J'ai voté Mélenchon à mes 18 ans et je me suis rendu compte de l'erreur monumentale que j'ai commise juste après. Depuis, je suis pour la queen marine !
Le 11 octobre 2023 à 10:30:34 : J'ai voté Mélenchon à mes 18 ans et je me suis rendu compte de l'erreur monumentale que j'ai commise juste après. Depuis, je suis pour la queen marine !
Quasi pareille , depuis je ne peux plus me regarder dans le miroir
J’ai tellement honte de moi comment j’ai pu me faire autant manipuler par l’éducation nationale et tous ses profs malades ayant autant de haine envers les autres
Le 11 octobre 2023 à 10:30:34 : J'ai voté Mélenchon à mes 18 ans et je me suis rendu compte de l'erreur monumentale que j'ai commise juste après. Depuis, je suis pour la queen marine !
Quasi pareille , depuis je ne peux plus me regarder dans le miroir
J’ai tellement honte de moi comment j’ai pu me faire autant manipuler par l’éducation nationale et tous ses profs malades ayant autant de haine envers les autres
Ce n'est pas ta faute. On est tellement bombardé par la propagande wokiste et gauchiste tous les jours que ça conditionne notre cerveau tout simplement. Mais tu t'es évéille