Un touriste américain se balade dans le centre de Paris, il reçoit 4 coups de couteau
"Un phénomène que les autorités veulent endiguer avant les JO"
PEUT-ÊTRE QU'ON CONNAIT LA SOLUTION EN FAIT.
Le 11 octobre 2023 à 00:52:52 :
Les guignols du forum qui s’indigne d’une agression, y’a des agressions dans tout les pays du monde bande de guignol qui se nourrissent h24 de faits divers
Oui, enfin, dans certains pays plus que d'autres
Sinon que faisait il à 3h du mat dans la rue ?
Absolument tout le monde en france a récemment condamné le fait de sortir la nuit pour ne pas être considéré comme délinquant
Y'a des infos sur les motifs de sa sortie ? ( car je sais qu'il peut potentiellement etre légitime a être dehors hein)
bref les truc putaclik ça va 2 seconde quand on a pas le contexte
Le 11 octobre 2023 à 00:53:21 :
Est ce qu'il l'a pas un peu cherché en se "baladant"...
Clairement ya eu provocation de l'américain, à quel moment tu te permets de faire une balade
Le 11 octobre 2023 à 00:57:55 :
Si vraiment on voulait faire ce qu'il faut on enverrait l'armée et c'est réglé en 1 journée
bon naif va
Le 11 octobre 2023 à 00:52:52 :
Les guignols du forum qui s’indigne d’une agression, y’a des agressions dans tout les pays du monde bande de guignol qui se nourrissent h24 de faits divers
Moi expliquer simple toi parce que toi un peu limité. Toi taper "couteau" dans Google. Toi appuyer "actualités".
Toi voir dizaine agression arme blanche (médiatisées) par jour.
Toi comprendre "guignol"?
Ne pas avoir de bijoux ostentatoires à GdN, Les Halles. Tellement de vols à l'arraché
Le 11 octobre 2023 à 00:47:39 :
"Un touriste a été délesté de sa chaîne en or et poignardé à quatre reprises dans le quartier de Châtelet- les Halles. Un phénomène que les autorités veulent endiguer avant les JO. Le touriste américain a été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital non engagé, en vue de s’y faire suturer ses plaies."
ils veulent endiguer 25M d'étrangers ...
le gouverne ment
Le 11 octobre 2023 à 01:00:00 :
Les Halles ahi
Ne pas avoir de bijoux ostentatoires à GdN, Les Halles. Tellement de vols à l'arraché
Ou plutôt : En avoir pour pouvoir directement les donner, histoire qu'ils n'aient pas l'idée de fouiller ton cadavre.
En tous cas j'attends le motif précis de sa sortie dehors
On est pas tous dehors à 2 ou 3h du matin sans motif
Le 11 octobre 2023 à 01:01:57 :
En tous cas j'attends le motif précis de sa sortie dehorsOn est pas tous dehors à 2 ou 3h du matin sans motif
Le pauvre ignorait que c'était interdit de se balader durant la nuit dans ce pays.
Le 11 octobre 2023 à 00:51:20 :
La France qui va être dans le top 5 des pays les plus dangereux du monde
C'est peut être déjà le cas
Données du topic
- Auteur
- FullMetalEussou
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 00:47:39
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47