte3
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 14:55:20
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 281