Topic de Benko_Na_Benko :

BORDEL j'ai un DATE mardi soir

  • 1
J'ai jamais fait ça officiellement, vous parlez de quoi quand vous faites des date ? Bon ça devrait le faire elle a l'air bavarde on parle tout les jours depuis 2 semaine presque, elle me relance souvent
J'ai peur des blancs ahi

J'ai peur des blancs ahi

C'est raciste ça

Si non en vrai, te fout pas la pression pour rien, c'est juste un date, tu joues pas ta vie, et déjà les blancs, c'est bien dans certains contexte, ça sert à rien de trop parler pour rien dire non plus, rencontrée sur ces applis du démon ?

Commence déjà par arrêter de lui parler par messages tout les jours si tu l'a pas encore vu

Le 13 octobre 2023 à 13:05:27 :
Commence déjà par arrêter de lui parler par messages tout les jours si tu l'a pas encore vu

Pourquoi ça ?

Le 13 octobre 2023 à 13:04:03 :

J'ai peur des blancs ahi

C'est raciste ça

Si non en vrai, te fout pas la pression pour rien, c'est juste un date, tu joues pas ta vie, et déjà les blancs, c'est bien dans certains contexte, ça sert à rien de trop parler pour rien dire non plus, rencontrée sur ces applis du démon ?

Je joue pas ma vie mais je suis jamais a l'aise avec des gens que je connais pas au debut
Et oui sur Tinder, c'est elle qui a engagé c'est rare

Raciste, les blancs ne se pas effrayants
Contexte ? Tu l'as rencontré comment ? Déjà vu irl ?
Oublie pas de sexualiser avant le dessert sinon elle va se faire chier

Le dernier que j'ai fais, j'ai parlé 85% du date.
Une meuf ultra timide. C'était horrible.

Deux fois qu'on s'est vu, je l'embrasse et le lendemain elle me dit qu'elle a eu 0 feeling avec moi.

Donc dis toi qu'il y aura des blancs ça c'est sur, mais profites en pour la regarder.
Evite de détourner ton regard ailleurs (je sais c'est pas facile sur le moment)
Intéresse toi à elle tout simplement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Benko_Na_Benko
Date de création
13 octobre 2023 à 13:01:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 403