Topic de GluantDePoche :

Plus de 20 CV envoyés depuis septembre => 0 REPONSES OU REFUS

Sinon pour les gens perdus je conseil de faire n'importe quel métier d'artisan, et se foutre à son compte le plus vite possible.
Avec un bac le cap c'est 1 an

Le 16 octobre 2023 à 12:06:40 Otxo2 a écrit :
Sinon pour les gens perdus je conseil de faire n'importe quel métier d'artisan, et se foutre à son compte le plus vite possible.

c'est vaste artisan khey

J'ai dû en envoyer 300 en 2022 quand je cherchais un nouveau taf, c'était assez infernal. Faut pas s'arrêter à 20

Vraiment j'ai jamais envoyé +de 10 CV dans ma vie

Faut vraiment le faire quand même

J'envoi 3 CV, je reçois 1 appel

Le 16 octobre 2023 à 12:12:30 :

Le 16 octobre 2023 à 12:06:40 Otxo2 a écrit :

c'est vaste artisan khey

Ben oui justement ta le choix. Boucher, serrurier, boulanger, charpentier....
Tu trouvera plus de taff que dans les bullshit jobs qui vont se rarifié.

En septembre ils ont déjà reçu les CV pour la rentrée depuis Août.
Si t'as aucune réponse c'est qu'il y a un problème dans ton CV, le permis ? Tes disponibilités ?

C'est pas normal que pour des boulots de subalternes tu ne reçois même pas un refus, soit tu es inemployable et ça ils le voient, soit tu as un gros défaut sur ton CV ou ta présentation

Moi aussi VDD je pensais que l'auteur recherchait dans un domaine technique

Mais pas du tout, il cherche dans n'importe quel domaine, il faut vraiment le faire pour pas trouver de travail même en intérim / supermarché / etc

Le 16 octobre 2023 à 12:01:47 :
6 mois de recherche en dev :)

Sais-tu que tu as plus de chance de trouver rapidement dans ce domaine, en étant au Pakistan ou en Europe de l'Est ? :)

20 CV c'est rien c'est même pas un effort en France pour trouver du travail c'est 100 CV envoyés minimum

Données du topic

Auteur
GluantDePoche
Date de création
16 octobre 2023 à 10:53:01
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 249