ROCHE-DIY sort un nouveau TORCHON écrit avec le Q
SuppriméLa france à deux doigts de découvrir le bapisme
apres vous me diriez que le conflit israelo palestinien a détruit le bapisme
La page d'acceuil de son site où on voit en gros la pub pour son livre surhomme, et en scrollant premiere chose qu'on voit c'est une demande de don
le surhomme qui fait de la mendicité
Le 16 octobre 2023 à 19:06:33 :
Le 16 octobre 2023 à 19:04:20 :
La france à deux doigts de découvrir le bapismeapres vous me diriez que le conflit israelo palestinien a détruit le bapisme
Le 16 octobre 2023 à 19:06:11 :
La page d'acceuil de son site où on voit en gros la pub pour son livre surhomme, et en scrollant premiere chose qu'on voit c'est une demande de donle surhomme qui fait de la mendicité
Le surhomme qui fait la manche et du putaclic dans sa 4ème de couverture
L'idéal aristocratique qui pue le clochard
Le 16 octobre 2023 à 17:20:40 :
il y a ceux qui l'auront lu, et il y aura les autres...
Je vais même pas m'attarder sur les autres fautes... J'écrivais mieux à la fin du collège.
Tiens, ça me rappelle la première phrase de la 4ème de couverture de son bouquin avec Baptiste Marchais :
Pourquoi étions-nous programmés pour être des gauchistes, mais que tout a foiré ?
Première phrase, première faute... Ce mec ne sait pas écrire. Intellectuel en mousse, droitardé.
Ils ont été éduqué par la gauche, le résultat ne pouvais pas être merveilleux
Le 16 octobre 2023 à 19:07:29 :
Le 16 octobre 2023 à 19:06:33 :
Le 16 octobre 2023 à 19:04:20 :
La france à deux doigts de découvrir le bapismeapres vous me diriez que le conflit israelo palestinien a détruit le bapisme
De la merde spé droitard
Encore plus nul que l'archéo futurisme
"nous on veut garder ce qui marche mais jeter ce qui marche pas + des costumes de d'hugo boss "
Et un enieme bouquin de devellopement personnel en direction des (de plus en plus) petits blancs en perditions dans cette societé en extreme mutation ...
on est pas sorti de l'auberge avec des connard pareil ... le filons a encore de beaux jours devant lui
Le 16 octobre 2023 à 19:13:37 :
Et un enieme bouquin de devellopement personnel en direction des (de plus en plus) petits blancs en perditions dans cette societé en extreme mutation ...on est pas sorti de l'auberge avec des connard pareil ... le filons a encore de beaux jours devant lui
Tu contribues à la société ? Ouais je scam des célestins sur internet
Le 16 octobre 2023 à 19:19:35 :
Imagine-t-on Jacques Maritain se mettre en scène sur YouTube ?
https://www.youtube.com/watch?v=B9g8WF9O1Yg
Jacques Maritain qui utilise un remix de "Time" de Hans Zimmer
Jacques Maritain qui se filme en train de regarder l'horizon en mode bg ténébreux sasuke
Jacques Maritain qui met des memes dans sa vidéos promotionnelle pour capter l'attention des puceaux du forum
Jacques Maritain qui fait du putaclic "Y'a ceux qui ont lu mon livre et y'a les autres"
Le 16 octobre 2023 à 19:22:16 :
Le 16 octobre 2023 à 19:19:35 :
Imagine-t-on Jacques Maritain se mettre en scène sur YouTube ?https://www.youtube.com/watch?v=B9g8WF9O1Yg
Jacques Maritain qui utilise un remix de "Time" de Hans Zimmer
Jacques Maritain qui se filme en train de regarder l'horizon en mode bg ténébreux sasuke
Jacques Maritain qui met des memes dans sa vidéos promotionnelle pour capter l'attention des puceaux du forum
Jacques Maritain qui fait du putaclic "Y'a ceux qui ont lu mon livre et y'a les autres"
Bordel, rien que l'introduction
"Ce livre et ce titre vont m'envoyer dans l'enfer du politiquement incorrecte, peut être définitivement, mais je m'en moque"
Quelqu'un pour lui dire que c'est un loser que tout le monde osef ?
Données du topic
- Auteur
- piaule_puante
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 16:57:21
- Date de suppression
- 16 octobre 2023 à 19:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC