Topic de BandeSurTout :

je suis bon dans rien

Supprimé
  • 1
je suis moyen partout, j'ai la haine d'être en vie pour vivre une existence de solitude sans petite amie sans gens comme moi avec qui partir à l'aventure, grandir et se renforcer

je peux même pas dire que je fais partie de ceux qui ont pas essayé
qui ont pas voulu
ou qui se sont pas donné assez

je fais partie des vrais perdants, ceux qui ont voulu et se sont battus... ceux qui ont essayé, encore et encore.

Et qui n'ont pas été à la hauteur... au bout d'un moment quand tu rates partout, c'est plus une question de chance, t'es juste né pour rater

Développe sur ta vie et tes tentatives.
Au moins t'as essayé

Le 16 octobre 2023 à 13:35:46 :
Développe sur ta vie et tes tentatives.

ce serait ultra long quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

j'ai tout essayé khey, tous les moyens possibles pour pécho une meuf, tous les sports, tous les domaines, je suis bon dans rien, voué à ne pas briller
et surtout socialement, j'ai jamais pu me connecter aux autres, et ça c'est le plus douloureux, la solitude d'être seul face à ses échecs, à ses difficultés, son manque de capacité

Le 16 octobre 2023 à 13:35:59 :
Au moins t'as essayé

j'ai essayé plus que personne d'autre

Le 16 octobre 2023 à 13:38:18 :

Le 16 octobre 2023 à 13:35:46 :
Développe sur ta vie et tes tentatives.

ce serait ultra long quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

j'ai tout essayé khey, tous les moyens possibles pour pécho une meuf, tous les sports, tous les domaines, je suis bon dans rien, voué à ne pas briller
et surtout socialement, j'ai jamais pu me connecter aux autres, et ça c'est le plus douloureux, la solitude d'être seul face à ses échecs, à ses difficultés, son manque de capacité

Le 16 octobre 2023 à 13:35:59 :
Au moins t'as essayé

j'ai essayé plus que personne d'autre

Désolé mais je ne te crois pas je pense pas que tu as tout essayé non.

Je t'invite de nouveau à développer tous tes essais si nombreux on a tout notre temps pour lire ici, on est l'élite dois-je te le rappeler ?

ce serait ultra long quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

j'ai tout essayé khey, tous les moyens possibles pour pécho une meuf, tous les sports, tous les domaines, je suis bon dans rien, voué à ne pas briller
et surtout socialement, j'ai jamais pu me connecter aux autres, et ça c'est le plus douloureux, la solitude d'être seul face à ses échecs, à ses difficultés, son manque de capacité

Le 16 octobre 2023 à 13:35:59 :
Au moins t'as essayé

j'ai essayé plus que personne d'autre

Désolé mais je ne te crois pas je pense pas que tu as tout essayé non.

Je t'invite de nouveau à développer tous tes essais si nombreux on a tout notre temps pour lire ici, on est l'élite dois-je te le rappeler ?

J'AI TOUT ESSAYE.

le salariat, l'entrepreunariat, l'art (dessin, musique, danse), le sport (de combat, de raquette, de ballon, d'acrobatie, escalade, plongée, natation, apnée) , j'ai essayé la moto, la voiture, même là j'suis nul, j'ai raté le permis 3 fois à chaque fois
j'ai essayé le bateau, bordel, je suis allé carrément me refugier dans le permis bateau pour me dire que je vais avoir un truc où enfin me libérer... je suis nul putain, je sais même pas garder un cap sans me prendre le rivage, ni me garer sans niquer la bateau

j'ai essayé de pécho dans mes cercle sociaux, j'ai essayé les soirées (étudiante, en appart, en maison, les bar, les concert, les festival, les truc techno), les app de rencontre (toutes installé, charbonné, tinder platinum comme un pigeon), j'ai essayé de faire des photos ultra pro dans des endroits de rêve, j'ai jamais pécho, jamais baisé, rien, quedal.

J'ai fait un 0 pointé

même ma carrière de forumeur elle est nulle

le pire c'est que c'est même pas le niveau de difficulté qu'est le plus dérangeant

c'est vraiment le jeu lui même, l'aventure elle meme, elle est juste nulle, horrible

si seul, t'as rien en fait... t'es juste une âme qui erre bêtement dans un cimetière

Si t as tout essayé mais que t’as rien réussi c est ptêt parce qu’à la première difficulté, t’as essayé autre chose :(

Le 16 octobre 2023 à 14:07:43 :
Si t as tout essayé mais que t’as rien réussi c est ptêt parce qu’à la première difficulté, t’as essayé autre chose :(

c'est philosophique khey mais non
justement, j'ai réessyé à chaque fois des tonnes de fois

Le 16 octobre 2023 à 14:11:27 :

Le 16 octobre 2023 à 14:07:43 :
Si t as tout essayé mais que t’as rien réussi c est ptêt parce qu’à la première difficulté, t’as essayé autre chose :(

c'est philosophique khey mais non
justement, j'ai réessyé à chaque fois des tonnes de fois

Oui justement, t’as essayé mais est-ce que t’avais vraiment envie de le faire ? Là comme ça j’ai l’impression que t’as pas confiance en toi parce que tu as pas ton talent, ton petit truc à toi pour te différencier des autres mais j’ai pas eu l’impression que t’avais fait quelque chose qui te plaisait vraiment :(

+ si tu as tenté autant de choses différentes, tu as logiquement un regard assez complet sur les choses, pas tout le monde n’a la chance de pouvoir faire autant de trucs

Le 16 octobre 2023 à 14:14:03 :

Le 16 octobre 2023 à 14:11:27 :

Le 16 octobre 2023 à 14:07:43 :
Si t as tout essayé mais que t’as rien réussi c est ptêt parce qu’à la première difficulté, t’as essayé autre chose :(

c'est philosophique khey mais non
justement, j'ai réessyé à chaque fois des tonnes de fois

Oui justement, t’as essayé mais est-ce que t’avais vraiment envie de le faire ? Là comme ça j’ai l’impression que t’as pas confiance en toi parce que tu as pas ton talent, ton petit truc à toi pour te différencier des autres mais j’ai pas eu l’impression que t’avais fait quelque chose qui te plaisait vraiment :(

+ si tu as tenté autant de choses différentes, tu as logiquement un regard assez complet sur les choses, pas tout le monde n’a la chance de pouvoir faire autant de trucs

oui j'avais vraiment envie de le faire à chaque fois, je met de la passion dans tout ce que j'entreprend, j'y vais à fond, je met tout mon énergie, pas juste bêtement en mode grosse brute, je réfléchi, je fais les choses biens, j'essaye d'avoir une tactique

peut etre parce que pas tout le monde a pas autant de solitude à combler

quand moi je m'inscris à un truc, la plupart des gens passent du temps avec leur pote et leur petite copine

Le 16 octobre 2023 à 13:33:08 :
je suis moyen partout, j'ai la haine d'être en vie pour vivre une existence de solitude sans petite amie sans gens comme moi avec qui partir à l'aventure, grandir et se renforcer

Idem mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697458647-1528734884-1511549937-stickerjvc-hap-triste.png

Moyen à peu près partout mais bon à rien, Jack of all trades, master of none https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697458647-1528734884-1511549937-stickerjvc-hap-triste.png

bah arrête de réfléchir et fais les choses comme un golem, sans réfléchir, peut être que tu réfléchis trop :( (genre quand je vois ma meuf, plus elle réfléchit et plus y’a de chance qu’elle fasse de la merde, c’est pareil avec d’autres potes)

Peut être que tu as un problème genre TDA ou autre, ça te pourrit la vie sans même que tu le remarques

Après bon, je pense effectivement que certaines personnes feront jamais d’efforts et auront tout tandis que d’autres feront plein d’efforts mais n’auront rien. Tu as du courage de pas abandonner et de continuer à chercher en tout cas :(

Jsais pas quoi te dire khey si t’as 0 cercle social je sais pas comment en créer un à partir de rien, surtout en vieillissant ça devient chiant de se faire des potes

Le 16 octobre 2023 à 14:21:50 :
bah arrête de réfléchir et fais les choses comme un golem, sans réfléchir, peut être que tu réfléchis trop :( (genre quand je vois ma meuf, plus elle réfléchit et plus y’a de chance qu’elle fasse de la merde, c’est pareil avec d’autres potes)

Peut être que tu as un problème genre TDA ou autre, ça te pourrit la vie sans même que tu le remarques

Après bon, je pense effectivement que certaines personnes feront jamais d’efforts et auront tout tandis que d’autres feront plein d’efforts mais n’auront rien. Tu as du courage de pas abandonner et de continuer à chercher en tout cas :(

Jsais pas quoi te dire khey si t’as 0 cercle social je sais pas comment en créer un à partir de rien, surtout en vieillissant ça devient chiant de se faire des potes

j'ai essayé de pas réfléchir et de y'aller en mode brut
ça marche pas non plus, j'suis juste nul

ouais c'est même impossible, personne veut t'intégrer dans son groupe social passé 20 ans.. surtout si t'es pas un mec grave drôle ou qui apporte une vraie plus value

chaque fois je me dis, que ma vraie vie n'a pas commençait, que tout ça, ces souffrances et frustrations... ça avait un but, une raison d'être, que c'était pour permettre l'arrivée de quelque chose, comme dans les films. Mais les années passent, je vieilli, et ma vraie vie, c'était ça

y'a pas de dénouement heureux
y'a pas de "ah mais t'as souffert mais c'était pour débloquer cette quête qui te permet d'accéder à ce moment là qui te permet de connaître du coup enfin le grand amour et la paix sur terre après avoir connu l'enfer et la guerre"

non, la vie n'est pas ainsi faite, c'est pas un film

la vie est injuste, tout ça c'est des trucs que tu te dis dans ta tête, un peu comme quand tu penses que ce sera pile parce que la pièce est tombé sur face... en réalité, t'as pas plus de chance de réussir à tomber sur pile cette fois ci
et tu peux passer ta vie sur face... c'est ainsi

c'est quand la dernière fois que t'as reçu un câlin
qu'une fille t'a tenu la main

putain, c'est chaud

  • 1

Données du topic

Auteur
BandeSurTout
Date de création
16 octobre 2023 à 13:33:08
Date de suppression
17 octobre 2023 à 18:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 268