Topic de PiedsDeEvaQueen :

Ma BWC en MP à ceux qui veulent donner leur avis

Supprimé
Bordel 25 cm !! Et les meuf tu dise quoi ? Elles sont conquis ? elles ont peur ? ca leur fait mal ? Elles adorent ?
Rien ne prouve que ça soit la sienne, juste une photo et quand on demande pou en voir d'autres, il ne repond pas

Le 04 octobre 2023 à 14:28:48 :
Bordel 25 cm !! Et les meuf tu dise quoi ? Elles sont conquis ? elles ont peur ? ca leur fait mal ? Elles adorent ?

ça se sait, elles veulent toutes essayer :hap:

Par chance j'ai une circonférence "raisonnable" qui me permet de baiser les plus téméraires :hap:

Le 04 octobre 2023 à 14:29:22 :
Rien ne prouve que ça soit la sienne, juste une photo et quand on demande pou en voir d'autres, il ne repond pas

J'ai pleins de mp j'ai pas que ça à foutre :ok:

Le 04 octobre 2023 à 14:29:59 :

Le 04 octobre 2023 à 14:28:48 :
Bordel 25 cm !! Et les meuf tu dise quoi ? Elles sont conquis ? elles ont peur ? ca leur fait mal ? Elles adorent ?

ça se sait, elles veulent toutes essayer :hap:

Par chance j'ai une circonférence "raisonnable" qui me permet de baiser les plus téméraires :hap:

Oui mais au final, elle en garde un bon souvenir ou non ? je parle surtout de la taille et pas de la perf.

Le 04 octobre 2023 à 14:32:01 :

Le 04 octobre 2023 à 14:29:59 :

Le 04 octobre 2023 à 14:28:48 :
Bordel 25 cm !! Et les meuf tu dise quoi ? Elles sont conquis ? elles ont peur ? ca leur fait mal ? Elles adorent ?

ça se sait, elles veulent toutes essayer :hap:

Par chance j'ai une circonférence "raisonnable" qui me permet de baiser les plus téméraires :hap:

Oui mais au final, elle en garde un bon souvenir ou non ? je parle surtout de la taille et pas de la perf.

J'ai aucun concurrent Kheyou :hap:

Combien de circonférence?

Le 04 octobre 2023 à 14:33:20 :
Combien de circonférence?

15,5 environ :hap:

Il y a des meufs où tu as pu la rentrer en entier?

moi je mp mes BWB pour un avis svp.

par contre une seul photo, pas de visage et je ne répond pas car j'aurais pleins de mp et pas que ça à foutre

hihihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Le 04 octobre 2023 à 14:34:51 :
Il y a des meufs où tu as pu la rentrer en entier?

Non :hap:

En tout cas elle n'est pas belle, on voit juste un bout de peau zoomé dans la pénombre. Ça n'a rien d'attirant. Elle donne même l'impression d'être moche et de puer.

Sachez le les hommes, une photo comme ça, c'est moche et ignoble

Le 04 octobre 2023 à 14:36:21 :
En tout cas elle n'est pas belle, on voit juste un bout de peau zoomé dans la pénombre. Ça n'a rien d'attirant. Elle donne même l'impression d'être moche et de puer.

Sachez le les hommes, une photo comme ça, c'est moche et ignoble

Ton message est ultra gay :hap:

Données du topic

Auteur
PiedsDeEvaQueen
Date de création
4 octobre 2023 à 14:12:52
Date de suppression
4 octobre 2023 à 14:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 337