Topic de Foutrepuant46 :

La fin de la saison 9 de dexter wtf ?

  • 1
C'est quoi c'est merde 10 ans après le final de la saison 8 qui était déjà éclaté, ils ont réussi pourtant à faire pire.
Cetait une fin de merde jen reviens tjs pas. La déduction par la noname de la police de qui est en réalité dexter, le meurtre du coach qui a zero sense, son fils en carton qui est insuportable de bout en bout qui dezingue son propre pere alors que le khey schlassé un celestin meme pas 5 episode avant. Batista quon revoit juste pr une scénemême pas une confrontation dexter batista
. Tuer dexter mais bordel cest naze presque 10 ans d'attente pr ça mais bordel.
oui ultra nul ultra rushé, ca n'a eu aucune saveur
Je viens de terminer c'est merde je suis encore plus sur le cul qu'il y a 10 ans pourtant ils avaient placé la barre haute déjà a l'époque .
j'étais très déçu aussi comme toi Khey MAIS ... Après coup c'est logique ! ça ne pouvait finir que comme ça
quand il fonce dans la tornade :rire:
les scenaristes etaient vraiment en roue libre a l'epoque
meme les arcs scenaristiques débutés et non terminés, avec le milliardaire par exemple
Ouais en vrai on comprend pas le personnage du fils, pourquoi il nie en bloc ses intentions, on sait que Dexter peut pas se tromper sur son analyse de projection de sang, et au final ça tient la route, on a du mal à cerner les réelles intentions du fils…

Le 11 octobre 2023 à 01:27:03 :
meme les arcs scenaristiques débutés et non terminés, avec le milliardaire par exemple

Mais ça c’est un truc en mode fausse piste au début mais j’avoue que ´c’est fait de façon bidesque…

Oui de la grosse merde. Ils ont déterré le cadavre de Dexter pour l'enculer et le remettre dans sa tombe. Une honte.
La fin est pire que celle d'avant.

Le 11 octobre 2023 à 01:24:57 :
j'étais très déçu aussi comme toi Khey MAIS ... Après coup c'est logique ! ça ne pouvait finir que comme ça

j'aurai limite préférer que les scénariste reste sur la fin de la s8 (déja éclater) que sur ça , j'arrive pas à comprendre pk avoir fait une suite autant d'années après le premier final pour tirer le niveau encore plus bas, encore plus nul qu'il était déjà à l'époques.

Le 11 octobre 2023 à 01:29:19 :

Le 11 octobre 2023 à 01:24:57 :
j'étais très déçu aussi comme toi Khey MAIS ... Après coup c'est logique ! ça ne pouvait finir que comme ça

j'aurai limite préférer que les scénariste reste sur la fin de la s8 (déja éclater) que sur ça , j'arrive pas à comprendre pk avoir fait une suite autant d'années après le premier final pour tirer le niveau encore plus bas, encore plus nul qu'il était déjà à l'époques.

C'était pour y foutre le zeitgeist. Les femmes fortes. Les minorités ethniques bien gentilles et mises en avant. L'écologie.

j'étais fan de la série à sa sortie , j'avais suivi jusqu'à la s4 à l'époque puis j'ai décrocher ça devenait de la merde .
et quand j'entends comment ont été traité les suites des autres saisons , je sus bien content de mettre arreter pls saisons avant .

Le 11 octobre 2023 à 01:32:33 :

Le 11 octobre 2023 à 01:29:19 :

Le 11 octobre 2023 à 01:24:57 :
j'étais très déçu aussi comme toi Khey MAIS ... Après coup c'est logique ! ça ne pouvait finir que comme ça

j'aurai limite préférer que les scénariste reste sur la fin de la s8 (déja éclater) que sur ça , j'arrive pas à comprendre pk avoir fait une suite autant d'années après le premier final pour tirer le niveau encore plus bas, encore plus nul qu'il était déjà à l'époques.

C'était pour y foutre le zeitgeist. Les femmes fortes. Les minorités ethniques bien gentilles et mises en avant. L'écologie.

Dexter qui passe de femme au foyer facilement manipulable comme Rita, et des femmes hors la loi prêtes à tuer pour lui, à ensuite se mettre en couple avec une policière, évidemment qu'elle l'humilie à la fin en plus :non:

  • 1

Données du topic

Auteur
Foutrepuant46
Date de création
11 octobre 2023 à 01:24:06
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 288