Topic de EnnuieAuTaff :

Ce Prince SAOUDIEN offre une MERCEDES a un ENFANT de 6 ANS

Le 06 octobre 2023 à 08:18:27 :

Le 06 octobre 2023 à 08:17:29 :

Le 06 octobre 2023 à 08:15:42 :
Oman ça vaut le coup d'y vivre ? Ceux qui y sont, vous pouvez en parler ?

Cest très mignon les gens sont d'une archi coolitude c'est chaud

Après j'ai fait que Mousamdan sur les bateau locaux pour voir les Dauphins et chiller avec tes potes

Sincèrement ça a l'air attractif je dois le reconnaître

Ouais un jour un pote a eu un accident de voiture avec un Omanais. Le mec est littéralement sorti et au lieu de l'embrouiller il est allé chercher une chaise et un thé je deconne même pas

Mon seul souvenir de mes 3 séjours au Maroc : Déchèterie à ciel ouvert, surtout hors des villes :)

Le Burj Khalifa n'est pas raccordé aux égouts

Du coup le week-end c'est défilé de camions à merde pour purger la tour

On comprends mieux pourquoi ils évacuent dans la bouche de qui veux

Le 06 octobre 2023 à 08:19:34 :

Le 06 octobre 2023 à 08:18:34 :

Le 06 octobre 2023 à 08:17:04 :

Le 06 octobre 2023 à 08:10:53 :

Le 06 octobre 2023 à 08:08:46 :

> Le 06 octobre 2023 à 07:54:26 :

>> Le 06 octobre 2023 à 07:51:19 JambonGascon a écrit :

> >> Le 06 octobre 2023 à 07:50:44 :

> > >Qu'est-ce qui tempeche de bouger là-bas? Tous les métiers paient 2 a 4 fois mieux quici

> >

> > Qui a envie de vivre là bas bordel ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

>

> Pas de décadence

> Pas de racailles

> Pas de progressistes

> Plus riche que la France

> Zéro insécurité

> Famille préservée

>

> Quelle horreur, la France est tellement mieux avec les Drag queens qui enculent le cerveau des gosses à l'école et la jeunesse QUOICOUBEH :)

Ça c’est dans la théorie, la réalité maintenant sur les saoudiens :

- Degeulasses
- Degeulasses
- Degeulasses
- 0 Savoir être
- 0 Savoir vivre
- 0 Considérations
- Déconnexion totale
- Degeulasse
- Degeulasse

On ajoute à ça les poubelles qui jonches partout peut importe l’endroit + le côté « pourri gâté attardé » de la population + le chaud + le sable + le manque de goût esthétique

Le cocktail donne envie

Tu mens par contre je regarde souvent des youtubeurs américains qui voyagent en Arabie Saoudite et les villes sont super propres et développés, elles sont esthétique globalement.

Pour les saoudiens en eux même je sais pas j'en connais pas mais j'imagine que c'est comme partout il y'en a des bons et des moins bons

D’accord le shill, et moi je suis dans la réalité :)

~60 airbnb en gestion, les seuls problèmes rencontrés = Arabie saoudite ou dubai, tu reconnais le pays avec l’indicatif

C’est toujours la même chose :
- Ne réponds pas aux messages
- Tapelles n’importe quand
- Ne respecte rien
- Jamais à l’heure
- Maison Degeulasse à la sortie (tu te demande comment c’est possible tellement c’est sale)

Quand je parle esthétique je parles vestimentaire, ils achètent des marques par ce que ce sont des marques, et ne ressemblent finalement à rien si ce n’est un panneau publicitaire

Une photo récente d’un logement pour 2 nuits : c’est ça à chaque fois dans des état comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696572913-img-4478.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696572984-img-4484.jpeg

Normal ils ont des gens pour nettoyer derrière

Aaaaaaaah bah si des gens nettoient, allonzy alors :)

Tacceptes bien leur Thune sans broncher donc faut pas se plaindre

Le 06 octobre 2023 à 08:20:18 :

Cest faux ça je bosse en face du Burj même le we j'ai jamais vu de camion.
Mais ravi de voir que c'est obligé de sortir du fake news pour faire du damage control

La vérité, France = s
Moyen-orient = nouvel eldorado

Le 06 octobre 2023 à 07:56:07 :
Bordel si vous saviez ce que je donnerais pour conduire cette voiture juste 1 mois dans ma vie, des mecs qui s'enfoute peuvent l'obtenir mais moi qui suis un grand passionné de voiture allemande je dois rouler en clio4 :-(

Je ne suis pas très délire voiture de luxe, du coup je comprends mal comment ça peut être un fantasme de vie khey :(
Évidemment une belle voiture neuve c'est mieux qu'une poubelle d'occasion avec 50 trucs à réparer, mais qu'est qui t'emeu autant dans une caisse ? C'est vraiment pour comprendre car j'ai pas du tout cette hype là :(

Le 06 octobre 2023 à 08:20:14 :
Mon seul souvenir de mes 3 séjours au Maroc : Déchèterie à ciel ouvert, surtout hors des villes :)

Le Maroc c'est pas en Arabie Saoudite on parle de prince saoudien là :(

Le 06 octobre 2023 à 08:20:48 :

Le 06 octobre 2023 à 08:10:53 :

> Le 06 octobre 2023 à 08:08:46 :

>> Le 06 octobre 2023 à 07:54:26 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 07:51:19 JambonGascon a écrit :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 07:50:44 :

> > > >Qu'est-ce qui tempeche de bouger là-bas? Tous les métiers paient 2 a 4 fois mieux quici

> > >

> > > Qui a envie de vivre là bas bordel ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

> >

> > Pas de décadence

> > Pas de racailles

> > Pas de progressistes

> > Plus riche que la France

> > Zéro insécurité

> > Famille préservée

> >

> > Quelle horreur, la France est tellement mieux avec les Drag queens qui enculent le cerveau des gosses à l'école et la jeunesse QUOICOUBEH :)

>

> Ça c’est dans la théorie, la réalité maintenant sur les saoudiens :

>

> - Degeulasses

> - Degeulasses

> - Degeulasses

> - 0 Savoir être

> - 0 Savoir vivre

> - 0 Considérations

> - Déconnexion totale

> - Degeulasse

> - Degeulasse

>

> On ajoute à ça les poubelles qui jonches partout peut importe l’endroit + le côté « pourri gâté attardé » de la population + le chaud + le sable + le manque de goût esthétique

>

> Le cocktail donne envie

Tu mens par contre je regarde souvent des youtubeurs américains qui voyagent en Arabie Saoudite et les villes sont super propres et développés, elles sont esthétique globalement.

Pour les saoudiens en eux même je sais pas j'en connais pas mais j'imagine que c'est comme partout il y'en a des bons et des moins bons

~60 airbnb en gestion, les seuls problèmes rencontrés = Arabie saoudite ou dubai, tu reconnais le pays avec l’indicatif

- Ne respecte rien
- Jamais à l’heure
- Maison Degeulasse à la sortie (tu te demande comment c’est possible tellement c’est sale)

Quand je parle esthétique je parles vestimentaire, ils achètent des marques par ce que ce sont des marques, et ne ressemblent finalement à rien si ce n’est un panneau publicitaire

Une photo récente d’un logement pour 2 nuits : c’est ça à chaque fois dans des état comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696572913-img-4478.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696572984-img-4484.jpeg

J’accepte rien, tu peux pas refuser des voyageurs le golem, c’est comme ça dans le tourisme, il payent et tu n’as pas ton mot à dire via les plateformes, c’est simple, si tu annules son voyageurs tu payes la moitié du séjours, les nuits commencent à 500€ :)

Je m’en passerait bien sinon, autant mettre 4 cochons dans une villa ça donnera le même résultats en terme de dégradations :)

effectivement , on ne nait pas tous égaux
le président de la République vous l'a d'ailleurs récemment rappeler en disant clairement face caméra qu'il y a des gens qui sont tout et d'autre qui ne sont RIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La tanche qui rêve de rouler un mois en allemand tu sais tu peux en louer une pour un mois c'est a la portée de tous hein et a tous les vrooom vrooom sur la route du travail :rire:

Le 06 octobre 2023 à 08:20:18 :

Grosse légende urbaine déjà debunk 1 million de fois, Dubai a toujours eu un système d'égout et il a était agrandi plusieurs fois ces dernières décennies. Le problème c'est que la ville a explosé trop vite comparé au système qu'il y'avait

Du coup pendant les travaux d'agrandissement des nouvelles parties de la ville ils ont évacués via des camions citerne. C'est plus le cas actuellement même si y'a toujours des travaux en cours

Quelle idée d’avoir filé autant de thunes à ces gens là

Le 06 octobre 2023 à 08:20:14 :

ils ne font pas partie des gens qui sont tout dans ce monde d'après l'échelle de Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cœurdor

Ce qui empêche :

- l expérience
- la conclusion
- la langue
- la meuf/famille
- le réseau pour trouver du taff la bas.

Je pense que c'est surtout sa.

Le 06 octobre 2023 à 08:22:03 :

Le 06 octobre 2023 à 07:56:07 :
Bordel si vous saviez ce que je donnerais pour conduire cette voiture juste 1 mois dans ma vie, des mecs qui s'enfoute peuvent l'obtenir mais moi qui suis un grand passionné de voiture allemande je dois rouler en clio4 :-(

Je ne suis pas très délire voiture de luxe, du coup je comprends mal comment ça peut être un fantasme de vie khey :(
Évidemment une belle voiture neuve c'est mieux qu'une poubelle d'occasion avec 50 trucs à réparer, mais qu'est qui t'emeu autant dans une caisse ? C'est vraiment pour comprendre car j'ai pas du tout cette hype là :(

J'aime tout khey, le choix des matériaux a l'intérieur de la voiture, l'assise, la forme du volant, sa matière, l'esthétique, le type de motorisation, le bruit, les sensations a la conduite, bordel qu'est ce que j'aime ça

Après c'est aussi parce que je suis un passionné de mécanique je pense

Le khey qui prends dubai comme exemple alors que l’esclavage existe toujours et qu’il y a une armée de pauvres pour nettoyer tout à bas prix :) sort de ta bulle artificielle l’esclave tu vas prendre ta pillule sur les pays du moyen orient :)

Le 06 octobre 2023 à 08:22:16 :

Le 06 octobre 2023 à 08:20:48 :

> Le 06 octobre 2023 à 08:10:53 :

>> Le 06 octobre 2023 à 08:08:46 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 07:54:26 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 07:51:19 JambonGascon a écrit :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 07:50:44 :

> > > > >Qu'est-ce qui tempeche de bouger là-bas? Tous les métiers paient 2 a 4 fois mieux quici

> > > >

> > > > Qui a envie de vivre là bas bordel ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

> > >

> > > Pas de décadence

> > > Pas de racailles

> > > Pas de progressistes

> > > Plus riche que la France

> > > Zéro insécurité

> > > Famille préservée

> > >

> > > Quelle horreur, la France est tellement mieux avec les Drag queens qui enculent le cerveau des gosses à l'école et la jeunesse QUOICOUBEH :)

> >

> > Ça c’est dans la théorie, la réalité maintenant sur les saoudiens :

> >

> > - Degeulasses

> > - Degeulasses

> > - Degeulasses

> > - 0 Savoir être

> > - 0 Savoir vivre

> > - 0 Considérations

> > - Déconnexion totale

> > - Degeulasse

> > - Degeulasse

> >

> > On ajoute à ça les poubelles qui jonches partout peut importe l’endroit + le côté « pourri gâté attardé » de la population + le chaud + le sable + le manque de goût esthétique

> >

> > Le cocktail donne envie

>

> Tu mens par contre je regarde souvent des youtubeurs américains qui voyagent en Arabie Saoudite et les villes sont super propres et développés, elles sont esthétique globalement.

>

> Pour les saoudiens en eux même je sais pas j'en connais pas mais j'imagine que c'est comme partout il y'en a des bons et des moins bons

- Ne respecte rien
- Jamais à l’heure

J’accepte rien, tu peux pas refuser des voyageurs le golem, c’est comme ça dans le tourisme, il payent et tu n’as pas ton mot à dire via les plateformes, c’est simple, si tu annules son voyageurs tu payes la moitié du séjours, les nuits commencent à 500€ :)

Je m’en passerait bien sinon, autant mettre 4 cochons dans une villa ça donnera le même résultats en terme de dégradations :)

Après c'était surement de la classe pauvre vu que la classe aisee riche va dans les grands hotels only donc ca peut se comprendre que tu sois tombé sur la mauvaises famille

Le 06 octobre 2023 à 08:26:39 :
Le khey qui prends dubai comme exemple alors que l’esclavage existe toujours et qu’il y a une armée de pauvres pour nettoyer tout à bas prix :) sort de ta bulle artificielle l’esclave tu vas prendre ta pillule sur les pays du moyen orient :)

La France est un bel exemple de pays desclavage en effet. La jeunesse qui bosse comme des chiens pour entretenir les riches boomers. Ah mais tu vis là-bas?

Le 06 octobre 2023 à 08:26:01 :
Cœurdor

Ce qui empêche :

- l expérience
- la conclusion
- la langue
- la meuf/famille
- le réseau pour trouver du taff la bas.

Je pense que c'est surtout sa.

Je demystifie:
- tout le monde parle mal anglais
- c un pays en recherche de talents de toute sorte
- ya des missiles atomiques de tous les pays
- jeddah / Paris cesr vraiment pas cher pour le we, mon voisin le fait chaque we payé par là boite

Le 06 octobre 2023 à 07:51:15 :
Naitre Emirati, Qatari, Luxembourgeois, Andorran, Saoud = zéro problème dans la vie

Les demi-habiles qui tombent pour une propagande aussi ridicule venant d'un pays étranger, il y a plein de pauvres en Arabie saoudite

Données du topic

Auteur
EnnuieAuTaff
Date de création
6 octobre 2023 à 07:49:56
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 340