99,99% des psychopathes ne se sont pas branlé pendant au moins un jour une fois dans leur vie C'est surement ca qui les a fait vriller Vite, obligeons les gens a se branler frénétiquement pour ne pas devenir des psychopathes
Le 09 octobre 2023 à 10:57:21 : 99,99% des psychopathes ne se sont pas branlé pendant au moins un jour une fois dans leur vie C'est surement ca qui les a fait vriller Vite, obligeons les gens a se branler frénétiquement pour ne pas devenir des psychopathes
Cest sur qu'il ya un lien , la plupart des tueurs en série Us ne ce branler pas d'ailleurs
Le 09 octobre 2023 à 10:57:39 : T'y pense énormément au début, une fois le sevrage passé t'y pense moins
C'est le meilleurs moyen de devenir gay ça
c'est quoi le truc de vouloir que les gens se branlent a tout prix ? Personnellement (et je suis loin d'etre le seul) baisse d'énergie et de motivation après une branlette en général. Pourquoi vouloir l'étendre a tout le monde ? Si les gens ont envie de limiter la branlette et qu'ils se sentent mieux, tant mieux pour eux. Tu tiens a tout prix a partager ta déchéance l'op ou c'est comment ?
Le 09 octobre 2023 à 10:57:21 : 99,99% des psychopathes ne se sont pas branlé pendant au moins un jour une fois dans leur vie C'est surement ca qui les a fait vriller Vite, obligeons les gens a se branler frénétiquement pour ne pas devenir des psychopathes
Cest sur qu'il ya un lien , la plupart des tueurs en série Us ne ce branler pas d'ailleurs
selon des sources scientifiques fiables tout droit sorties de mon cul, Mao, Hitler, Staline et meme Poutine pratiquent le no fap
C'est l'inverse Si je me branle tous les jours je finis par le faire sur des trucs hard comme double péné et autres parce que les choses simples ne font plus assez d'effet