Vous fumez quoi en cigarette ?
Entre dans le débat :
- La marque que vous fumez et pourquoi celle la ?
- Âge de votre première clope et contexte.
N'entre pas dans le débat :
- Le type de tabac (industriel, tuber, rouler etc.)
- Le vapotage / chicha / stupéfiants.
- La raison pour laquelle vous n'arriver pas / ne voulez pas arrêté.
- Le nombre de clopes / paquets par jours.
Pour pas me faire ban je pose sa là
https://www.tabac-info-service.fr/j-arrete-de-fumer?at_medium=sl&at_campaign=Tabac%20SEA&at_platform=google&gclid=EAIaIQobChMIxt6nzobsgQMV5YlQBh0VeANxEAAYAiAAEgJhtfD_BwE&gclsrc=aw.ds
parfois j'aimerais bien changer pour des trucs plus lights, si ça existe mais je connais rien j'ai limite peur de demander au gars
Le 10 octobre 2023 à 19:58:04 :
luckies rouges, 14 ans dans les chiottes du college
Pourquoi cette marque ?
Le 10 octobre 2023 à 20:01:23 :
camel blue, je sais pas pourquoi c'est le seul nom que je connaissais la 1ere fois et j'ai jamais changer
parfois j'aimerais bien changer pour des trucs plus lights, si ça existe mais je connais rien j'ai limite peur de demander au gars
Je pense que le buraliste va surtout t'en vendre des plus cher
Le 10 octobre 2023 à 20:03:03 :
camel blue, je sais pas pourquoi c'est le seul nom que je connaissais la 1ere fois et j'ai jamais changer
parfois j'aimerais bien changer pour des trucs plus lights, si ça existe mais je connais rien j'ai limite peur de demander au garsJe pense que le buraliste va surtout t'en vendre des plus cher
je paye déjà 11 euros donc pas au dessus
Le 10 octobre 2023 à 20:03:32 :
Le 10 octobre 2023 à 20:03:03 :
parfois j'aimerais bien changer pour des trucs plus lights, si ça existe mais je connais rien j'ai limite peur de demander au garsJe pense que le buraliste va surtout t'en vendre des plus cher
je paye déjà 11 euros donc pas au dessus
J'ai arrêté y'a 2 ans après 17 ans de consommation, je fumais surtout des tubes principalement, du tabac fleur de pays. Je tournais à 15 par jour.
sinon en cigarette industrielle, quand j'en achetais, je prenais des Winston ou des lucky strike et je pouvais fumer un paquet de 30 voir plus en une journée... Les tubes en général c'est plus fort que les cigarettes industrielles.
Vers 19-20ans ave les copaing (j'ai commencé par des joints)
Données du topic
- Auteur
- Servietsky_T
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 19:57:33
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28