Topic de Donald237 :

1987: DERNIER jour dans un LYCEE de FLORIDE

Y'a rien qui fasse rêver, ils font une parade de caisses, en dehors du moment où ils ont un moment micro ça devait être chiant :hap:

Et pour la peine j'ai fait un lycée privé donc mon dernier jour c'était une soirée/gala sympa :hap:

Le 09 octobre 2023 à 04:13:37 :
Ils avaient des muscle car a 17-18 ans, et nous on rentrait en bus blindé a 18h puant la sueur d'été et les épices https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Nos darons qui venaient nous chercher à 17h45 avec une vieille 205 couleur crême https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 octobre 2023 à 04:22:27 :
Y'a rien qui fasse rêver, ils font une parade de caisses, en dehors du moment où ils ont un moment micro ça devait être chiant :hap:

Et pour la peine j'ai fait un lycée privé donc mon dernier jour c'était une soirée/gala sympa :hap:

Les moments micro sont très très optimistes en tout cas, surtout avec la musique de Bon jovi derrirère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Chaud il était tous moche

Je comprends ceux qui critiquent les réseaux sociaux, mais tristement, ce sont souvent les mêmes qui n'avaient pas de vie sociale avant leur arrivée, ou qui n'en auraient pas eu de toute manière qui s'en plaignent

Ce n'est pas les réseaux sociaux le problème, c'est vous

Sans réseaux sociaux vous cririqueriez les téléphones portables, les chat en ligne ou n'importe quoi d'autre

Le 09 octobre 2023 à 06:07:00 :
Je comprends ceux qui critiquent les réseaux sociaux, mais tristement, ce sont souvent les mêmes qui n'avaient pas de vie sociale avant leur arrivée, ou qui n'en auraient pas eu de toute manière qui s'en plaignent

Ce n'est pas les réseaux sociaux le problème, c'est vous

Sans réseaux sociaux vous cririqueriez les téléphones portables, les chat en ligne ou n'importe quoi d'autre

Je suis un 88 et honnêtement j'ai pas souvenir que les Célestins existaient avant internet et les RS, enfin ils existaient mais il n'y avait pas de 0 tout hyper isolés, c'était quasi impossible à moins de vraiment le vouloir.

La belle époque, maintenant par contre en france sous lrem :)

Le 09 octobre 2023 à 06:18:22 :

Le 09 octobre 2023 à 06:07:00 :
Je comprends ceux qui critiquent les réseaux sociaux, mais tristement, ce sont souvent les mêmes qui n'avaient pas de vie sociale avant leur arrivée, ou qui n'en auraient pas eu de toute manière qui s'en plaignent

Ce n'est pas les réseaux sociaux le problème, c'est vous

Sans réseaux sociaux vous cririqueriez les téléphones portables, les chat en ligne ou n'importe quoi d'autre

Je suis un 88 et honnêtement j'ai pas souvenir que les Célestins existaient avant internet et les RS, enfin ils existaient mais il n'y avait pas de 0 tout hyper isolés, c'était quasi impossible à moins de vraiment le vouloir.

This : y avait un "tissu social" et on a perdu ça dans le début des années 2000.

Cette sensation que les gens sont "connectés" :bave:

Données du topic

Auteur
Donald237
Date de création
9 octobre 2023 à 04:06:37
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 416