Topic de Aidezmoisvp- :

PALESTINE LIBRE

Supprimé
  • 1

Hommage aux civils israeliens et palestiniens qui sont décédés, personne ne mérite de mourir comme cela ainsi qu'à leurs familles, ce n'est pas aux civils de trinquer pour la merde que fait le gouvernement

Palestine vivra, Palestine vaincra

il y en a pas un dans le lot qui veut me ddb ? à priori ça coute un ban def
Je respecte le fait que tu veuilles le bien des civils.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png
Pas de problème l'OP, j'ai boosté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567540107-image.png

Ta prise de position est ridicule. Tu joues les nationalistes palestiniens alors que tu es né en France.

Ensuite, la Palestine ne sera pas libéré. En tout cas pas en se contentant d'objectifs de guerres risibles comme libérer des prisonniers du HAMAS dans les pays occidentaux.

Juste pour rappel, démographiquement la Palestine > Israel avant l'assaut. La Palestine recevait également plein d'aide au développement de l'Europe. L'Iran prenait en charge son budget militaire.

Le Hamas s'est tué tout seul. Pour négocier la libérations de prisonniers de guerre, il faut que l'autre partie soit le moins possible belliqueux. Prendre 1 ou deux otages aurait largement suffit en réalité.

Mais là, ils ont décidé de tuer des civils au hasard et pire que tout, filmer ça sur les réseaux sociaux.

Les objectifs de guerre du HAMAS était risible comparé aux pertes. Ils ont gaspillé des millions pour absolument rien. La Palestine ne sera jamais libéré avec le HAMAS, et il n'y aucune alternative politique viable pour les Palestiniens.

Israel ne reproduira pas la même erreur que les Américains en Afghanistan. C'est terminé pour l'idée de Grande Palestine, à part dans la tête des occidentaux musulmans.

Perso je voudrai bien soutenir le combat des palestiniens mais ces derniers cautionnent l'ensemble des agissements du hamas et notamment les pires atrocités
Vouloir défendre ses libertés oui
Céder au barbarisme le plus ignoble ça sera toujours un grand non
  • 1

Données du topic

Auteur
Aidezmoisvp-
Date de création
13 octobre 2023 à 12:00:20
Date de suppression
13 octobre 2023 à 12:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 85