Topic de Delaunay-Rimet :

Mao Zedong ce tarax ABSOLU

  • 1

L'hygiène corporelle de Mao Zedong est déplorable. Il se nettoie les dents avec du thé et en mâchant les feuilles avec ses dents vertes, couvertes de plaque[4]. Mao se justifie ainsi : « Le tigre lui non plus ne se brosse jamais les dents, ce qui ne les empêche pas d'être acérées »[6]. Il nage fréquemment dans la piscine attachée à son pavillon de Zhongnanhai mais refuse de prendre des bains : « Je me lave dans les corps de mes femmes »[4].

Mao souffre d'insomnie pendant les périodes d'inactivité, mais dort bien lorsqu'il s'engage dans des conflits pour éliminer ses détracteurs[4].

Il contracte auprès d'une de ses maîtresses une maladie vénérienne, qu'il transmet ensuite à ses autres conquêtes[6]. Quand Li Zhisui lui prescrit quelques mesures pour éviter la contagion, Mao Zedong répond: « Si cela ne me fait pas de mal, c'est sans importance »[7].

Ayant reçu un panier de mangues de l'ambassadeur pakistanais, il décida un geste symbolique en donnant une mangue aux plus grandes usines de Pekin. Li Zhisui rapporte que les ouvriers d'une usine de textile organisèrent une cérémonie pour fêter cette offrande du Grand Timonier. La mangue, protégée d'une pellicule de cire, est placée sur un autel dans une salle de réunion. Les ouvriers y défilent en inclinant la tête. La mangue devient une relique, un objet de vénération. Mais la mangue n'est pas stérilisée et commence à se décomposer. Il est alors décidé de cuire la chair de la mangue. Puis une nouvelle cérémonie est organisée, la chair bouillie de la mangue est de nouveau exposée, Mao est vénéré et enfin les ouvriers se mettent en ligne pour avaler une cuillère du breuvage sacré qui a permis de cuire le fruit. Puis le comité politique de l'usine fait fabriquer une réplique en cire de la mangue. Les ouvriers continuèrent à défiler devant la nouvelle relique. Li Zhisui rapporta ces singulières cérémonies à Mao Zedong, celui-ci éclata de rire et parut enchanté de ce culte[9].

C'est quoi ce mec putain je suis mort de rire :rire:

il a tué 80 millions de chinetoques sans broncher

une âme de fer

Je suis le seul a avoir eu une demi moelle en imaginant son odeur ?
ce golem goy qui croit à la propagande américaine

[06:45:22] <Cenotaphe63>
ce golem goy qui croit à la propagande américaine

El famoso propaganda oui oui le khmer :rire:

Et dites vous que ce type est l'idole de la gauche française :rire:
on dirait la propagande sur les 35 cancers de poutine :rire:
Rien compris à l'histoire de la mangue, qu'est ce que c'est que ces absurdités sans queue ni tête ?

[07:03:04] <Marcasse>
Rien compris à l'histoire de la mangue, qu'est ce que c'est que ces absurdités sans queue ni tête ?

C'est pourtant bel et bien vrai khey ils se prosternaient devant une putain de mangue décrépie :rire:

[06:48:19] <NoPseudoBan>
on dirait la propagande sur les 35 cancers de poutine :rire:

C'est litteralement l'inverse le triple golem à l'époque la propagande était pro Mao et les mecs qui ont écrit des trucs sur lui se faisaient traiter de complotiste avant qu'on s'aperçoive de la réalité de l'échec de la révolution culturelle et de la réalité de la guerre des chefs avec le procès de la bande de 4 :rire:

No fake sur ce forum, je n'ai jamais vu autant de bandeurs coco, Mao, Corée du Nord, bordel.

Le 06 octobre 2023 à 07:04:33 :

[07:03:04] <Marcasse>
Rien compris à l'histoire de la mangue, qu'est ce que c'est que ces absurdités sans queue ni tête ?

C'est pourtant bel et bien vrai khey ils se prosternaient devant une putain de mangue décrépie :rire:

Et ils buvaient l'eau ayant servi à la faire bouillir :( ?

Dès la parution du livre Les habits neufs du président Mao, Simon Leys est critiqué par les membres de la revue Tel Quel, dont Philippe Sollers[25] est un des principaux animateurs[30]. Simon Leys qualifiait ces contradicteurs de « maoïstes mondains »[31]. Ce n'est que trente ans plus tard que Philippe Sollers reconnaîtra la justesse des analyses de Simon Leys[32] : « Trente ans ont passé, et la question reste fondamentale. Disons-le donc simplement : Leys avait raison, il continue d’avoir raison, c’est un analyste et un écrivain de premier ordre, ses livres et articles sont une montagne de vérités précises... »

Mais ici Jean-Puceau va me traiter de petit bras de la CIA quand on lui dit que le communisme a été un désastre :rire:

Les mecs veulent être complotiste sur tout mais se gourrent de camp ayaaaaa

Avec Mélenchon au pouvoir, ce sera le culte du couscous qu'on devra respecter
Mao qui se fait lustrer le chibre au sens littéral https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477707085-risitasmao.png

Il se nettoie dans le corps de ses femmes :question:

Pas sur d’avoir la subtilité sur celle-ci :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Delaunay-Rimet
Date de création
6 octobre 2023 à 06:43:12
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 364