Topic de Certifier :

Mon pseudo qui tombe après 12 ans sans sanctions

Négationnisme pour avoir dit un truc vrai et "du côté" des Israéliens mais mal interprétable hors contexte ayaa

Bravo bravo celui qui m'a ddb

C’est pas à nous qu’il faut le dire mais à un admin.

Le 09 octobre 2023 à 13:16:36 :
S'attacher a un pseudo :rire:

:rire: :rire:

Tout mes pseudo de 2008 on était ban ou désactiver il me reste que celui la

Mérité le goy. :)

Va faire ta techouva pour récupérer ton pseudo maintenant.

Le 09 octobre 2023 à 13:14:45 :
Négationnisme pour avoir dit un truc vrai et "du côté" des Israéliens mais mal interprétable hors contexte ayaa

Bravo bravo celui qui m'a ddb

:fier: De rien !

Ban def ?

mérité

ça t'apprendra à écrire des choses sur ce forum

Envoie un mail a la modération le low

Le 09 octobre 2023 à 13:14:45 :
Négationnisme pour avoir dit un truc vrai et "du côté" des Israéliens mais mal interprétable hors contexte ayaa

Bravo bravo celui qui m'a ddb

Bienvenue sur jvc j ai eu droit au meme traitement

C’est simple je poste rien sur le sujet.
Trop sensible. Même en postant des trucs dans le sens de tout le monde tu peux glisser hors contexte

Le 09 octobre 2023 à 13:16:08 :
C’est pas à nous qu’il faut le dire mais à un admin.

C'est pas la peine, j'ai déjà eu affaire a eux il y a 12 ans pour une injustice encore plus grosse (banni pour flood sur un forum personnel a l'époque où on pouvait créer ses forums jvc, où le fondateur de ce forum avait demandé de flood) ils sont pas complaisants, ils te deban que si ton ban est issu d'un bug en fait

Alors 12 ans après et le rachat entre temps + le fait qu'ils doivent être saturés ces derniers jours, c'est mort

règle n°1 , ne jamais écrire des trucs qui fachent ou ne jamais critiquer les dominants :ok:
à la télé c'est la même règle si tu veux pas te faire suicider :ok:

Le 09 octobre 2023 à 13:17:42 :

Le 09 octobre 2023 à 13:14:45 :
Négationnisme pour avoir dit un truc vrai et "du côté" des Israéliens mais mal interprétable hors contexte ayaa

Bravo bravo celui qui m'a ddb

:fier: De rien !

Ban def ?

15 jours, karma 0 to 8, je suppose que mes 12 ans sans sanctions ont joués en ma faveur

Poste les détails du ban en c/c le message ici. :)

Le 09 octobre 2023 à 13:20:11 :

Le 09 octobre 2023 à 13:17:42 :

Le 09 octobre 2023 à 13:14:45 :
Négationnisme pour avoir dit un truc vrai et "du côté" des Israéliens mais mal interprétable hors contexte ayaa

Bravo bravo celui qui m'a ddb

:fier: De rien !

Ban def ?

15 jours, karma 0 to 8, je suppose que mes 12 ans sans sanctions ont joués en ma faveur

Ça vaaa 6 mois sans poster histoire que ton karma redescende sans prendre de risques et tu seras de retour avec ton + 5000 jours sur la planète fouroment

Bon tu monteras pas de niveau en attendant mais osef

Le 09 octobre 2023 à 13:24:36 :
Poste les détails du ban en c/c le message ici. :)

:)

Le 09 octobre 2023 à 13:24:39 :

Le 09 octobre 2023 à 13:20:11 :

Le 09 octobre 2023 à 13:17:42 :

Le 09 octobre 2023 à 13:14:45 :
Négationnisme pour avoir dit un truc vrai et "du côté" des Israéliens mais mal interprétable hors contexte ayaa

Bravo bravo celui qui m'a ddb

:fier: De rien !

Ban def ?

15 jours, karma 0 to 8, je suppose que mes 12 ans sans sanctions ont joués en ma faveur

Ça vaaa 6 mois sans poster histoire que ton karma redescende sans prendre de risques et tu seras de retour avec ton + 5000 jours sur la planète fouroment

Bon tu monteras pas de niveau en attendant mais osef

Osef des niveaux mais oui ça va en vrai j'ai échappé au pire, le pseudo de mon enfance qui part ça aurait fait mal
J'ai plein de secondaires mais celui là est le seul pré-respawn

Le 09 octobre 2023 à 13:14:45 :
Négationnisme pour avoir dit un truc vrai et "du côté" des Israéliens mais mal interprétable hors contexte ayaa

Bravo bravo celui qui m'a ddb

Ban def d'un compte lvl 46 et + de 4ans pour avoir dit " que c'était un génocide ce qu'il se passe"

Ce forum viole la loi H24 au calme, et quand on demande des justifications ils répondent jamais.

Alors que la censure et la privation de liberté d'expression est clairement illégale mais osef hein c'est le camp des "gentils" alors ils ont tout les droits les plus immoraux :)

Données du topic

Auteur
Certifier
Date de création
9 octobre 2023 à 13:14:45
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 571